| |||||
| Auteur | Sujet : [E-Sport] Serral Noob ! ©Tamino |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Et aucun de ces 2T va sortir de la poule --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 21:53:25 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Les terran se font tjs rouler dessus par tout le monde, à part Maru en gros
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je veux voir hurricane serral moi, pour comprendre --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Triste de voir la plupart des terrans se faire sortir aussi vite, je pensais que Cure et TY iraient plus loin. Bon après Inno reste très impressionnant globalement, mais n'est pas parfait et le tirage l'a placé contre un joueur contre qui il faut l'être. Ca fait aussi plaisir de revoir un peu de Maru, mais il n'est pas au sommet de sa forme, donc je ne suis pas certain qu'il passe SoS sans parler de Rogue ou de Dark. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Finale Rogue vs Serral ou Maru vs Serral
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Putain mais zerg est tellement dégueulasse. Plus jamais j'achète un jeu blizzard, quotez moi. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ya pas un topic whine-free ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 11:41:24 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Non mais voir des games mongoloïdes à base de nydus partout toutes les 5 secondes, ça doit être tellement "amazing show", je comprends qu'on fasse rien.
Message édité par tamino le 01-03-2020 à 11:48:57 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Serral donne une game pour que ça ait l'air équilibré --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | serral dans le mal, et à raison, c'est beau --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | il est pas bien le finnois, il arrête pas de se parler alors que la game commence juste --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2020 à 11:53:54 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2020 à 11:57:49 ![]() Les games sont absolument incroyables, énorme niveau des deux côtés, mais bon le plus important c'est de chouiner sur la balance. edit: ah oui en effet, zerg imba Message édité par Profil supprimé le 01-03-2020 à 11:58:09 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Gégééééééé ! L'exploit, zerg out. INCROYABLE.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | hé ben je l'aurais pas piffé ce resultat --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Serral a complétement flanché mentalement Rogue ou Maru vont le déchirer --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon ben peut être à plus hein --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | C'est quand même triste pour serral de pas avoir le prize pool sur ce coup là. J'espère que ça le met pas trop dans la dèche et qu'il a encore de quoi manger |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Maru et Rogue qui s'échangent des baffes (virtuelles) monumentales en demi-finales. Ca a l'air serré !
Mais whiner sur le whine, n'est-ce pas déjà du whine ? Message édité par Trias le 01-03-2020 à 12:50:31 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | 2-1, c'te violence de Maru ! Il joue sur du standard, gagne ses petites interactions, puis d'un coup l'adversaire prends super lourd !
Serral a perdu ? Dingue ! Message édité par Trias le 01-03-2020 à 13:16:10 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Bon Maru qui s'incline, les games étaient belles, même si il aurait peut-être pu continuer ses push après avoir géré les banes avec succès plusieurs fois. Il faut dire aussi que ses pushs hellbats semblaient cibler principalement queens et lings, donc Rogue prenait assez peu de degats à chaque fois. 'fin bon des matchs serrés, des upsets (à part pour le ratio de terrans Message édité par Trias le 01-03-2020 à 13:54:28 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Purée le contre cheese au premier cheese de zest --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Je pensais pas qu'un Zerg allait gagner, sacrée surprise !
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Ok finale en carton, j'avais quelques espoirs avec Zest mais tant pis.
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Les top Z kor jouent pas mal roach. Zest joue très souvent adept glaives. Il ne s'est pas montré assez souple sur ce coup là, l'adversaire était différent. Message édité par Trias le 01-03-2020 à 22:43:43 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tout s'est déroulé comme prévu !
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message édité par aRWaM le 02-03-2020 à 09:33:14 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
blixow Transactions (0) | Je viens de voir la finale, Zest a été catastrophique il fait d'énormes erreurs
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | serral scout pas les 2 dernières map frero --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |