Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  DayZ StanDalone // [LOFR] LégionFr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DayZ StanDalone // [LOFR] LégionFr

n°10218059
dromz

Transactions (0)
Posté le 03-01-2014 à 09:07:49  profilanswer
 

[LOFR]LégionFr
 
 
 
Bonjour,Bonsoir
 
Nous recherchons des joueurs motivé et sérieux(nous n’oublierons pas l'humour mais chaque chose en son temps)pour découvrir et se développé dans ce monde apocalyptique.La Faction Légion fr se base sur l'ordre et la discipline, la bonne entente et le respect(du groupe et des autres joueurs). Exploré et s'équiper, étendre la faction,pvp,pve, et découvrir les secret de se monde. ts3 disponible, adresse: LegionFr.n-ts3.com mdp: LOFR(pour le moment ils vous suffit de vous connecter sur le ts et quelqu’un sera la pour vous accueillir)(dans le cas échéant contacte dayzfrance :DROMZ ou skype : DromZeR) et Serveur perso Dispo
Micro demander obligatoire(du coup), age minimum de 18ans demander , aucune connaissance particulière du jeux n'est demander, un temps de connections minimum pourra être établie et donc obligatoire(irl restant le plus important tout seras mit en place au fur et a mesure)
LégionFr seras avant tout une troupe militaire et non un camp de vacance.je finis par une citation  "Qui veut la paix prépare la guerre".
Bon jeux a tous et toutes

mood
Publicité
Posté le 03-01-2014 à 09:07:49  profilanswer
 

n°10483084
sil3nce

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 19:18:28  profilanswer
 

Bonjour !  
Je cherche à rejoindre votre TS sans succès :3  
Donc je me permet de faire une présentation rapide :)
Je joue depuis quelque temps , full Stuff , équipé d un Mosin + lunette . 1911 en arme de poing .
J'en est marre de joué seul , et votre team représente se que je cherche : esprits de groupe , savoir quand déconner et quand être sérieux , l ordre , le faire play .
Si vous pouvez m ajouté sur Steam : Sil3nce
IG : Silence  
J espère avoir de vos nouvelles au plus vite !  :bounce:  
À plus IG j espère !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  DayZ StanDalone // [LOFR] LégionFr

 

Sujets relatifs
configue requise pour DAYZS-Dayz Epoch/Lingor PVE/PVP
[Nuke] Nouveau serveur dayz epoch FrancaisNEW SERVEUR EU Clan CoOL DAYZ ORIGINS
New Serveur 08/2013 Dayz Origins Team CoOLNouveau serveur Dayz Origins
DayZ Origins - NoMercy]- TeamSujet à supprimer .
Serveur Dayz Origins |FR| de jeux-coop.frouverture serveur dayz origins fr
Plus de sujets relatifs à : DayZ StanDalone // [LOFR] LégionFr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR