Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  anti aliasing et ff8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

anti aliasing et ff8

n°1910671
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 12-05-2004 à 02:02:16  profilanswer
 

Bonjour à tous, je joue à ff8 pc, qui fonctionne parfaitement sur ma machine, ceci dit, j'aimerais pouvoir activer l'anti aliasing sur la totalité du jeu, car celui ci ne s'active que sur les éléments en 3d, j'aimerais donc qu'il fasse de meme pour les écrans en 2d qui pixelisent à mort à cause de la résolution max de 640x480, j'avais trouvé la solution sur mon ancienne geforce 4 mx en installant le driver 45.23, mais avec ma geforce fx 5900 xt, ce driver n'est pas compatible, je suis au 53.03, j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir activer tout ca, et sans bug de préférence évidemment, si quelqu'un a la solution, ou a le meme probleme, qu'il me fass signe, merci beaucoup, bonne continuation à tous!

mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 02:02:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  anti aliasing et ff8

 

Sujets relatifs
aidez moi svp FF8Unreal Tournament 2003/4 + Norton Anti-virus=Problemes ?
C'est possible de trouver FF8 ?Codemaster va utiliser un nouveau systeme anti-piratage ...
Ou trouver un anti-sheat???Splinter Cell et Anti-Aliasing
[Anti aliasing and co ]Comment les activer sous un jeux precis? 
Plus de sujets relatifs à : anti aliasing et ff8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR