Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  salle de jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

salle de jeux

n°1756248
celinentho​reau

Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 16:44:10  profilanswer
 

Bonjour,  
Je suis en stage dans une salle de jeux en réseaux.
On m'a demandé de tout refaire le réseau, le problème c'est que je mis connais pas trop.
Voilà ce que j'ai pensé :
-passé d'1 workgroup en domaine
-vu k'il utilise cybersalle (qui demande déja 1 compte+mot de passe) j'ai l'idée de créer 1 simple compte "user" dans active directory & mettre pr chaque machine ce compte en user automatique à la connexion avec des restrictions grace aux stratégies de groupes : pas toucher o panno de config, pas acces a c: .....)
 
On m'a dit qu'il fallai séparer les pc pour jouer de ceux ki ont accès o net mais mon patron n'est pas trop pour.ait-on obliger?
Est ce que mon user pourra jouer meme si il a des accès limité?!
Comment lui interdire d'installer des jeux, musique?? les permission NTFS suffisent en bloquer acces à c: ??
 
Bon pour l'instant c'est flou si quelqu'un a déjà bossé dans 1 cyber ou salle de réseaux si vous pouviez m'aider.
 
Merci d'avance & d'avoir pris le temps de me lire
kiss

mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 16:44:10  profilanswer
 

n°1756252
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 23-02-2004 à 16:45:37  profilanswer
 

j'aurais posté ds la section softwaeet reseaux,perso... :)

n°1756256
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 16:48:30  profilanswer
 

A mon avis, tu trouveras plus d'aides ds la partie Windows, Softwares et Reseaux du forum ;)
 
Edit: [:benou_grilled]


Message édité par Dav Vador le 23-02-2004 à 16:49:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  salle de jeux

 

Sujets relatifs
[vds] 6 jeux snesLogiciel de gestion de salle de jeux en reseau
Qu est ce qui vous ferez choisir tel ou tel salle de jeux en rezo?Salle de jeux sur tours ?
vous connaissez une bonne salle de jeux sur nancy ???[Conseils] Jeux pour une salle de jeux en réseau
A quels jeux préférez vous jouer dans une salle réseau ?Une salle de jeux réseaux sur Paris...
Salle de jeux à Lyonsondage : salle de jeux en réseau...
Plus de sujets relatifs à : salle de jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR