Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2372 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik] Guild Wars / GWEN

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  179  180  181  182  183  184
Auteur Sujet :

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/

n°3273118
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 21:46:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
zut peux pas le downloader depuis le boulot :cry:

---------------
Le Futur est plus proche qu'on ne le croit...
mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 21:46:11  profilanswer

n°3273137
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 21:55:03  profilanswer

bah le compte est gratuit :o :)

edit : screens de la video : http://www.gamespot.com/pc/rpg/gui [...] id=6144516

Message édité par dobeliou le 21-02-2006 à 21:57:06

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3273300
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 23:36:03  profilanswer

Comment qu'ils sont trop laids les environnements :/

Ah et pi les mobs, là, tout pitits ridicules, pwahhhhh [:vomi]

Nan, vraiment, visuellement, ça puduku total :o

(je fais bien le mec blasé, dites, dites ? :whistle: )

Message édité par The_Balrog le 21-02-2006 à 23:36:32
n°3273390
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-02-2006 à 00:20:14  profilanswer

ouais. :D

j'ai hâte de me taper Bowser, le boss vert, la :D
et l'espece d'invoction de golem, a la fin, la j'sais pas ce que c'est, mais ca pète..  enfin un sort d'eau qui vaille quelque chose? :p

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°3273472
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 01:40:06  profilanswer

bon, et les bonus de précommande et du collector pour faire le cake, ce sera quoi :o

Message édité par VampirX le 22-02-2006 à 01:40:18

---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°3273789
flo850
moi je
Transactions (3)
Posté le 22-02-2006 à 10:54:00  profilanswer

je viens de voir la video  
[:bave]

je le precommande des qu'il ets possible de le faire

---------------

n°3273814
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 11:11:59  profilanswer

j'atend de voir si il y a des bonus de precommande pour savoir ou je l'achete ;)

---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°3273967
flo850
moi je
Transactions (3)
Posté le 22-02-2006 à 12:11:12  profilanswer

j'ai pas encore utilisé mes bonus de l'edition collector de GW :D

je pense que je le precommanderai des la sortie pour 'lavoir le plus tot possible ,et donc avoir tres vite les nouveaux skill comme le golem de chair qui laisse un cadavre => combo : je crée le golem , je le tue , je fait une bebete  ,je recree un golem que je retue , ...  

---------------

n°3274138
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 13:30:25  profilanswer

bha le bonus de la collecteor c'est juste le glow aurout du perso pendant les emote... suffit d'ajouter le clef, que tu peux ensuite virer ou mettre sur un autre compte.

---------------
n°3274281
flo850
moi je
Transactions (3)
Posté le 22-02-2006 à 14:17:33  profilanswer

avec l'edition que j'ai prise, j'ai 1 competence elite, 4 competence standard et 7 amelioration d'armure a debloquer pour le pvp

---------------

mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 14:17:33  profilanswer

n°3274333
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-02-2006 à 14:39:18  profilanswer

c'est pas la collector alors, c'est la speciale qu'ils on sortis il y a quelques mois..
on chippote on chippote, mais en effet dans la collector en terme d'avantage in-game y avais pas grand chose :)
d'ou l'attente de l'annonce du contenu de la collector de faction :)

---------------
n°3274366
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 14:49:12  profilanswer

bein le packaging etait joli franchement :o

---------------
n°3274367
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 14:49:29  profilanswer

bein le packaging etait joli franchement :o

---------------
n°3274377
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-02-2006 à 14:54:00  profilanswer

j'critique pas la packaging, j'critique pas non plus l'artwork-book, j'critique pas non plus le casque qui m'as quand même servi quand j'ai explosé mon vieux plantronics alors que je pensais que j'aurais jamais a le sortir de son plastique...

et même si j'aime bien les petits papillons qui brillent dans les mains de mon ranger, j'aurais bien aimé un item special comme les préco ou des points de balta :p :p

Message édité par blastm le 22-02-2006 à 14:54:28

---------------
n°3274430
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 15:13:48  profilanswer

ou une skin speciale d'armure  :sol: (oui je rêve)

autrement ce soir dès 23h00 je suis libre pour gvg/tombeau/fournaise/etc...avec ma moniale ou mon ele.

---------------
n°3274485
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 15:25:41  profilanswer

Blast : bein fallait preco l'edition collector :o

mais bon, le pb, c'est precommander sur un site partenaire cher ou sur play.com, bc moins cher mais non partenaire donc pas l'item spéciale :/

hakkukakt : bein pourquoi pas un casque spécial un truc comme ça comme les objets de noel ou halloween.

Message cité 1 fois
Message édité par VampirX le 22-02-2006 à 15:26:33

---------------
n°3274497
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-02-2006 à 15:28:43  profilanswer

VampirX a écrit :

Blast : bein fallait preco l'edition collector :o
mais bon, le pb, c'est precommander sur un site partenaire cher ou sur play.com, bc moins cher mais non partenaire donc pas l'item spéciale :/

t'as compris le dilemne :D
j'ai pris la collector uniquement parcequ'elle etait sur play.com au prix de la standart partout ailleurs  :whistle:  

---------------
n°3274527
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 15:34:06  profilanswer

+1 :o
mais comme j'ai 2 comptes, je pense prendre la collector sur play.com et une autre ailleurs si le bonus de précommande donne qqchose au niveau du gameplay.
sinon, prendrais les deux chez play.

Message édité par VampirX le 22-02-2006 à 20:48:58

---------------
n°3275170
The Soldie​r

Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 19:15:35  profilanswer

Ouais pas compris la .

Message édité par The Soldier le 22-02-2006 à 20:28:01
n°3275210
flo850
moi je
Transactions (3)
Posté le 22-02-2006 à 19:23:40  profilanswer

le jeu ne se finit pas ;) , tui as du mal comprendre

---------------

n°3275447
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 20:48:10  profilanswer

houla, effectivement, j'ai tapé mon message d'avant avec les pieds, j'edite :o

---------------
n°3276861
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 14:30:38  profilanswer

hehe bijour,

bon alors hier soir un essai de fournaise avec ma moinesse "Sehr Pyanfar" (en attendant que la faveur revienne) pas trop concluant  :??:  

(juste une petite remarque pour celui qui jouait elem hier avec nous, ce serait sympa de ne pas faire remarquer à d'autre joueur que tu n'aimes pas leur perso ou que tu les trouves inutiles car c'est un avis que les autres ne partagent peut-être pas et je trouve que c'est une question de politesse => et de plus il n'y a pas de personnage inutile (peut-être es-tu tombé une fois sur qqun qui le maitrisait mal, mais ce n'est pas une raison, on a tous été débutant  (voilà ne le prend pas mal (je sais je suis un vieux con mais bon....je préfère le dire tout de suite), mais ta remarque vis à vis de la personne m'a mis un peu mal à l'aise vu que c'est moi qui l'avais invité)).

bon est autrement comme nous avions la faveur cette nuit, he bien j'avais envie de me faire une fissure histoire de voir à quoi celà ressemblait, donc départ avec mon poto Konos sur le site du temple...petite attente le temps de passer une petite annoncesde recherche et hop invité par un groupe qui au final se composa de : ( 3 moines, 2 rodeurs, 1 necro, 1 elem, 1 warrior)

donc paiement de la dîme au chef du groupe et c'est parti....bon petit début un peu cafouilleu histoire que tout le monde prenne ses repères par apport aux autres et roulez jeunesse...je dois avouer que à part certain  passage un peu chaud, ce fut quasi une promenade  :whistle: ... j'ai dropé mon 1er fragment d'obsidienne  :bounce: (Konos lui un bol pas possible => 4 dans la mm partie) ...et j'ai pu voir ce fameux armurier de la fissure ainsi que le prix des-dites armures  :sweat:  :cry:  (huh c'est pas demain la veille que je vais pouvoir frimer avec )

et après comme il était tard, ben quasi tout le monde c'est déco et donc moi aussi, donc pour un 1er contact avec la fissure, je suis assez content du résultat et ma moinesse s'méliore de jour en jour dans son rôle  :jap:  

valà à la prochaine  :hello:

---------------
n°3276867
flo850
moi je
Transactions (3)
Posté le 23-02-2006 à 14:33:26  profilanswer

j'ai jamais fait la fissure
c'est plus ou moins chaud que l'uw ?

---------------

n°3276957
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 15:19:22  profilanswer

c pas mal chaud si mal organisé, mais autrement on y survit :D (en fait je dirais équivalent au niveau de la difficulté)

Message édité par hakkukakt le 23-02-2006 à 15:20:33

---------------
n°3276998
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 15:35:26  profilanswer

bha je trouve la fissure moins dure que l'UW de base, et d'un niveau equivalent à l'UW2.
mais bon, tout ça c'est devenu assez chiant avec les teams de rodeur barrage. plus aucun challenge, la seule façon de perdre c'est d'avoir un boulet dans la team. (je parle pas de deco du moine vu que c'estmoi donc j'ai pas ce pb).

---------------
n°3277177
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 16:33:21  profilanswer

bah c'est pour ca que quand c'est moi qui m'occupe de faire un groupe, je prend ce qui vient :D , ça c'est mon challenge, faire avec ce que je trouve (ce que certaine personne ont l'air d'avoir de la peine à accepter vu les réactions qu'on certain quand ils voient la composition dudit groupe => leave direct)...

c'est vrai que je trouve dommage que certaine personne ne regarde qu'à l'efficacité d'un groupe et non plus juste le plaisir/fun de jouer (ma foi tant pis si on se fait ramasser, mais au moin on aura essayer et c'est comme ça que l'on apprend => et parfois on est surpris du résultat en bien)

et franchement, je suis tombé sur des groupes ou effectivement la force de frappe n'était pas très puissante (style 2 moines, 2 envout, 1 necro et 1 ele (bon ok mission coop mais quand mm)) mais où l'ambiance était excellente et avec qui on a quand mm réussi la mission alors que bcp nous auraient donné partant perdant...  :jap:

Message édité par hakkukakt le 23-02-2006 à 16:40:10

---------------
n°3277241
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 16:49:18  profilanswer

ça m'est arrivé souvent aussi.
un paquet de gens comme d'hab prennent le jeu super au serieux.

---------------
n°3277287
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 17:09:28  profilanswer

ouais mm problème durant une mission/quête où dès que il ya 2 morts certain leave direct car pas persévérent (m'est arrivé d'en finir certaine avec un malus de -60%, ok en run sur la fin pour passer le portail mais bon, mission réussie quand même :D )

---------------
n°3277315
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 17:17:05  profilanswer

ouaip, m'est arrivé souvent aussi.

la mission commence, il y a un mort faute de coordination (personne ne se connait, pas accordés), paf, ça leave, on continue, on s'accoutume les uns aux autres, et on roxe la suite...

en général, je mp les leavers à la fin pour leur dire qu'on vient d'y arriver, et eux, ou sont ils ?

---------------
n°3277531
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 18:39:57  profilanswer

ha joli, j'avais jamais pensé à la faire celle là :D

mais ça me fait bien marrer quand-même, style ya pas de guerrier dans le groupe :

- heu vous avez pas de guerrier ?

-"nan on a pas de guerrier, mais ça va le faire, faut juste pas foncer dans le tas..."

- ... (plus là)  :lol:  

ou alors :

- heu il faudrait un moine

-"bah oui mais il n'y en a pas, mais ça peut passer, faut juste savoir reculer..."

- ... (plus là no plus)  :D  

dans le genre le gars nous prend pour des noobs qui savent pas ce qui les attend  :)

bon dans les hauts lvl du jeux je comprend que ça fasse peur, surtout pour les quêtes/missions qui sont un peu longue....mais autrement c'est marrant, ça change du bourrinage continu et c'est bcp plus tactique  

[:apo]

et autrement qu'en est-il du GVG, il ne se passe plus rien ?

Message cité 2 fois
Message édité par hakkukakt le 23-02-2006 à 19:34:32

---------------
n°3277823
The Soldie​r

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 20:43:07  profilanswer

On en fait rarerement mais si ya + de 8 joueurs  on en fait sinon on en fait pas trop.

Message édité par The Soldier le 23-02-2006 à 20:44:17
n°3278272
augur6
j'adooooore l'abstrait
Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 01:27:53  profilanswer

hakkukakt a écrit :

ha joli, j'avais jamais pensé à la faire celle là :D
mais ça me fait bien marrer quand-même, style ya pas de guerrier dans le groupe :
-"nan on a pas de guerrier, mais ça va le faire, faut juste pas foncer dans le tas..."
ou alors :
- heu il faudrait un moine
-"bah oui mais il n'y en a pas, mais ça peut passer, faut juste savoir reculer..."
- ... (plus là no plus)  :D  
dans le genre le gars nous prend pour des noobs qui savent pas ce qui les attend  :)
bon dans les hauts lvl du jeux je comprend que ça fasse peur, surtout pour les quêtes/missions qui sont un peu longue....mais autrement c'est marrant, ça change du bourrinage continu et c'est bcp plus tactique  
 [:apo]
et autrement qu'en est-il du GVG, il ne se passe plus rien ?

hier dans la soirée je donne un coup de main pour une coop dans la foret de maguma, j'arrive la team composé de 4 Wawa et un ele ( mon pote), moi je suis venu en necro mort  :sol: qui vient de finir le jeu...

arrivé 1ere remarque t'aurai pas pu appelé un moine, ouais t'as pas un moine.... :sweat:  
reponse calme et sereine: je n'ai meme pas besoin de vous pour faire cette coop mes bestioles sont bien plus efficaces... :whistle:  
on est parti 11 min chrono pour faire la coop ils ont pas touché un troll, pas un mort et surtout une fuite tres rapide à la fin de la coop.... peut etre parce que je leur ai dis alors bande de noob à la fin  :whistle:

n°3278368
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 09:03:10  profilanswer

hakkukakt a écrit :

....

Hier j'ai eu le droit a de joli truc :

On a fait le donjon chef tonnerre en guilde, et donc on attendait quelques personne. Le chef de groupe c'était moi, en plus en moine, j'était donc harcelé d'invitations.

Tout à coup , quelqu'un commence à me demander en mp pour quoi je le prend pas (faut dire que déja spammer des invits sans envoyer un mp, c'est pas très poli) . Je lui dit qu'on est complet et qu'on attend juste une personne. Et la il me demande la classe de cette personne. Je luis répond que c'est un envouteur, un autre me fais le meme cinéma et lui commence à me dire qu'on y arrivera pas parce qu'on a pas d'elem et seulement 2 moines. En effet le groupe ce composait de 2 Guerriers, 2 Nécros, 2 Envout, 1 Moine heal, et moi en moine protect.
1 H après la mission était plié avec bonus et sans mort, comme quoi jouer en guilde c'est bien  

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°3278426
flo850
moi je
Transactions (3)
Posté le 24-02-2006 à 09:45:56  profilanswer

c'est calir , tout le monde veut des moines , mais peu de monde veut les jouer  
et la majorite des joueurs sous estiment les envouteurs ( avec eux plus l'ennemis est coriace, plus il a le temps de se prendre des degen , des vols de mana, des interrupt, ... )

---------------

n°3278453
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 09:56:08  profilanswer

il y a aussi un paquet de moines incompétents, qui se sauvent des qu'ils encaissent un coup et laissent le reste de la team mourir...

pour le GvG, bein il y a du monde tte les soirs, mais je voit peu de personne en proposer.

sinon, la quete d'arrosoir, faudrait un ele de plus pour arroser la zone je pense, mais en tout cas, j'étais honteux de nos echecs hier :o

et j'aime bien avoir un envout dans le groupe pour la majorité des quetes. surtout pour les boss moines qui deviennent tout simples :D

Message édité par VampirX le 24-02-2006 à 09:56:47

---------------
n°3278534
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 10:36:43  profilanswer

ouais moi j'aime bien les envout quand ils sont avec moi pour peter la figure aux envout d'en face  :D

et surtout que contre Brill, ben l envout c super efficace  :lol:

clair tout le monde veut des moines, mais les gars se rendent pas compte de la difficulte de jouer moine avec des boulets que tu dois tout le temps soutenir pour qu ils restent en vie) apres ca pleure parceque c est mort et ca fustige le moine parcequ il fait pas son boulot d apres eux....mais c clair que quand le gars fonce en avant sans penser a la pause mana pour ses petits copains, ben c normal qu il meurt au bout d un moment parceque justement ledit moine, ben il a plus de mana pour soigner tout ce joli monde....

d ailleur c est ce que j ai repondu a un gars une fois qui ralait parceque ca healait pas assez vite pour lui....je lui ai dit " si t es pas content t as qu a prendre ma place et on en rediscute...." l a ferme ca gueule apres ca....  :D  

je crois que les moines sont autant aime que malaime parfois...monde cruel  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par hakkukakt le 24-02-2006 à 11:03:02

---------------
n°3278569
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 10:55:35  profilanswer

Moi je m'entraine en ce moment... qui a dit que les envouteurs ct inutile ? :D  
http://img505.imageshack.us/img505/466/entrainement1zz.jpg

(bon je me la pète un peu, mais chuis content du resultat :D)

n°3278619
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 11:14:34  profilanswer

hakkukakt a écrit :

ouais moi j'aime bien les envout quand ils sont avec moi pour peter la figure aux envout d'en face  :D

et surtout que contre Brill, ben l envout c super efficace  :lol:

clair tout le monde veut des moines, mais les gars se rendent pas compte de la difficulte de jouer moine avec des boulets que tu dois tout le temps soutenir pour qu ils restent en vie) apres ca pleure parceque c est mort et ca fustige le moine parcequ il fait pas son boulot d apres eux....mais c clair que quand le gars fonce en avant sans penser a la pause mana pour ses petits copains, ben c normal qu il meurt au bout d un moment parceque justement ledit moine, ben il a plus de mana pour soigner tout ce joli monde....

d ailleur c est ce que j ai repondu a un gars une fois qui ralait parceque ca healait pas assez vite pour lui....je lui ai dit " si t es pas content t as qu a prendre ma place et on en rediscute...." l a ferme ca gueule apres ca....  :D  

je crois que les moines sont autant aime que malaime parfois...monde cruel  :lol:

j'ai une technique plus radicale : "tu rush encore, je te laisse mourir."
je le fais, et on rez le mec que si il promet de pas recommencer :D

en général, ça calme.

---------------
n°3278636
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 11:23:05  profilanswer

sister a écrit :

http://img505.imageshack.us/img505 [...] ent1zz.jpg

clair que les groupes envout / monk je déteste (etre en face ;D)

---------------
n°3278659
zenway

Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 11:33:56  profilanswer

sister a écrit :

http://img505.imageshack.us/img505 [...] ent1zz.jpg

Correct :o

http://img478.imageshack.us/img478/755/recordpvp5cs.jpg

[:ddr555] Parfois quand ça tourne, ça tourne... Et parfois on est fatigué, alors on arrète :o

n°3278666
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 11:37:02  profilanswer

meheu, moi je débute :'( !!!
J'ai l'air ridicule maintenant :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  179  180  181  182  183  184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACHT] Star Wars[VDS] Cossacks 2 Napoleonic Wars
[vends ] guild wars pcLa team HFR CS 1.6 elle existe ?
[topic]clan guild wars@hfr"Défaillance de matériel detectée" a Guild Wars
[ACH] Jeux PC NFSU2, Cossacks Napoleonic Warssolution star wars republic commando
Plus de sujets relatifs à : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)