Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Souci d'affichage streaming local steam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souci d'affichage streaming local steam

n°14186740
Didipi

Transactions (0)
Posté le 13-02-2019 à 11:03:33  profilanswer
 

Salut !
J'ai voulu tenter de profiter de Skyrim depuis mon lit en utilisant le streaming local, avec comme hôte mon fixe (G4560, RX48, Win10), et comme client mon ThinkPad T420 sous Linux Mint.
Tout fonctionne bien, ma manette 360 sans fil est reconnue par mon PC portable, je coupe le tout, et quand je reviens et relance le tout, j'ai un affichage très étrange, tout "vert et bleu", je distingue un peu le jeu à travers, qui tourne correctement sur le fixe, mais impossible d'avoir un rendu normal...
Par dépit j'ai bidouillé les paramètres, mais rien n'y fait, je suis à court d'idées, quelqu'un saurait m'éclairer ?
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 13-02-2019 à 11:03:33  profilanswer
 

n°14187746
Didipi

Transactions (0)
Posté le 13-02-2019 à 21:14:13  profilanswer
 

up, toujours le souci...

n°14192539
Didipi

Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 23:29:57  profilanswer
 

Visiblement le souci est présent chez d'autres personnes utilisant Linux comme client, après une mise à jour, et effectivement en le relançant avant d'avoir le souci, steam s'est mis à jour, donc je sais au moins d'où ça vient.
Effectivement activer l'affichage des informations dans les options du client permet d'avoir un affichage normal, mais du coup l'écran est pollué et c'est toujours pas jouable...
J'imagine qu'il n'y a aucun moyen de rétrograder la version de Steam ?

n°14192790
Didipi

Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 12:20:10  profilanswer
 

Je suis passé en steaml beta sur le client et maintenant ça fonctionne, je touche plus à rien :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Souci d'affichage streaming local steam

 

Sujets relatifs
[VDS] clé Steam devil may cry 5[VDS] Clé Black Ops 4 (contre carte cadeau steam)
[ACH] QUBE 2 (steam)[DON] Clés Steam :)
[VDS] Devil may cry 5 (clé steam)[VDS] Star Trek™: Bridge Crew (Steam VR)
[VDS] Clé Steam Resident Evil 7 / Code PS4 Shadow of the Colossus[VENDU]Resident Evil 2 (activation via compte steam obligatoire)
[VENDU] Resident Evil 2 (activation via compte steam obligatoire) 
Plus de sujets relatifs à : Souci d'affichage streaming local steam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR