Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  LAN, regroupement de joueurs PC etc... Ouest de Rennes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LAN, regroupement de joueurs PC etc... Ouest de Rennes ?

n°10875834
Fixoo

Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 14:10:54  profilanswer
 

Bonjour, voila depuis l'arrivée de ma fille à la maison ( :love: ), je ne peux plus jouer en ligne et gueuler comme un âne dans mon micro-casque le soir  :o  Du coup je me renseigne pour savoir si quelqu'un connait un endroit, ou des gens, qui organisent des LAN privées dans l'ouest de Rennes si possible (je suis de St-Thurial).
Je suis plutôt orienté FPS, j'ai également un peu joué à LoL (plus récemment HoS), DayZ, ou d'autres jeux fun comme Worms, Bomberman etc...  :pt1cable: (liste non exhaustive ;) ) le tout sur Windows.
Dispo certains soirs en semaine de 21h à 00h, ou les weekend.
Voila, petite recherche histoire de m'amuser avec des gens sympas (de préférence 20 ans+) "dans une ambiance chaleureuse et détendue."  :D  
Merci !


Message édité par Fixoo le 22-09-2014 à 14:12:58
mood
Publicité
Posté le 22-09-2014 à 14:10:54  profilanswer
 

n°11300205
Fixoo

Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 14:25:22  profilanswer
 

J'ai trouvé mon bonheur, pour ceux que ça intéresse : http://asso.lanpower.free.fr/ première soirée bien sympa [:jerome38:5]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  LAN, regroupement de joueurs PC etc... Ouest de Rennes ?

 

Sujets relatifs
Lan Fun sur 3 jours du 24 au 25 octobre 2014 au sud de Lyon[LAN] Matériel switch pour organisateur [LAN]
Lan Pharaonique 14[Info/Aide] Guacamelee deux joueurs ?
Far Cry 3 & GTA 4 en ligne : encore assez de joueurs ?[VDS] Paper Mario 3DS vendu
[LAN]Lyon e-Sport #7 LDLC[smite]Cherche joueurs
Jeux 4 joueurs PC ?[Lan Party FCGA#1] Franche Comté Gaming Area #1
Plus de sujets relatifs à : LAN, regroupement de joueurs PC etc... Ouest de Rennes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR