| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sponsors CS |
PCM431 Transactions (0) | Salut a tous,
Message édité par PCM431 le 27-04-2006 à 20:36:39 |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 20:33:11 ![]() ![]() |
Aimkill Transactions (0) | Pas forcément, après avoit été leader d'une team pendant 7 mois, j'ai décidé dans monter unen ouvelle avec pour ambition le Top 10 FR, nous n'avons pas encore complété la Line Up et nous avons déjo un sponsor.
|
pos91 Transactions (0) | bonjour PCM431 lvl pour la team que tu veux faire |
PCM431 Transactions (0) | Aimkill merci de ta réponse mais vous etes quel level ? Et comment se nomme ton sponsor ?
|
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | juste middle + ?
|
PCM431 Transactions (0) | Bien sur mais attend on débute le lin-up. C'est quoi l'interet de se déclarer height quand on a rien appliqué en réalitée ? |
ghost_winged Transactions (0) | Ooo non c'est pas bon pour moi d'entendre des choses de ce genre |
PCM431 Transactions (0) | Je play CS depuis 1 an et demis. Mé euh je play vraimment.... assidument |
Zangalou Transactions (1) | si t'a pas une team avec qui tu pratique en cyber régulièrement je crois que ca va pas être possible |
Hotgeart Le citron c'est bon !Transactions (0) | Tu peu aussi allez sur les loueurs de serveur et demander si il sponsorise Message édité par Hotgeart le 02-05-2006 à 17:56:42 --------------- Rencontre-Ados ! Viens faire des rencontre avec des jeunes ! |
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 17:56:12 ![]() ![]() |
PCM431 Transactions (0) | Oué ca c la solution facile pour team low ^^.
|
Aimkill Transactions (0) | Middle +, roflilol je sens que je vais m'énerver.
|
PCM431 Transactions (0) | Malheureusement je parle de 1.6 .... |
gor123 Transactions (0) | Moi en tant qu'organisateur de lan j'attend avec impatience/crainte le passage 1.6 >> cs:s Message édité par gor123 le 05-05-2006 à 10:09:29 --------------- Feed Back |
skynaute Transactions (0) | Jvois meme pas pourquoi on devrait "passer" d'un jeu a l'autre, c'est des jeux complètement différent .. on en dira ce qu'on voudra, mais on retrouve pas le gameplay etc .. |
Aimkill Transactions (0) | Moi je parlais de source excuse moi alors ^^
|
Hotgeart Le citron c'est bon !Transactions (0) |
gggl Transactions (0) | Avant de cherche un sponsor, tu complètes ta team à 5 joueurs, tu fais 5 ou 6 LANS à vos fraits, avec de bons résultats, et ensuite oui, tu pourras prétendre à un sponsor... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche sponsors css | sponsors team |
| Recherche sponsors | Recherche de Sponsors pour team CS. |
| Plus de sujets relatifs à : Sponsors CS | |