Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  [CSS] Recrutement Alpha Team

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CSS] Recrutement Alpha Team

n°3504415
Ice Crime

Transactions (0)
Posté le 04-06-2006 à 13:45:10  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous !
 
Je me présente, Ice Crime, Leader de lui même au sein de l'alpha team (counter-strike source).
 
Si je viens ici, c'est pour recruter !
En effet, je souhaite créer une team de counter-strike source et j'ai besoin de joueurs pour la compléter (tout seul c'est pas marrant).
Alors je recherche des joueurs ayant 16 ans ou plus, étant sérieux, disponibles, matures, respectueux et ayant un assez bon niveau à counter-strike source. La team dispose actuellement d'un site et d'un forum (où il faudra se rendre et poster un message si vous souhaitez être recruté) à cette adresse : http://alphateam.jexiste.fr . Par la suite, la team fera surement l'acquisition d'un serveur privé (ou public, tout dépend de la participation des membres).
 
Si vous correspondez au profil recherché et que l'aventure vous tente, passez nous voir sur le site et laissez votre MSN ou votre mail afin que l'on puisse vous contacter. Le mieux étant de poster sur le forum dans la section appropriée.
 
Cordialement, Ice Crime.
 
PS: Si vous avez moins de 16 ans, il est toujours possible de s'arranger pour le recrutement.
PS2: Fille ou Garcon, on recrute quand même !


Message édité par Ice Crime le 05-06-2006 à 14:57:10
mood
Publicité
Posté le 04-06-2006 à 13:45:10  profilanswer
 

n°3506210
Ice Crime

Transactions (0)
Posté le 05-06-2006 à 14:58:09  profilanswer
 

La team contient actuellement 4 membres, nous recrutons toujours !  :)

n°3507223
Ice Crime

Transactions (0)
Posté le 05-06-2006 à 22:07:58  profilanswer
 

Nous sommes à 5 membres ! Le recrutement est toujours actif.
 
De plus nous recherchons une fille souhaitant être Leader de la team fille de l'Alpha Team (s'occuper du recrutement des filles et gérer cette partie de la team).

n°3540077
wardammer

Transactions (0)
Posté le 22-06-2006 à 15:02:49  profilanswer
 

slt je cherche une team pour css. Pour me parlé je donne mon msn.  
wardammer@hotmail.com je suis lol+ fin je crois.  
J ai 14 ans
 
Mon pére poséde une serveur et fais des site si sa peu étre cool pour la team.
 
Je joue très souvent 4à5 heur pas jour défoi +.
 
J´es commencé CS avec la 1.6, depuis je n´es joué qu ´en dilettante. Après quelques temps passés sur WoW je me suis remis à CSS dernièrement, non sans mal ^o^. Depuis je ne joue plus qua sa(5-6 par jour - j´es beaucoup de temps libre jusqu´à la 4h   a 24h00 :-)).  je chérche Un team intéressante pour jouer/m´améliorer dans des conditions résonable, ce qui est d´ailleurs la seule chose qui m´importe vraiment !
Et de joué.  
ps:selement source
 
[#46ff00]

  • :jap:  :p

n°3797149
dar angel

Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 04:46:33  profilanswer
 

Bonjour a tous voila je suis dark angel leader de la team lost angel nous avons besoin de joeur de level moyen ou de bon level je vous insite a poster une demande de recrutement http://lostangel.roxorgamers.com/index.php?file=News il n'y a pas d'age requis dans notre team et toute personne souhaitant venir peu si elle a le level nous demandon pas des pgm mai aux moin de level de base low+ merci a tous et peu etre a bientot.

n°4026554
Tapferkeit

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 15:23:59  profilanswer
 

salut ice crime j'ai 15 ans chuis de niveau low normal sa fait 3 mois que je joue a cs source mais normal aussi j'ai pas d'ordi perso dans de semaines je l'ai donc si tu veut me recruter laisse moi un MP
 
P.S : je hais les cheaters


Message édité par Tapferkeit le 10-01-2007 à 15:24:19
n°4057270
alphateam

Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 11:11:16  profilanswer
 

Et oh, je vais porter plainte pour violation de nom


---------------
-=>Mon Feedback<=-
n°4131809
willy64

Transactions (0)
Posté le 17-02-2007 à 15:12:02  profilanswer
 

Salut, je m'appel william j'ai bientôt 17ans je joue regulierement à CSS et depuis un petit moment. J'aimerais savoir si vous recrutez toujours?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  [CSS] Recrutement Alpha Team

 

Sujets relatifs
[VDS] Jeu Street Fighter alpha 3[CS:S] Team LordUSA Recrute !
[CS:S] Team |ReD| recruteTeam Medal of Honor - L'offensive - recrute
[Recrutement] Team Killing Spring O Admins & playersTeam T.S.R
Team CSS FRTeam FFXI
Plus de sujets relatifs à : [CSS] Recrutement Alpha Team


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR