Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1121 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  la Gc recrute pour mw2 sur ps3 plus tournoi d'un soir...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la Gc recrute pour mw2 sur ps3 plus tournoi d'un soir...

n°7017110
yeeaaahh44

Transactions (0)
Posté le 17-03-2010 à 00:17:28  profilanswer
 

bonjour a vous...
 
je cherche 2/3 joueur pour ma team "gros calibre"...
 
on fait de la recherche et destruction en hardcore...
 
on est une team assez cool je pense et on recherche des joueurs sympa et avec un minimum de niveau en recherche bien sur..il n'y a pas de test..on en decidera au fur et a mesure des partie qu'on joueura ensemble voila...mon psn est : gc44_yeeaaahh avec un pti message pour vous presenter (sur le psn)...merci bonne soirer...et si il y a des leader qui tombe sur ce topic il peuve aussi me rentrer pour organiser un ptit match par la meme occasion..
 
et une derniere chose : avis au leader!
 
je souhaiterais organiser un pti tournoi d'un soir avec 2/3 leader et un pti nombre d'equipe si le concept vous interesse faite moi signe sur le psn et on en reparlera pour voir tout ca clairement merci et bien entendu toujour avec un pti message...
 
bonne soirree a tout le monde

mood
Publicité
Posté le 17-03-2010 à 00:17:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  la Gc recrute pour mw2 sur ps3 plus tournoi d'un soir...

 

Sujets relatifs
[VDS] Batman AA sur PS3[VDS] God of War 3 (neuf) pour PS3 (FR)
[VDS] Batman Arkham Asylum PS3[Vendu] Lego Batman sur PS3
[VDS] Hori Fighting Stick 3 moddé (PS3/PC)[VENDU] Assassin's Creed 2 sur PS3 --> 35 € fdpin
[VDS] ou [ECH] Modern Warfare 2 et Virtua Tennis 2009 Ps3[VDS/ECH] Jeux PS3
[ACH] 2 Street Fighter 4 (PS3) 
Plus de sujets relatifs à : la Gc recrute pour mw2 sur ps3 plus tournoi d'un soir...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR