Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1087 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Team sérieuse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Team sérieuse

n°6170434
_Headshot3​1_

Transactions (0)
Posté le 02-03-2009 à 16:51:16  profilanswer
 

Lu  :)
 
 
Je cherche une team sérieuse qui fait souvent des wars, des entrainement et qui fait tout pour progressé.
 
 
Je cherche également qu'avec cette team on pourra se rejoindre pour des tournoi ( officiel ou non-officiel) comme une petite famille  ;)
 
 
J'ai 18ans et je joue a css que depuis 3 mois, plusieurs personnes expérimenter mon informer que mon level était middl- d'après eux, j'ai fait plusieurs teams mais je n'est pas trouver mon bonheur malheureusement.
 
 
Donc si vous éte intéressez il n'y à pas de souci.
Vous pouvez me répondre directement ici ou me rajouter sur msn : Bens31@hotmail.com
 
 
Salut et merci a tous

mood
Publicité
Posté le 02-03-2009 à 16:51:16  profilanswer
 

n°6200374
Kiny

Transactions (0)
Posté le 14-03-2009 à 19:28:01  profilanswer
 

Sur quel jeu ?
Si c'est CSS je te propose de venir faire un tour sur : www.toutfou.fr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Team sérieuse

 

Sujets relatifs
Team OverSkilleD sur css recruteDéveloppement d'une Team
Team =EthniC= Recrutement pour battlefield2142 et cs1.6Team FunWeak recrute des joueurs sur crysis wars
La team -=[LAD]=- recrute sur L4DTeam [blak]COD 5 [XBOX360] Recrute
Cherche team cs 1.6 serieuserecherche bonne team (sérieuse,war régulierement plus entrainement)
Cherche Team CS SERIEUSE[CS] La team argh recherche team sérieuse pour training 5 vs 5
Plus de sujets relatifs à : Team sérieuse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR