| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Auteur | Sujet : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ |
|---|---|
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 21:46:11 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | bah le compte est gratuit Message édité par dobeliou le 21-02-2006 à 21:57:06 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Comment qu'ils sont trop laids les environnements Message édité par The_Balrog le 21-02-2006 à 23:36:32 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ouais. --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bon, et les bonus de précommande et du collector pour faire le cake, ce sera quoi Message édité par VampirX le 22-02-2006 à 01:40:18 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
flo850 moi jeTransactions (3) | je viens de voir la video --------------- |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | j'atend de voir si il y a des bonus de precommande pour savoir ou je l'achete --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
flo850 moi jeTransactions (3) | j'ai pas encore utilisé mes bonus de l'edition collector de GW --------------- |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bha le bonus de la collecteor c'est juste le glow aurout du perso pendant les emote... suffit d'ajouter le clef, que tu peux ensuite virer ou mettre sur un autre compte. --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
flo850 moi jeTransactions (3) | avec l'edition que j'ai prise, j'ai 1 competence elite, 4 competence standard et 7 amelioration d'armure a debloquer pour le pvp --------------- |
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 14:17:33 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c'est pas la collector alors, c'est la speciale qu'ils on sortis il y a quelques mois..
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bein le packaging etait joli franchement --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bein le packaging etait joli franchement --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'critique pas la packaging, j'critique pas non plus l'artwork-book, j'critique pas non plus le casque qui m'as quand même servi quand j'ai explosé mon vieux plantronics alors que je pensais que j'aurais jamais a le sortir de son plastique...
Message édité par blastm le 22-02-2006 à 14:54:28 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | ou une skin speciale d'armure --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | Blast : bein fallait preco l'edition collector Message cité 1 fois Message édité par VampirX le 22-02-2006 à 15:26:33 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | +1 Message édité par VampirX le 22-02-2006 à 20:48:58 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
The Soldier Transactions (0) | Ouais pas compris la . Message édité par The Soldier le 22-02-2006 à 20:28:01 |
flo850 moi jeTransactions (3) | le jeu ne se finit pas --------------- |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | houla, effectivement, j'ai tapé mon message d'avant avec les pieds, j'edite --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | hehe bijour,
--------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
flo850 moi jeTransactions (3) | j'ai jamais fait la fissure
--------------- |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | c pas mal chaud si mal organisé, mais autrement on y survit Message édité par hakkukakt le 23-02-2006 à 15:20:33 --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bha je trouve la fissure moins dure que l'UW de base, et d'un niveau equivalent à l'UW2.
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | bah c'est pour ca que quand c'est moi qui m'occupe de faire un groupe, je prend ce qui vient Message édité par hakkukakt le 23-02-2006 à 16:40:10 --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | ça m'est arrivé souvent aussi.
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | ouais mm problème durant une mission/quête où dès que il ya 2 morts certain leave direct car pas persévérent (m'est arrivé d'en finir certaine avec un malus de -60%, ok en run sur la fin pour passer le portail mais bon, mission réussie quand même --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | ouaip, m'est arrivé souvent aussi.
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | ha joli, j'avais jamais pensé à la faire celle là Message cité 2 fois Message édité par hakkukakt le 23-02-2006 à 19:34:32 --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
The Soldier Transactions (0) | On en fait rarerement mais si ya + de 8 joueurs on en fait sinon on en fait pas trop. Message édité par The Soldier le 23-02-2006 à 20:44:17 |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
flo850 moi jeTransactions (3) | c'est calir , tout le monde veut des moines , mais peu de monde veut les jouer --------------- |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | il y a aussi un paquet de moines incompétents, qui se sauvent des qu'ils encaissent un coup et laissent le reste de la team mourir...
Message édité par VampirX le 24-02-2006 à 09:56:47 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | ouais moi j'aime bien les envout quand ils sont avec moi pour peter la figure aux envout d'en face Message cité 1 fois Message édité par hakkukakt le 24-02-2006 à 11:03:02 --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Moi je m'entraine en ce moment... qui a dit que les envouteurs ct inutile ? |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
zenway Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACHT] Star Wars | [VDS] Cossacks 2 Napoleonic Wars |
| [vends ] guild wars pc | La team HFR CS 1.6 elle existe ? |
| [topic]clan guild wars@hfr | "Défaillance de matériel detectée" a Guild Wars |
| [ACH] Jeux PC NFSU2, Cossacks Napoleonic Wars | solution star wars republic commando |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ | |