Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  (TESO) La Guilde "Punisher" [PvP, RvR,PvE]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(TESO) La Guilde "Punisher" [PvP, RvR,PvE]

n°10352369
kunathet

Transactions (0)
Posté le 23-02-2014 à 22:23:24  profilanswer
 

Bonjour à tous je suis Kunathet Dewessi et je suis le Fondateur de la Guilde "Punisher" !  
 
La Guilde:
 
Cette Guilde n'a aucun passé. Je l'ai créée à l'approche de la sortie de TESO. Je me lance le défi de créer une Guilde vivante autant dans le passé, le présent ainsi que le futur. Nous recherchons des personnes motivées, matures, ambitieuse et de bonne humeur :).
 
Les objectifs de la Guilde:
 
J'ai pour désir de ne pas créer juste un simple Guilde, mais bel et bien une vraie famille. Une famille où l'entente est générale, l'ambition partagée. Le but de notre Guilde sera de devenir un groupe de héros craint de tous. L'e-sport et le RP (BG, pseudos, ect...) seront le mélange présent dans cette Guilde, tout cela dans la bonne entente et bien sur la convivialité.  
 
L'orientation de la Guilde au sein du jeu:
 
Nous nous orienterons vers les incroyables possibilités que nous offrira TESO, c'est à dire le PvP, le PvE, les RvR et les AvA. Nous ferons partis du Domaine Aldmeri. De plus, le RP sera présent; non obligatoire mais concernera une bonne partie de la Guilde et donc sera très sollicité. Des moments détentes ainsi que des sorties autres que celles présentées ci-dessus seront bien sûr organisées ;).
 
Le recrutement au sein de la Guilde:
 
Le recrutement est strict dans le sens où il faudra faire preuve de maturité, de respect, de politesse, de recul, d'intelligence au combat. Toute candidature avant la sortie du jeu sera soldée d'un acceptation automatique dans la Guilde si nous retrouvons ces critères dans une très bonne présentation. A la sortie du jeu, ce sera différent, il faudra postuler correctement sur le forum ainsi que passer une petite période de test dans le jeu avec nous (1 semaines ou 2 pour l'instant).
 
Les critères sont :
- Être mature (Pas d'âge minimum tant qu'elle est présente).
- Faire preuve de respect, de politesse, de recul.
- Jouer intelligemment en combat, ne pas se la jouer solo lors des sorties.  
- Présence assez régulière (2 à 3 jours par semaines MINIMUM).
- Postuler sur notre forum.
- Croire en la Guilde.
 
Cordialement,
 
Kuna, Fondateur de la Guilde "Punisher".

mood
Publicité
Posté le 23-02-2014 à 22:23:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  (TESO) La Guilde "Punisher" [PvP, RvR,PvE]

 

Sujets relatifs
[VDS] clé TESO beta[Serveur RUST] Genius Gaming - PvP
Furax ouvre son recrutement sur TESORust Serveur FR PvP / Airdrop / Actif Admin
[PC] Serveur Rust ! [FR/EU] Rust que les Warriors | Pvp/Share/Sleeper/[RUST] Nouveau Serveur ! De quoi combler Pro-PVP et Débutants !
Nouveau serveur RUST [FR]PVP (NoSleeper - DoorShare - AirDrop - Admin)[TESO] Guilde Æternam (PvE PvP RvR) Daguefilante
Plus de sujets relatifs à : (TESO) La Guilde "Punisher" [PvP, RvR,PvE]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR