Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Team nsbs en construction recrute!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Team nsbs en construction recrute!

n°4331790
F4nCh
putain ske jlui ai mis !!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 02-05-2007 à 21:00:32  profilanswer
 

Salut a tous.
 
Je cherche a créé une team composé d'une line up fixe. Je cherche des joueurs simpas , vraiment dispo , et d'un level mid-./voir low++.
 
La team serait composé au maximum de 7 joueurs qui seront fixes il faut donc etre vraiment disponible. La date de lancement "officiel" de la team est le 14 juin elle coincide avec l'arrivé du serveur nitroserv 13 slots public que j'ai généresement loué pour 3 mois en tant que fondateur des nsbs :p.D'ici la on pourrait élaboré des strats ensemble , commencé notre site ( on pourrait se contenter d'un roxorgamer ou d'un truc dans le genre mais j'aime autant pas...c'est pour sa que se serait intéressant d'avoir qqun qui ait des bases (+ ou - solides en création de site.)
La team commencera donc vraiment le 14 juin. A partir de cette date on aura notre serveur notre line up fixe on pourra commencé a évalué notre niveau et voir les dates d'inscription a cf et esl.
Voili voilou j'espere que j'ai été clair, en gros le profil necessaire : envie de progressé dans le fun , disponibilité importante , age minimum de 16 ans ( en raison de la disponibilité ... limite si vous avez 15 ans et que vous etes no life on peut s'arranger... :p).
 
Voila j'espere que vous êtes emballés! et puis si on arrive a faire tout sa vous inquietez on prendra vite du niveau Wink. a+ tout le monde et bon frag !
 
Doxx ( ajoutez moi sur msn : francois_vergoss@hotmail.com )

mood
Publicité
Posté le 02-05-2007 à 21:00:32  profilanswer
 

n°4331795
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 02-05-2007 à 21:03:02  profilanswer
 

et sinon c'est pour quel jeu :o (je parie sur un cs(s), mais demande quand même :D)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Team nsbs en construction recrute!

 

Sujets relatifs
Le clan [NoNameS] recrute sur C&C3Le clan [NoNameS] recrute sur C&C3
Team BattleField 2 pour débutantLa Squadteam [S*T] recrute joueur 2142
la team ~LGT# recrute sur CZ (+16)[DOD : S] La Shark Team Recrute!
cherche une team half life 2 deathmatchTeam Unleash.Css recherche joueur - financeur
Plus de sujets relatifs à : Team nsbs en construction recrute!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR