Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Grand Tournoi CnC 3 : La Fureur de Kane.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grand Tournoi CnC 3 : La Fureur de Kane.

n°5296114
Gargeto

Transactions (0)
Posté le 06-04-2008 à 14:12:08  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je viens vous annoncer que le site cnc-addict organise un grand tournoi 1vs1 francophone sur La Fureur de Kane.
 
Tournoi CnC-addict 2008 n°1
 
 
http://www.emx-web.com/sdoms/emxsharing/Images/Cnc-Addict_L1.jpg
 
 
Présentation :
Le Tournoi CnC-Addict 2008 est un tournoi organisé par le fan site officiel cnc-addict.com (alias CnCSaga). Ce tournoi se dispute sur l'extension de Command & Conquer 3 : Les Guerres du Tibérium sortie le jeudi 27 Mars 2008 appelé La Fureur de Kane. Il s'agit d'un tournoi de 1vs1 réservé uniquement aux francophones, échelonné sur 1 mois et demi du samedi 19 Avril au samedi 31 Mai.
 
Lots à gagner :
Le vainqueur remportera un T-Shirt et un mug voyage de EA Store de la faction avec laquelle il aura le plus joué pendant le tournoi. Le finaliste remportera un T-shirt de la faction avec laquelle il aura le plus joué.
 
Date :
Le tournoi aura lieu du 19/04 14h au 31/05.
Inscription : ouvert du 05/04 au 17/04 à 23h59 (ici )
 
Pour plus d'infos sur son déroulement (phase de poule puis phases finales) et son réglement, je vous invite à venir sur le site :
 
Tournoi CnC-addict
 
Conclusion :
Venez nombreux ! Il s'agit d'un tournoi sans aucune prétention, pour le fun mais sérieux, sans prise de tête et pour tout niveaux. J'insiste : Pour tout niveaux ! Au minimum, vous aurez à disputer 5 matchs contre 4 adversaires différents donc ça vaut le coup !
Si vous avez des questions, n'importe lesquelles n'hésitez pas, je vous y répondrai le plus rapidement possible.  
 
 
Gargeto.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2008 à 14:12:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Grand Tournoi CnC 3 : La Fureur de Kane.

 

Sujets relatifs
problème chessmaster grand maitre éditionZénon, quel grand homme
Recherche 2 joueurs CSS Charentais pour Tournoi[VDS] jeux PS3
a locker merci[VENDU] (PS3) Kane & Lynch
[VDS] Kane and Lynch Xbox 360[ONE] Championnat FIFA16: Saison 1 en cours!
[ECH] Kane and Lynch PS3 fr (69)[ECH] Halo 3 (bundle version)
Plus de sujets relatifs à : Grand Tournoi CnC 3 : La Fureur de Kane.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR