Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1165 connectés 

 


Profil de l'espectateur moyen d'hfr




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2156  2157  2158  ..  2166  2167  2168  2169  2170  2171
Auteur Sujet :

[E-Sport] Serral Noob ! ©Tamino

n°14448700
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 16-10-2019 à 20:24:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
groupe de merde quand même parce que la Pologne c'est un gros morceau. Elazer est chaud patate et Soul et Mana restent dangereux.
 
Je trouve quand même leur format merdique, alors ouais un all kill c'est classe mais pour un championnat de nations je trouve ça un peu con de tout baser sur l'exploit personnel :/
La Pologne encore ça va mais l'Italie et la Finlande, deux amateurs et un monstre qui roule sur tout le monde :(

mood
Publicité
Posté le 16-10-2019 à 20:24:44  profilanswer
 

n°14448722
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 20:58:44  profilanswer
 

Je suis assez d'accord, les all kill tuent un peu le spectacle. Ils devraient limiter le nombre de fois où l'on peut faire appel à un même joueur (genre 3x) de façon à ce que la valeur globale de l'équipe joue davantage.  [:trias]


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14450418
euuuhhh

Transactions (0)
Posté le 18-10-2019 à 13:08:57  profilanswer
 

Trias a écrit :

Je suis assez d'accord, les all kill tuent un peu le spectacle. Ils devraient limiter le nombre de fois où l'on peut faire appel à un même joueur (genre 3x) de façon à ce que la valeur globale de l'équipe joue davantage.  [:trias]


Les spectateurs votant pour les joueurs, ca a aussi ses limites ce système :/  
Tu peux avoir un pays avec des joueurs bof parceque les spectateurs préfèrent ces joueurs par rapport aux top
 
On a pu le voir en France avec Stephano qui a été pris plusieurs fois alors que d'autres joueurs étaient bien plus en forme
Et d'ailleurs Stephano n'avait gagné aucun match, heureusement que les autres joueurs avaient rattrapé le coup

n°14450487
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 18-10-2019 à 13:56:31  profilanswer
 

Et maintenant qu'il est bon, il est pas pris  :D


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°14450691
euuuhhh

Transactions (0)
Posté le 18-10-2019 à 16:07:00  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :

Et maintenant qu'il est bon, il est pas pris  :D


C'est clair :D remarque après 4/5 éditions sans résultat, je pense que les gens ont du comprendre :D

n°14452214
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 20-10-2019 à 22:50:16  profilanswer
 

Dark qui 4-0 TY en finale de GSL Tournament. Bon, la victoire était méritée au sens où tactiquement il a su pousser TY au Bo lose 3 games sur 4, mais ça donnait l'impression que quelque soit l'ouverture du T le Z a toujours l'option de punir, et que jouer aussi bien que le Z ne suffit pas quand on est T. Cela dit, Dark avait beau avoir un peu moins de micro à faire, il était évident qu'il en faisait aussi pas mal (les splits contre mines notamment), et surtout tactiquement il réalisait mécaniquement tous les bons calls. Bref, un Z qui micro et qui ne fait aucune erreur tactique : gg.  :o


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14452224
poutrella

Transactions (2)
Posté le 20-10-2019 à 23:14:50  profilanswer
 

ça fait 15j que c'est fini hein [:fat dog]

 

ah tu as compris 5 ans après que le late terran était en dessous du late Z, bravo :o

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 20-10-2019 à 23:15:49

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°14452248
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 00:07:45  profilanswer
 

poutrella a écrit :

ça fait 15j que c'est fini hein [:fat dog]

Tu sais bien qu'ils le passent en différé sur OG.

poutrella a écrit :

ah tu as compris 5 ans après que le late terran était en dessous du late Z, bravo :o

L'early aussi. En fait le terran a une fenetre en midgame contre un Z qui joue passif ; mais il suffit de faire une fournée de roachs au lieu d'une fournée de drones et la balle est dans le camps du T.

 

Après Dark jouait vraiment bien, mais ça donnait l'impression qu'à force de devoir split et micro dans tous les sens TY subissait et n'avait pas le temps de penser en fait. Non pas qu'il n'y ait pas moyen de s'imposer hein, juste que l'utilisation est plus hardue et que la réussite t'autorise juste à affronter le stade d'après du Z.

  

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 21-10-2019 à 00:09:43

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14452251
poutrella

Transactions (2)
Posté le 21-10-2019 à 00:09:23  profilanswer
 

Une fenêtre oui et non, en plus sur des maps comme ça
C'est la première fois que la Blizzcon me fait pas vraiment envie
 
On sait tous qu'un Zerg va la gagner hors miracle


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°14452433
cisko

Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 10:13:03  profilanswer
 

Trias a écrit :

Tu sais bien qu'ils le passent en différé sur OG.


 
je regardais en voyant "LIVE", cool du nouveau contenu!  
et puis, tient c'est bizare j'ai déjà vu ce move :o
 
:(
 
 :pfff:

mood
Publicité
Posté le 21-10-2019 à 10:13:03  profilanswer
 

n°14452477
euuuhhh

Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 10:49:11  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Une fenêtre oui et non, en plus sur des maps comme ça
C'est la première fois que la Blizzcon me fait pas vraiment envie
 
On sait tous qu'un Zerg va la gagner hors miracle


Je regarde plus rien depuis que terran ne gagne plus perso :o même voire avant depuis que les tournois deviennent de plus en plus inintéressant, c'est triste ca me manque :(  
 
Le soir du coup me tape un peu le stream de Polt...

n°14452479
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-10-2019 à 10:50:19  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Une fenêtre oui et non, en plus sur des maps comme ça
C'est la première fois que la Blizzcon me fait pas vraiment envie
 
On sait tous qu'un Zerg va la gagner hors miracle


 
Allons allons. Zerg ou protoss non ? ça te fait quand même 2 fois plus de chance de pas être content :D

n°14455755
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 23-10-2019 à 23:58:43  profilanswer
 

tamino a écrit :

Allons allons. Zerg ou protoss non ? ça te fait quand même 2 fois plus de chance de pas être content :D

Avec un PvZ à 45% il est permis d'en douter, même si ce sont les stats de septembre. J'espère qu'au moins y'aura des surprises que la finale ne sera pas ZvZ.  :ange:

 

Sinon, je te signale juste que si tu mets l'option « pas de chuchotements avec joueurs en dehors de la friendlist », on ne peut pas te répondre, même si tu inities le chuchotement. Du coup moi qui voulais te féliciter d'avoir joué au moins le dernier des PvZ de ton historique, je n'ai point pu.  :whistle:


Message édité par Trias le 23-10-2019 à 23:59:05

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14456035
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-10-2019 à 11:26:52  profilanswer
 

Normalement tu peux répondre quand tu inities le chuchotement si. Mais je t'ai pas chuchoté, j'ai écrit sur le channel hfr, si t'as essayé ensuite de me parler alors que j'étais plus sur le channel, t'as pas pu.  
 
Mais je t'ajouterai à ma liste d'amis.

n°14456203
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 24-10-2019 à 13:19:31  profilanswer
 

Je pense t'avoir écris dans le chann du groupe, mais il me semble que l'écriture de ta réponse était rose. Plutôt que d'ajouter les HFR à ta liste d'amis, je suggèrerais donc simplement de rester dans le chat et de vérifier que tu cliques bien sur le tag du chann et non sur le pseudo du joueur pour répondre, ça te met en whisper automatiquement (cela m'est déjà arrivé).  :)  
 
M'enfin, peu importe, je signalais juste.  :jap:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14456340
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-10-2019 à 14:22:18  profilanswer
 

Oui je connais le principe, si j'ai fait ça, ça devait être une erreur. Mais normalement t'aurais du pouvoir me répondre même si j'ai cette option d'activée. Ou alors ils ont changé leur système. Mais je note que tu me veux pas comme ami :(
 
Sinon j'ai pas pu regarder, mais special out et showtime out, c'est ça ? Ou alors ils peuvent revenir ?
 
So much zerg. Un Ro8 avec que des zerg, ce serait beau  [:calimefrog:5]

n°14456669
cisko

Transactions (0)
Posté le 24-10-2019 à 17:19:53  profilanswer
 

Ah bah oui, out, full zerg dans le premier groupe déjà
J'ai encore rien vu des matchs :(

 

Ouf que dans 2 des 4 groupes y a qu'un seul zerg...

 

https://liquipedia.net/starcraft2/2 [...] bal_Finals

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 24-10-2019 à 17:20:12
n°14456691
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 24-10-2019 à 17:37:32  profilanswer
 

tamino a écrit :

Oui je connais le principe, si j'ai fait ça, ça devait être une erreur. Mais normalement t'aurais du pouvoir me répondre même si j'ai cette option d'activée. Ou alors ils ont changé leur système. Mais je note que tu me veux pas comme ami :(

Meuh non, je serais ravi de t'avoir dans mes contacts, mais c'est juste que vu l'écart de skill à part pour chatter ça risque de ne pas te servir à grand chose.  ;)  

tamino a écrit :

Sinon j'ai pas pu regarder, mais special out et showtime out, c'est ça ? Ou alors ils peuvent revenir ?
 
So much zerg. Un Ro8 avec que des zerg, ce serait beau  [:calimefrog:5]


cisko a écrit :

Ah bah oui, out, full zerg dans le premier groupe déjà
J'ai encore rien vu des matchs :(
 
Ouf que dans 2 des 4 groupes y a qu'un seul zerg...
 
https://liquipedia.net/starcraft2/2 [...] bal_Finals

Y'avait autant de protoss que de zerg pour commencer hein. Après y'a vraiment des groupes de la mort : genre Time doit se sentir un peu à l'étroit dans le groupe de Maru Serral et Stats. Et ça risque de ne pas être mieux pour Heromarine et Neeb.  :whistle:  
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14456692
poutrella

Transactions (2)
Posté le 24-10-2019 à 17:38:12  profilanswer
 

Whinez pas tout de suite , que les moins bons foreigner soit out c normal


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°14456703
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 24-10-2019 à 17:44:19  profilanswer
 

Je voyais Special au dessus d'Heromarine perso. Mais bon quand on se prend du Dark et du Soo dans la gueule, ça fait mal qui qu'on soit.  [:tinostar]


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14456724
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-10-2019 à 17:56:08  profilanswer
 

Trias a écrit :

Meuh non, je serais ravi de t'avoir dans mes contacts, mais c'est juste que vu l'écart de skill à part pour chatter ça risque de ne pas te servir à grand chose.  ;)  


 
Bof, je sais plus faire que du proxy gate en pvt, aucune notion de timing etc... skill de noob.
 

poutrella a écrit :

Whinez pas tout de suite , que les moins bons foreigner soit out c normal


 
Je croyais que special était un des meilleurs depuis son grand retour. Et neeb m'a pas l'air en meilleur forme que showtime.  
 
Ou alors tu penses qu'à serral ? M'enfin il est zerg :o

n°14456754
poutrella

Transactions (2)
Posté le 24-10-2019 à 18:30:51  profilanswer
 

Tu peux pas comparer Special et Showtime à Dark et Soo


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°14456958
poutrella

Transactions (2)
Posté le 24-10-2019 à 21:53:34  profilanswer
 

Maru va se faire rouler dessus demain par Stats et Serral
Ensuite byebye les terran
 
Stats à quand même des chances d'arriver jusqu'en demi je dirais


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°14457043
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 24-10-2019 à 23:36:36  profilanswer
 

Après, Special a perdu Soo, mais il a sorti des games énormes quand même : l'opener double BC Tp offensif avec mules pour réparer, sa G2 où il arrive à coordoner libés BC avec déchargement de ghosts EMP, missile shredder. Du harass constant, de très beaux moves ; GG franchement.  :jap:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14457209
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 25-10-2019 à 09:31:05  profilanswer
 

Time c'est une brêle aussi ? J'ai vu la game 2, ça fait mal franchement.
 
Courage mes frères terran  [:dovakor_:2]

n°14457298
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 25-10-2019 à 10:35:22  profilanswer
 

Oh mais j'avais pas vu que serral stats était déjà passé. Stats out donc  [:albounet]  
 
Allez, un RO8 sans protoss, svp blizzard !

n°14457308
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 25-10-2019 à 10:41:50  profilanswer
 

tamino a écrit :

Time c'est une brêle aussi ? J'ai vu la game 2, ça fait mal franchement.
 
Courage mes frères terran  [:dovakor_:2]

:D  
 
C'est un peu le Clem chinois en fait. Pas mauvais, mais je le vois à peine au dessus d'Heromarine. Pas ce qui inquiétera du Serral, du Reynor, du Dark, du Trap ou du Stats. Encore que pour Stats je ne sais ce qui s'est passé (je découvre juste le résultat), mais pour moi c'est de l'upset. [:million dollar baby]


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14457317
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 25-10-2019 à 10:45:17  profilanswer
 

Pas deprotoss en ro8 puis un patch nerf toss, buff zerg.
 
Vous pouvez le faire blizzard, please  [:agkklr]

n°14457366
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 25-10-2019 à 11:22:19  profilanswer
 

tamino a écrit :

Pas deprotoss en ro8 puis un patch nerf toss, buff zerg.

 

Vous pouvez le faire blizzard, please  [:agkklr]

Y'a autant de buffs que de nerfs Z. Ce qui en soi est peut-être quand même un problème cela dit...

 

Après je suis en train de voir Time contre Maru, et autant Maru semble au dessus tactiquement, autant la macro de Time (particulièrement sur 3 bases) me semble impressionnante (mais c'est peut-être parce qu'il joue plus marine heavy). Il n'est pas là pour rien en fait. [:million dollar baby]

 

J'aime assez les supplies de map control de Maru, première fois que je le vois faire ça. Je fais ça systématiquement perso, et je trouve que pour peu qu'on soit réactif c'est rentable.  [:34206:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 25-10-2019 à 13:11:00

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14457480
euuuhhh

Transactions (0)
Posté le 25-10-2019 à 13:01:06  profilanswer
 

bon qui va gagner les 210k, Serral ou Raynor ? :o

n°14457503
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 25-10-2019 à 13:12:03  profilanswer
 

Serral, c'est le foreigner qui n'a pas perdu une map au cours des matchs de poule contre les meilleurs joueurs du monde, caÿ ça ?  :o


Message édité par Trias le 25-10-2019 à 13:29:54

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14457827
cisko

Transactions (0)
Posté le 25-10-2019 à 15:57:41  profilanswer
 

Trias a écrit :

Après, Special a perdu Soo, mais il a sorti des games énormes quand même : l'opener double BC Tp offensif avec mules pour réparer, sa G2 où il arrive à coordoner libés BC avec déchargement de ghosts EMP, missile shredder. Du harass constant, de très beaux moves ; GG franchement. :jap:

 

Showtime à aussi été excellent, mais bon au final c'est le zerg qui gagne :o

n°14457832
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 25-10-2019 à 15:59:31  profilanswer
 

Trias a écrit :

Y'a autant de buffs que de nerfs Z. Ce qui en soi est peut-être quand même un problème cela dit...


 
Désespérons pas, peut être que dans le patch ils garderont que les buffs zergs :)

n°14458129
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 25-10-2019 à 20:53:04  profilanswer
 

cisko a écrit :

Showtime à aussi été excellent, mais bon au final c'est le zerg qui gagne :o

Beaucoup de bons joueurs dans cette Blizzcon, aucun n'est là sans raison, et ça se voit. Mais bon certains ont des performances au dessus des autres, même à ce niveau ; donc vient toujours un moment où des participants se font sortir.  :)  
 

tamino a écrit :

Désespérons pas, peut être que dans le patch ils garderont que les buffs zergs :)

Je sens un optimisme dans tes propos que ne démentirait pas Poutrella.  :D  
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14458361
cisko

Transactions (0)
Posté le 26-10-2019 à 09:56:50  profilanswer
 

Trias a écrit :

Beaucoup de bons joueurs dans cette Blizzcon, aucun n'est là sans raison, et ça se voit. Mais bon certains ont des performances au dessus des autres, même à ce niveau ; donc vient toujours un moment où des participants se font sortir. :)

 


 

Oui c'est sur, ce qui est dommage c'est quand 2 joueurs du même niveau de la même forme, sont au final, départager par la balance des races

n°14458387
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 26-10-2019 à 10:38:55  profilanswer
 

cisko a écrit :

Oui c'est sur, ce qui est dommage c'est quand 2 joueurs du même niveau de la même forme, sont au final, départager par la balance des races

Tu appuies sur une corde sensible là.  :o  
 
Oui, c'est certain. Après il est probablement difficile pour un joueur d'une seule race d'évaluer le niveau et la forme exacte de joueurs d'autres races, donc du coup tu ne vois que les efforts du représentant de ta propre race, et tu vois plus souvent la balance que le skill adverse. Mais bon il est certain que ça a un impact. Perso je trouve les vues dans la camera des joueurs instructives par rapport aux difficultés de chaque action, même si là encore il faudrait avoir joué la race en question pour l'apprécier pleinement.  :ange:  
 
Genre quand tu vois Maru faire un meilleur split en 4 clicks sur 2s que toi en 10 sur 6s, si t'as joué que protoss tu ne peux pas percevoir l'étendue du skill développé en l'espace de quelques secondes.  :love:  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14458448
cisko

Transactions (0)
Posté le 26-10-2019 à 12:23:05  profilanswer
 

Ça sent la Finale serral/raynor/maru selon qui va se croiser en demi, j'ai pas regardé en détail le tableau

n°14458693
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 26-10-2019 à 18:04:15  profilanswer
 

Il n'est pas impossible qu'il arrive en final Maru, mais il est moins chaud qu'avant. Ca se voit parce que contre Time il flottait un peu en minerai, alors que l'année dernière sa macro pendant les phases de multitask était parmi les meilleures des terrans du monde. Cela dit il fait moins de cheeses yolo, ce qui était l'une des raisons pour lesquelles il avait fini par devenir un peu sloppy dernièrement. Donc à voir. [:million dollar baby]


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14458705
poutrella

Transactions (2)
Posté le 26-10-2019 à 18:13:31  profilanswer
 

Bha Maru a fait exprès de perdre Time pour pas jouer Serral nan ...


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°14458706
poutrella

Transactions (2)
Posté le 26-10-2019 à 18:14:03  profilanswer
 

Il pourra pas esquiver du Zerg donc meilleur Terran ou pas il perdra


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°14458741
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 26-10-2019 à 19:14:50  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Bha Maru a fait exprès de perdre Time pour pas jouer Serral nan ...

Ou alors il s'est adapté. De toutes façons il s'est tapé les deux en poules ; et là Time il s'est pris un 3-0 (qui ne reflète toutefois pas à quel point il a monté de niveau je trouve). [:million dollar baby]  
 
Heromarine out comme attendu. Groupes B & C groupes de la mort.  :ange:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2156  2157  2158  ..  2166  2167  2168  2169  2170  2171

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS]Lot Wii, Board & WiiFit[Vendue] Console Nintendo WII avec pack sport Neuve garantie 1an FNAC
[VENDU] Wii Sport Resort + Wii motion + WiiMote + Nunchuck = NEUFSWinry LAN e-Sport #2 | 14-16 mai | Bussigny(CH)
[ACH] Naruto ninja Storm, Tekken 6, DBZ raging blast[VDS][Paris/94] Prince of Persia PS3 **VENDU**
[VDS][ECH] Lot DC, GB/GBA, PS3 MAJ 16/02[VDS][ECH] Wii + Wiikey +motion+ resort/sport + acc.
[VDS] Wii comme neuve + 2 wiimotes + 1 ninchuck + Wii sport[VDS] Pack WII sport + Dancing HP + Tapis de danse 140€
Plus de sujets relatifs à : [E-Sport] Serral Noob ! ©Tamino


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR