Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  [Counter Strike : Source] recrutement de joueurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Counter Strike : Source] recrutement de joueurs

n°4766626
paratroop

Transactions (0)
Posté le 05-10-2007 à 01:37:32  profilanswer
 

Bonjour à tous, voila nous sommes actuellement à la recherche de joueurs sur CS:S, pourquoi ?
Tout simplement parce que l'un de nos joueur va bientôt être moins disponible nous risquons de nous retrouver un peu trop souvent à faire appelle à des last ...
 
Pour les personnes intéressées voila ce que nous recherchons impérativement :
 
-pas trop jeune, désolé ce n'est pas que nous ayons quelque chose contre les d'jeuns mais la moyenne d'age des membres actuels doit tournée au alentour de 28 ans (personnellement j'en ai 32, mais n'ayez pas peur, je suis le plus vieux  :cry: ), vous risqueriez, disons le clairement de vous "faire chier" avec des "vieux cons"
 
-jouant depuis un certain temps à CS:S et/ou CS, pas spécialement pour une raison d'expérience, mais surtout parce que j'en ai marre de recruter des bons joueurs qui jouent dans la team pendant 1 mois et qui arrêtent CS:S pour se mettre à fond au dernier jeu sorti ...
 
-étant dispo le soir, les matchs que nous jouons ayant toujours lieu le soir à partir de 21h (bah oui, je vous l'ai dit on est vieux donc faut payer le loyer, emmener la famille en vacances, penser à notre retraite ...)
 
-sérieux et respectant les "ordres", j'aime pas ce mot sur un jeu mais on va dire "respectant la ligne générale de la strat décidée"
 
-suffisamment extraverti pour donner son avis, et "ouvrir sa gueule" lorsque quelque chose ne va/lui plait pas (on recherche des gens actifs donc si vous n'osez pas parler au micro, c'est chiant pour vous comme pour nous)
 
-ayant une connexion adsl et un ordi qui tiennent la route, on vous demande pas une bête de course hein, c'est pour jouer à CS:S  :D , mais un truc qui plante pas toute les 10 min (qui a dit qu'on recherche des mecs tournant sous linux ?  :pfff: )
 
-puis bon jouant correctement quand même ...
 
Ce que nous avons à vous offrir :
 
-un serveur match (pas de serveur ffa, ça coute des sous pour pas grand chose et c'est trop de boulot pour le gardez rempli)
 
-un serveur TS
 
-rien à payer pour le moment (le serveur est payer jusqu'à fin novembre), après ce sera à vous de voir en fonction de vos possibilités (on ne cherche pas des "vaches à lait" pour nous sponsoriser)
 
-une team de joueurs sérieux qui cherche toujours à progresser et améliorer leur compétences aussi bien individuelles que collectives et sachant se remettre en question
 
Voila si vous êtes intéressé envoyé moi un MP pour que nous puissions nous tester mutuellement sur un ou plusieurs petits matchs.
 
Et si vous avez des questions n'hésitez pas ...
 
 
Pff c'était long ...
 
 
@+

mood
Publicité
Posté le 05-10-2007 à 01:37:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  [Counter Strike : Source] recrutement de joueurs

 

Sujets relatifs
Optimisation CS:Sourcecs source n'est pas fluide ou alors c'est moi ????
Team knights sniper TKS cs source 1.6 RECRUTE Level low et +RECRUTEMENT de joueurs pour la TEAM WaO (CS 1.6)
Gros probleme HL² et CS Source - Geforce 7600 GSImpossible d'aller sur un serveur avec Counter Strike
RECRUTEMENT pour condition zéro (cz)Création team counter-strike source
Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike : Source] recrutement de joueurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR