Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4229 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

pb alim xbox

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb alim xbox

n°6509198
XAV8585

Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 16:10:06  profilanswer

Hello tout le monde,

J'ai ma xbox première version qui commence a deconner. En effet, recemment elle s'est allumée toute seule en pleine nuit (au debut je m'étais dit qu'elle m'appellais pour finir une partie ...) !!!!. Puis maintenant, le bouton d'alim ne fonctionne plus, elle reste eteinte quand j'appui dessus. Par contre quand j'appui sur le bouton du DVD pour inserer un disque, elle s'allume !!! mais le probleme est qu'elle s'eteint quand je rappui sur le bouton pour rentrer le CD !!!!

Qqun peut il m'aider ????

Merci pour votre aide !!
Xav

mood
Publicité
Posté le 12-08-2009 à 16:10:06  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

pb alim xbox

Sujets relatifs
[VDS/ECH] Fifa 11 360 ss blister 45e[VDS] - Jeux et acces XBOX 360 - lect HDDVD,batterie, alim
[ACH/Ech][RP/75] plus rien à fermer[VDS] PC -Trainz Simulator 2010 engineers edition ( comme neuf )
[ACH]PS3 HS/ cable alim xbox 360 203w + accessoires[ACH]accessoirs xbox 360--> DDcable alim et autre et manette
[ACH] une xbox 360 flashée (console + alim only)[VdS] HDD 20GO Xbox 360 & Alim Xbox 360
[est] xbox 360 noire + alim+yuv 3 led rouge[VDS] XBOX 360 - liteon Flashé IXTREM - boite +alim+ cable video: 110€
Plus de sujets relatifs à : pb alim xbox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)