Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Ajouter les parametres sur le raccourcie d'un jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajouter les parametres sur le raccourcie d'un jeux

n°3350715
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 21:02:20  profilanswer
 

Bonjours!  
Je voudrais rajouter des parametres sur le jeux pour activer le shit mode mais j'arrive pas windows me jette c'est pas valide :/
"mon.exe" "+set cheats 1 +set ui_console 1 +set developer 1"
Je sais vraiment pas sous quel forme il faut le placer pour que ça soit valide dans la cible du raccourcie :??:
Quelqu'un pourrait m'aider ?
merci

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 21:02:20  profilanswer
 

n°3351018
Yocon

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 22:45:09  profilanswer
 

Salut !  
Peut-être qu'en remplaçant les "+" par des "-" ça pourrait fonctionner, enfin je dis ça comme ça après faut voir.

n°3351135
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 23:29:11  profilanswer
 

Merci en faite je viens de finir le jeux sans tips :D çe fut dure mais j'ai réussi :D
Medal of honor pacifique assault.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Ajouter les parametres sur le raccourcie d'un jeux

 

Sujets relatifs
[VDS] 4 jeux sur gc ( tales of symphonia, mgs, ff cc ... )[VDS] nombreux jeux consoles tt supports!
Questions concernant les musiques de jeux vidéos[VDS/ECH] Jeux gamecube : Tony hawk underground, Mario party 5, SSBM
[Vds][Ech] Jeux xbox photo in!Pes5 neuf 35![ECH/VDS] Jeux/Console : PSP | XBOX 360 | XBOX | DS | PS2 maj 08/09
[VDS] GTA PSP = 30E ; PSP + 4 jeux + MS 1Go + Spider Man 2 = 250E !![VTE] Jeux GBA *Neuf* : 1 Zelda & 2 Final Fantasy
(vend psp) + 4 jeux[VENDU] Gamecube + 3 manettes + 1 carte mémoire + 2 jeux
Plus de sujets relatifs à : Ajouter les parametres sur le raccourcie d'un jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR