Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Recrutement clan **[K-D]** pour Enemy Territory

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recrutement clan **[K-D]** pour Enemy Territory

n°2020218
kdkra

Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 18:49:43  profilanswer
 

:) Salut,  Le clan **[K-D]** pour ET vient de créer et nous recherchons en priorité des joueurs qui seraient en mesure de venir jouer assez souvent; la plupart du temps en soirée entre 21h et...parfois jusqu'à 3h du matin :)(heures francaises)
 
Le but étant tout d'abord de s'amuser en équipe et de manière fair-play sur les serveurs pour enfin affronter d'autres teams.
 
Les joueurs occasionnels peuvent tout de même venir s'inscrire pour partager l'ambiance de l'équipe tout en sachant qu'ils ne seront pas prioritaires lors de l'organisation de futurs matchs.
 
Ceux qui sont intéressés peuvent venir faire un tour sur notre site:
 
http://www.k-d.fr.tc
 
A bientot j'espère  ;)


Message édité par kdkra le 04-07-2004 à 18:19:59

---------------
A vaincre sans périls on triomphe sans gloire
mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 18:49:43  profilanswer
 

n°2058440
kdkra

Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 17:12:39  profilanswer
 

Notre team s'est aggrandie mais nous recrutons toujours, n'hésitez pas à passer pour profiter de la bonne hummeur du clan ou rejoigner nos membres sur les serveurs de jeux ;-)

n°2071079
kdkra

Transactions (0)
Posté le 23-07-2004 à 01:15:31  profilanswer
 

et un petit up pour ceux qui prenne pas le temps de lire tous les forums ca fait jamais de mal ;-)

n°2132914
kdkra

Transactions (0)
Posté le 28-08-2004 à 01:00:40  profilanswer
 

On recrute toujours n'hésitez pas, la rentré est proche et penser à vos futures soirées d'hiver lol

n°2137060
swixm

Transactions (0)
Posté le 30-08-2004 à 19:20:03  profilanswer
 

je serai d'accord de venir jouer dans votre team mais je n'ai pas un viveau "d'enfer" ( mai je joue pour m'ameliorer  
et en faite ce qui me gene le plus c'est lmes heurs 21heurs c'ets bon mais 3heurs ... ( samedi et vendredi oui) mais pourrai pas la semaine aussi tard
 
pk: parceque je suis au college ( 3em ) 14ans
 
Voila donc maintenant si tu veux bien me recruter ou pas dis le moi
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Recrutement clan **[K-D]** pour Enemy Territory

 

Sujets relatifs
Team A-21 recrute pour Enemy TerritoryIl vaut le coup Wolfenstein ennemy territory et Unreal 2 XMP ??
team / clan unreal tournament♠ Recrutement pour DESERT COMBAT [Bf 1942]
Recrutement FAR CRY (joueurs comfirmés et serieux only)Enemy territory
[CS 1.6] Nouveau clan : nous recrutons !Recrutement UT2K4 et splinter Cell ..:Webheads:..
Plus de sujets relatifs à : Recrutement clan **[K-D]** pour Enemy Territory


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR