Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Recrutement faction Seed

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recrutement faction Seed

n°13941082
yoshiko
La meilleur des générations
Transactions (0)
Posté le 11-08-2018 à 22:56:04  profilanswer
 

Bonjour, bonsoir!  :hello:  
J'ai déjà posté un topic concernant ce dont je vais parler mais je préfère le refaire afin d'être plus clair.
 

  • Qu'est ce que c'est Seed?

Seed est un jeu de type MMO en cours de développement par Klang Games. Le principe est simple, coloniser une planète. Pour ça vous contrôlerez vos personnages (appelés seedlings) et vous devrez construire votre ville/cité/empire ou appelez ça comme vous le souhaitez. Vous pourrez créer votre propre société, système politique, etc.  
 

  • Mais pourquoi t'es là?

Les devs du jeu jouant beaucoup sur la comm avec les futurs joueurs, un discord a été créé. En y allant, j'ai pu constater la présence de factions, qui se sont déjà formées afin de pouvoir progresser plus vite dans le jeu. Car oui, les devs donnant beaucoup d'informations sur l'avancement du jeu, ont dit que chaque joueur aurait un total de 10 seedlings à contrôler. Donc pour créer une grande ville et une société assez évoluée, c'est pas trop ça. Et étant donné que les deux factions déjà formées étaient principalement anglophones, je me suis dit que je devrais en créer une moi aussi, mais francophone.  
 
Donc si vous êtes intéressés, ou juste curieux, ajoutez moi sur discord ou rejoignez directement ce serveur.  
Mon discord : Yθshiko#1494 (Attention au caractère spécial)
Le serveur discord : https://discord.gg/4VZsAHj
Le discord du jeu : https://discord.gg/jftgsqG (Anglophone)
Merci d'avoir lu et à la prochaine j'espère!  :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-08-2018 à 22:56:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Recrutement faction Seed

 

Sujets relatifs
[MMORPG][RECRUTEMENT][EVEONLINE][SWGOH] Recrutement joueurs !
[Recrutement] E-Sport VS FightingRecrutement Clan Clash Royale
Recrutement communauté Discordrecrutement discord (joueur et un architecte)
Clash royale - Recrutement team "Blueweb"recrutement serveur communautaire discord
recrutement serveur communautaire discord[Clash Royale] Z Nation Army (FR) Recrutement (Clan Statistiques!)
Plus de sujets relatifs à : Recrutement faction Seed


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR