Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Problèmes LAN Comand and Conquer 3 : les guerres du tibérium

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes LAN Comand and Conquer 3 : les guerres du tibérium

n°4263151
quanticsto​rmdotnet

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 21:55:06  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
j'ai acheté 2 exemplaires du jeu Comand and Conquer 3 : les guerres du tibérium pour pouvoir jouer en LAN avec mon frère.
 
Mais j'ai un gros problème, en ayant ouvert un port et ajouté C&C 3 à la liste d'exceptions de mon part feu, et bien je vois mon frère dans la liste des parties disponibles en LAN, mais dès que je clique sur rejoindre partie, j'ai un message d'erreur me disant que le temps pour la connexion est écoulé.
 
Comment puis-je résoudre ce problème, sachant que je suis relié au PC de mon frère par du WIFI ?
 
Merci des réponses que vous pourrez apporter ...

mood
Publicité
Posté le 04-04-2007 à 21:55:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Problèmes LAN Comand and Conquer 3 : les guerres du tibérium

 

Sujets relatifs
Cherche gamer en Lan pour avisProblèmes de délai sur Battle.net à Warcraft 3 TFT
[VDS] Neverwinter nights 2 ou [ECH] Command & Conquer 3, jeux DS[LAN] Lan ENSE'Arena 2 - 27,28, 29 avril - Cergy-Pontoise (95)
Plantage Command et Conquer[VDS] [ECH]Command & conquer 3
[LAN][49] Cod2 ! War 3 ! Pres d'angers ![LAN] Ludus LAN #2 (Croix / Lille)
Lan à Rochefort[LAN - 31] Ping Arena 8 - Tournefeuille - 20, 21, 22 Avril 2007
Plus de sujets relatifs à : Problèmes LAN Comand and Conquer 3 : les guerres du tibérium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR