| |||||
| Auteur | Sujet : [E-Sport] Serral Noob ! ©Tamino |
|---|---|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 21:09:58 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | parce qu'il y avait un loser bracket et un winner bracket.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | oui d'ailleurs avant la finale c'était annoncé sur un classique bo5 avec 1 point d'avance en venant du winner bracket, j'ai pas suivi quand ça a changé Message édité par TheCreator le 26-11-2019 à 08:51:43 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je t'avoue que 'jai aps suivit, juste que 'cétait le fonctionnement de la MLG à l'époque |
Euuuhhh Transactions (0) | Je ne regarde plus trop de compétitions depuis quelques temps, mais je viens de voir que la compétition nation wars est organisée sur plus de 2 mois |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | putain ça a recommencé hier?!!!! merde j'ai raté ça edit : putain la France joue tard ce soir Message édité par dark oopa le 01-12-2019 à 10:14:05 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Ils étaient censés jouer entre 18h30 et 20h30. Ils ont vraiment bien performé les p'tit français, notamment Clem qui semble clairement avoir la micro nécessaire pour s'imposer en TvP (contre SHowtime quand même --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | clem est un monstre, dire qu'il va sûrement encore progresser --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Je le pensais déjà en 2017. Bref, tu prêches un convaincu ! P'têtre qu'il pourra tenir tête à Reynor avec le temps. En tous cas la manière dont il a disposé de Showtime (qui est un joueur de Blizzcon) le laisse présager. Message édité par Trias le 02-12-2019 à 01:39:37 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 01:39:17 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | l'allemagne qui se fait nettoyer vite et bien, je m'y attendais vraiment pas, surtout après la HSC où la france était franchement pas à la fête --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Inno va être difficile à passer. Et potentiellement les deux autre aussi, vu que le Ro4 sera "offline". Mais bon, ils ont de la fougue les Français, on peut compter sur eux pour les Bo de la snipe. Et quand même bien cela échouerait, s'incliner en Ro4 face à une telle équipe, ça restera honorable. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Euuuhhh Transactions (0) |
|
Cisko Transactions (0) | bah c'est une configuration comme une autre
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | France -Italie pour la petite finale. FR 3 - IT 2 pour l'instant, avec un Clem en mode Automaton2000 qui arrive à se défaire d'un Reynor en macro game ! Message édité par Trias le 08-12-2019 à 19:36:39 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
tomy10 Bougez vous !Transactions (0) | Avec le swarm host ... trop dur pour Clem... --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | C'est l'unité anti-mech par excellence faut dire. Après contre Reynor fallait vraiment faire aucune erreur pour passer ; et il n'a pu produire de game parfaite qu'une fois. Ce qui est déjà excellent cela dit, vu que Reynor doit être dans le top8 mondial.
Message édité par Trias le 09-12-2019 à 00:51:42 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Je regarde la feuille liquipedia, Serral a battu tous les Coréens, quel hasard ! Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 09-12-2019 à 03:37:01 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon, france italie c'était pas ouf la finale était bien sympa par contre soo qui met du temps à se remettre de se faire éclater par zug Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 09-12-2019 à 09:27:38 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Cisko Transactions (0) |
oui Reynord a déjà dit à mainte fois que Z est clairement OP édit : au fait, pourquoi Reynord n'a pas plus joué contre la Finlande Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 09-12-2019 à 10:07:13 |
Il faut vraiment voir sa première game contre Reynor. La micro de Clem était incroyable, j'ai rarement vu des splits aussi beaux. Il a fait le choix de jouer mech sur la G2 alors qu'il avait le skill pour jouer différemment, et c'est dommage.
France-Italie c'était sympa quand même, on est pas passé loin de l'emporter. Quand on sait qu'on s'est fait 4-0 les années précédentes, on est pas passé loin de l'exploit. L'ambiance était remarquable aussi, les Coréens qui trollaient comme pas permis notamment.
Bien sûr qu'il a joué contre la Finlande, mais c'était dans l'autre bras du bracket. Message édité par Trias le 09-12-2019 à 10:44:28 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Cisko Transactions (0) | bah il a joué que 2 matches et laissés 3 matchs perdu à Ryu/Ryosis |
xhris Soon (tm)Transactions (3) | L'ESL Pro Tour remplace les WCS pour 3 ans. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | on a eu des retours de la communauté SC2 sur le deal d'exclusivité d'Activion-Blizzard avec youtube?
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
zuukaa Transactions (0) |
--------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | https://www.teamliquid.com/news/202 [...] eam-liquid
|
Absoluement, d'autant qu'avec le contrat avec l'ESL il y a de la visibilité pour tout le monde pour un moment. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
etocal bebewTransactions (0) |
C'est repris dans l'ESL, mais je ne sais pas si l'estampille changera. Message édité par Trias le 24-02-2020 à 22:12:19 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Clem est tjs plus impressionant, la game de fou qu'il a collé à Hurricane
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | En fait il s'est passé ce dont on parle en ce moment sur le topik : Hurricane est arrive avec son push 2B plus tôt que celui de Clem qui s'est fait jambon sur la G2. Après il a quand même excellemment joué sur la G1 et G3, il micro impeccablement, bref il ne lui manque qu'un peu plus de prise d'information/map control et il serait plus fort qu'Hurricane. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Sinon Showtime qui sort Zest en Bo3, péché d'orgueil pour le Coréen ! Groupe de la mort demain avec le groupe C : Maru, Inno face à de gros protoss Trap/Patience et à Solar. Sinon 10 protoss, pour 9 zergs et 5 terrans. Seul le dernier chiffre est conforme. Message édité par Trias le 27-02-2020 à 22:05:36 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ce tvt des enfer --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |