| |||||
| Auteur | Sujet : [E-Sport] Serral Noob ! ©Tamino |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Reprise du message précédent : http://wiki.teamliquid.net/starcra [...] bal_Finals Ma petite prédiction : Bomber vs MMA : je prédit la victoire de bomber les demis la finale (TvT je whine pas, hein) : victoire de Innovation. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 02-11-2014 à 13:16:45 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 13:14:02 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Cette fight devant la choke de MMA (sur Nimbus). Pop égale, 4-5 colosses, Stardust devant en upgrade et MMA qui arrive quand même à gérer. Mais comment fait-il ? Mémo personnel : se procurer le replay de cette game. Message édité par Trias le 02-11-2014 à 13:20:32 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
tarteens Transactions (0) | ya la rediff en ce moment...ca tombe bien j'ai pas vu les games de polt (meme s'il a perdu) vais regarder qd mme.. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Modération Transactions (0) | Posté le 02-11-2014 à 13:55:56 ![]()
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
Hrolf Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 02-11-2014 à 14:55:11 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
zemops Transactions (0) | Mouais, il y en a qui vont déboucher le champagne je pense. Remarque, si on avait toujours appliqué une telle ligne, il ne resterait plus grand monde aujourd'hui. |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Le truc c'est que Poutrella a beau ne pas être objectif, il est quand même expérimenté sur la question terrane, et peut apporter un éclairage utile sur la question. Et c'est la même chose pour Dickhead, Offal... voire Zuka et Tamino à l'autre bord. Bref ce serait dommage de TT tout le topic juste parce que les uns et les autres supportent mal le whine des autres races. Un peu de savoir vivre, quoi... Message édité par Trias le 02-11-2014 à 15:30:46 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
FreDMouL TeamlessTransactions (0) |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Robbb Transactions (0) | Dune et Morganno passent dire bonjour et soudain la modération débarque pour virer Poutrella; je vais finir par croire ces histoires de justicier des topics SC2 !
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 16:55:49 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message édité par morganno le 02-11-2014 à 17:12:13 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) | Dommage que la finale de CSGO n'ait été que dans un sens, les LDLC ont été complètement dominés par les Fnatic. 150k viewers au total pour la finale --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
patseven Transactions (0) | t'es bien confiant pr life morganno, vu que San a apparemment un ratio de 96% en tournoi en PvZ Message cité 1 fois Message édité par patseven le 02-11-2014 à 17:06:26 --------------- D3 |
Dune_22 Transactions (0) |
Message édité par Dune_22 le 02-11-2014 à 17:23:57 |
Hrolf Transactions (0) | On pourrait peut être passer à la suite sinon.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Dune_22 Transactions (0) | Life est un des meilleurs ZvP au monde à mon avis, et le résultat ne me surprend pas trop (même si Zest partait favori).
Message édité par Dune_22 le 02-11-2014 à 18:59:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2014 à 18:11:38 ![]()
|
ozidivision RésistantTransactions (0) | Le zvp c est quand même assez aléatoire.
|
Dune_22 Transactions (0) | A se demander comment Jaedong(#16) a mis 2-3 à Bomber(#1) Message cité 2 fois Message édité par Dune_22 le 03-11-2014 à 18:33:25 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
patseven Transactions (0) |
|
patseven Transactions (0) |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) | La nouvelle saison des Underdogs se fait sur le dreampool. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Dune_22 Transactions (0) | |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) | Zelnaga Cavern avec un petit proxy rax dans la base, ça fait un peu mal. Edit : Un double proxy rax sur la 2ème game sur Zel'Naga cavern. J'avais un peu mal pour les toss pour le coup. Message édité par Amiral Sim's le 03-11-2014 à 23:45:56 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Dune_22 Transactions (0) | J'ai pas dit le contraire, mais il ya une nuance entre "être en faveur du terran" et ce que tu as dit |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) | J'ai regardé les deux premières games de la finale de l'ATC, et TLO fait un festival. Il n'y a que lui pour sortir des strats aussi fumées. Message édité par Amiral Sim's le 04-11-2014 à 16:32:54 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Message édité par Dune_22 le 04-11-2014 à 16:52:05 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) | Je ne dis pas que ça ne marche pas avec les coréens, mais quand c'est le péruvien qui essaie de le faire en match ça ne passe pas très souvent. Message édité par Amiral Sim's le 04-11-2014 à 17:23:57 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2014 à 11:19:56 ![]() Vous pensez que les anciens pro de wol vont essayer de revenir le temps du map pool à l'ancienne ?? |
antiriad Transactions (0) |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
|
zemops Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |