| |||||
| Auteur | Sujet : [E-Sport] Serral Noob ! ©Tamino |
|---|---|
enuma Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par enuma le 07-09-2014 à 14:26:57 |
Publicité | Posté le 07-09-2014 à 14:26:43 ![]() ![]() |
etocal bebewTransactions (0) | il est vrai que les toss gagnent tous les tournois, c'est honteux |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FreDMouL TeamlessTransactions (0) | MC vient de tomber contre Dayshi en ladder --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Robbb Transactions (0) | J'ai trouvé Dayshi très convaincant lors de son match de WCS contre Golden. --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
FreDMouL TeamlessTransactions (0) | Si il jouait régulièrement, peut être... --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Euuuhhh Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 11:54:52 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 09-09-2014 à 12:01:40 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Pour l'entrainement, faut voir quel genre d'entraînement c'est ... si c'est que du ladder façon ForGG... je suis pas sûr qu'il ait tort question entrainement. Stephano dans une interview disait qu'a l'instar de Dayshi il ne s'entrainait que très très peu aussi. Le decision making étant très important et souvent ce qui sépare le niveau de deux joueurs. Lui disait, que son entrainement posait problème juste pour les raccourcis clavier qu'il n'avait plus l'habitude de correctement utiliser. Donc juste les mécaniques. Faut voir le type d'entrainement je pense... si c'est que du ladder, que cela soit 4 ou 10h, ca revient a peu près au même ... A voir ce que propose millenium en entrainement... par contre de l'entrainement style coréen, je suis d'accord avec toi, ca serait vraiment un plus et lui permettrait de progresser. Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 09-09-2014 à 13:13:47 |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Faut enchaîner les games de 3 minutes vs Geiko, ça t'apprend à débunker n'importe quel cheese --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
FreDMouL TeamlessTransactions (0) |
FreDMouL TeamlessTransactions (0) | Stalker blink pour se mettre ienb --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Hrolf Transactions (0) | Heureusement qu'il est très bon dans les engagement MC quand même, par ce que le descision making est parfois totalement catastrophique. --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
enuma Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2014 à 01:15:51 ![]()
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dickkhead Transactions (0) | wcs america, j’espère que huk passe pas |
dickkhead Transactions (0) | LA kespa cup commence ce matin, 9 toss sur 16 joueurs...
Message édité par dickkhead le 11-09-2014 à 11:25:13 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Rain, Parting et Fantasy se barrent de chez SKT1 : http://www.teamliquid.net/forum/st [...] sk-telecom . |
Hrolf Transactions (0) | Oui sauf que T1 les obligent plus ou moins à rester en Corée car leur GamingHouse est là bas et c'est un sponsor Coréen qui n'a aucun intérêt à avoir une visibilité à l'étranger.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) | Avec la défaite de soO, Flash a désormais un arbre un plus "simple" maintenant. Reste à voir ce que vaut Super en PvT. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | les vos de la kespacup sont dispo ici : https://www.youtube.com/channel/UCA [...] GA6YpVBhYg
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
dickkhead Transactions (0) | kespa cup final pvp |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | en prévision de la Blizzcon qui sera également un PvP |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2014 à 16:51:07 ![]() Quand même flippant de voir que les joueurs pro terran ou zerg soient si mauvais Message édité par Profil supprimé le 13-09-2014 à 16:51:15 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2014 à 21:38:28 ![]() |
FreDMouL TeamlessTransactions (0) | j'ai pas suivi cette DH
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |