Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Problème wi-fi DS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème wi-fi DS

n°6207613
halley-bru​ley

Transactions (0)
Posté le 18-03-2009 à 12:24:04  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'utilise le Nintendo Wifi USB connector pour connecter ma DS en réseau ( c'est fait exprès pour les gens qui n'ont pas la wifi comme moi). Quand je joue à Mario Kart, en continental ou Mondial ça marche! Mais pour jouer avec les amis ça ne marche pas! Je vois le petit symbole bleu qui montre qu'un ami est connecté, mais après ça le trouve pas pour jouer avec!
J'ai vu que ça doit provenir du pare-feu ou de l'antivirus. Hier soir je désactive l'antivirus et ça a marché! Tout fier de moi je vais me coucher. Et aujourd'hui je refais pareil mais ça ne marche plus! Quelqu'un pourrait m'aider svp? Ca me soule snif

mood
Publicité
Posté le 18-03-2009 à 12:24:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Problème wi-fi DS

 

Sujets relatifs
Problème Mass Effect avec Radeon HD 4850[Vendu] [75] DS Lite Noire en état neuf
[ech][vds]PSP+CM 4go contre xbox360 flashée[Est/Ech]Skies A.L Pal/Castlevania collector DS...
Probleme affichage jeux directx 10[VDS][VENDU][Paris] Nintendo DS lite blanche -baisse de prix-
[vends] Xbox noire 1[VDS] Nintendo DS - Etat Comme neuf
probleme nitendo DS, help !probleme allumage DS lite
Plus de sujets relatifs à : Problème wi-fi DS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR