Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Recrute joueurs pour COD Black Ops sur PS3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recrute joueurs pour COD Black Ops sur PS3

n°7995569
lechtimars​eillais

Transactions (0)
Posté le 01-06-2011 à 22:54:50  profilanswer
 

Salut à toutes et à tous !
 
Je poste ce message pour tous ceux qui cherchent une team sur Call Of Duty Black Ops (PS3).  
Je représente une communauté super sympa (nommée KiNo), qui joue souvent en Démolition, mais aussi en zombie !
 
Cette team a un gros potentiel, mais le manque de joueurs (8 actuellement, mais rarement tous actifs) nous empeche de faire des matchs de team.  
 
La seule véritable condition pour accéder à notre team est de posséder le logiciel de communication Skype (sur PC, iPod, iPad, iPhone...), car nous communiquons grâce à ce logiciel.  
 
L'ambiance est géniale, 0 insultes, 100% humour !
 
Voilà, il me semble ne rien n'avoir oublié, répondez si vous souhaitez postuler, nous étudierons votre cas et nous espérons vous retrouver rapidement dans nos rangs.
 
Bonne continuation, et bon jeu !

mood
Publicité
Posté le 01-06-2011 à 22:54:50  profilanswer
 

n°8094763
beta-pixel
PSN : LNKERZ
Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 10:32:18  profilanswer
 

lu, je suis intéressé, vous avez un site quelque chose ?
 
Je suis prestige 13 level 49, ratio de 0.94 mauvais départ premier FPS sur PS3 en multi, je tourne désormais avec un ratio supérieur a 1 voir 2 sur chaques parties.  
 
Par contre je joue uniquement en Hardcore


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Recrute joueurs pour COD Black Ops sur PS3

 

Sujets relatifs
[Ach/Vds] PS3 seule - SSD vertex 60go[VDS]pes 2011 ps3
[VDS] Ps3 slim 160 Gb[VDS] 30€ The Division 2 Uplay via Coupon AMD
[ACH] Oreillette bluetooth PS3 (Sony)[VENDUE] PS3 + Jeux + Volant Logitech Driving Force GT
[VDS] PS3 Slim 160Go - Lille[VENDUE] PS3 + jeux + volant
[VDS] PS3 slim 120Go + 5 jeux PS3: 210€[ECH] Motostorm apocalypse contre Dirt 3 PS3
Plus de sujets relatifs à : Recrute joueurs pour COD Black Ops sur PS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR