| |||||
| Auteur | Sujet : [E-Sport] Serral Noob ! ©Tamino |
|---|---|
FreDMouL TeamlessTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 17:31:38 ![]() ![]() |
etocal bebewTransactions (0) |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | un TvT en final d'une DH bas de gamme entre 2 anciens gagnant de GSL Message édité par poutrella le 14-09-2014 à 20:05:43 |
etocal bebewTransactions (0) | bah faudrait accorder vos violons la.
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
FreDMouL TeamlessTransactions (0) |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Enfin Jumanji et MMA en finale ça fait toujours plaisir, ils sont loin de leur niveau d'ex GSL champions quand même. |
FreDMouL TeamlessTransactions (0) | ShowTime (P) vs Sascri (Z) en Go4SC2 sur BaseTradeTV --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2014 à 14:57:42 ![]() Life avait pourtant réalisé de bonnes perf' il fut un temps sur hots, non ? |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 14:57:42 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Euuuhhh Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Pour MMA je sais pas mais Taeja a déjà dit plusieurs fois qu'il prenait sa retraite à la fin de cette saison, en interview aprés des win et avec un air assez affirmé (pour peu que je puisse interpréter du coréen |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2014 à 15:07:34 ![]() |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Message édité par tamino le 16-09-2014 à 15:43:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2014 à 15:52:22 ![]() Mais oui bien sûr, tout à fait. |
Hrolf Transactions (0) | Bordel le déséquilibre des groupes WCS EU --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
dickkhead Transactions (0) |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | great storm |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Belle partie de harstem, chaud de gagner quand on part fast b3 en pvt |
etocal bebewTransactions (0) |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | pull scv pas scouté |
|
Hrolf Transactions (0) |
Message édité par Hrolf le 16-09-2014 à 21:34:28 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2014 à 00:09:43 ![]() |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | 1 mois de retard |
zemops Transactions (0) | Hier soir j'ai vu Hero se faire nomatch 2-0 contre violet. Je comprends pas ce qu'il s'est passé, il m'a paru assez apathique et pas très inspiré dans ses prises de décision. Pourtant ça doit être l'un des P que je préfère à voir jouer mais là il m'a semblé vraiment en-deçà de son niveau habituel. |
dickkhead Transactions (0) | code s now cure vs solar. |
Message édité par tamino le 17-09-2014 à 11:33:15 |
zemops Transactions (0) | OK, j'ai pas trop suivi la scène ces derniers temps donc effectivement il était bien à côté de la plaque. |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Innovation DRG |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Cette game 2 |
dickkhead Transactions (0) | Merci le patch. |
FreDMouL TeamlessTransactions (0) | Yoda vs San à présent Message édité par FreDMouL le 17-09-2014 à 20:21:18 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | on est assuré d'avoir un Terran en final
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |