| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !| Auteur | Sujet : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
|---|---|
thekiller3 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 13:37:45 ![]() ![]() |
RadiATion Transactions (0) | Tout d'abord veuillez m'escuser de tomber comme un cheveu sur la soupe, mais pourriez vous me dire si RTCW permet de gérer des bots en MP ? j'ai cru comprendre qu'une extension le permettrait, mais est-elle disponible ?
--------------- www.ati.fr.st |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
RadiATion Transactions (0) | C'est bon j'ai trouvé, c'est un second jeu, la suite en fait de RTCW: Enemy Territory qui sort en décembre, qui permettra d'ajouter des bots en MP.
thekiller3 Transactions (0) | en attandant decembre, viens jouer avec nous sur le ;net |
Zipaton de retourTransactions (0) | Ce soir je serai là Message édité par Zipaton le 11-11-2002 à 17:34:39 --------------- Le Zip a su rester très humain. |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Zipaton de retourTransactions (0) |
Message édité par Zipaton le 11-11-2002 à 17:46:02 --------------- Le Zip a su rester très humain. |
|
Zipaton de retourTransactions (0) | Y'a pas, wolf tourne mieux sous 98 que sous 2000 Message édité par Zipaton le 11-11-2002 à 17:52:25 --------------- Le Zip a su rester très humain. |
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 17:51:02 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) | celui là ?? 217.160.109.244:27960 |
Zipaton de retourTransactions (0) | --------------- Le Zip a su rester très humain. |
thekiller3 Transactions (0) | y est full mais go quand meme ! |
thekiller3 Transactions (0) | me dit pas que t'es véner, piz ... |
Zipaton de retourTransactions (0) | Bon c'était sympa mais un peu lourd quand même.
--------------- Le Zip a su rester très humain. |
Message édité par Zipaton le 11-11-2002 à 18:49:42 --------------- Le Zip a su rester très humain. |
thekiller3 Transactions (0) | j'aurais du prendre un peu le flammer en axis pour tous les cramer |
thekiller3 Transactions (0) | le flammer j'adore |
RadiATion Transactions (0) |
thekiller3 Transactions (0) | ha dommage |
|
Stuffer Transactions (0) |
+2 --------------- Il n'y a pas de péché sur la Terre pourvu que Dieu ne pardonne à celui qui se repent sincèrement. L'homme ne peut pas commettre de péché capable d'épuiser l'amour infini de Dieu. |
Zipaton de retourTransactions (0) | OUAH PLEIN DE MONDE CE SOIR --------------- Le Zip a su rester très humain. |
thekiller3 Transactions (0) | 21H oki! |
thekiller3 Transactions (0) | 4 maintenant.... |
thekiller3 Transactions (0) | je propose ici y a beaucoup de place :
|
Zipaton de retourTransactions (0) | Allons voir --------------- Le Zip a su rester très humain. |
|
Zipaton de retourTransactions (0) | Je me disais aussi --------------- Le Zip a su rester très humain. |
thekiller3 Transactions (0) | ici?
Message édité par thekiller3 le 11-11-2002 à 21:08:55 |
Zipaton de retourTransactions (0) | Oui
thekiller3 Transactions (0) | si vous voulez y a qq serveur gamesdomain.co.uk avec bon ping et 28 gars sur 38 places..... |
|
Zipaton de retourTransactions (0) | Ou on peut aussi squatter un serveur quasi-vide, on retire nos hfr pour pas faire fuir les gens --------------- Le Zip a su rester très humain. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| help sur wolfenstein please | Magasine officiel Xbox |
| [Xbox] Officiel : Microsoft tente d'acheter Rare ... | [ACH] 1 manette Dreamcast officiel |
| [VEND] Return to castle Wolfenstein et manga Arion (neufs) | [Clan HFR] UT2K3 : L'heure du tri est arrivée |
| [Topic Officiel] UT2K3 : Dispo ! | ki veut fonder une team CS avec moi? [débutant inside] |
| Plus de sujets relatifs à : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! | |