| |||||
| Auteur | Sujet : [Team HFR WC3] PATCH 1.04 RELEASED. FIXES INSIDE 1er POST |
|---|---|
SOF40 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 19:16:28 ![]() ![]() |
Shaad Transactions (0) | Putaing, j'en ai vraiment marre.. j'ai reussi a faire 3 parties aujourd'hui sur plus d'une trentaine d'essais !!! Toutes les autres parties, je me fais deconnecte au bout de 10 secondes.. |
SOF40 Transactions (0) | free ses pas cher mais ses merdique |
kenshirooo Transactions (20) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
SOF40 Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | j ai un ping de maird today ! 350ms ! |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | ouais mais sur free ya les ng ki sont bieng |
SOF40 Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 10-11-2002 à 19:27:30 |
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 19:26:42 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
la qualitée... JE ME MARRE ! |
Moi j'utilise grenouille |
|
malky Transactions (0) |
Message édité par malky le 10-11-2002 à 19:40:57 |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | ya du peuple pour jouer à war3 ce soir? --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Fei[dC] vs Mad)Q(Frog
Message édité par HypnosS le 10-11-2002 à 19:57:26 |
Wanadaube fait chier today, déco sur déco et entre 1/2h pour récup la connect, alors je matte des replays...
|
SOF40 Transactions (0) |
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | ta oublier cai |
|
D'la merdeeeee wanadoo ! ils me font rire sur leur site "aucune pertubation sur le traffic aujourd'hui blablablabla..." tu tel au 1013 "oui on a qqs pb de débits... ca se répare assez vite" et même pas un mot sur leur site de daube rien... dsl mes ds ma region le service wanadoo c trop une grosse daube, au tt début (qd gt en 56k) qd je voulais me mettre sur adsl je voulais me prendre un carte bewan (modem interne pour adsl) je tel a FT section adsl, je pose mes questions je parle de ma carte... le gars il me dit que ca existe pas, il sait meme pas ce qu'est une carte réseau... que des trucs du genre... |
SOF40 Transactions (0) |
|
Ct pas le 1013 ct un service de renseignements pour wanadoo, le 1013 c pour tester ta ligne en gros |
SOF40 Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | hahahha, je viens de win une game, on etait mal, il etait juste devant ma base sur duskwood ( 2v2 ne+ne vs orc+ud ) et un des mecs deco mdr, donc seul, il a pas ete synchro il a envoyer au casse pipe, il a foirer et il s'est barrer |
SOF40 Transactions (0) |
|
|
Oui le RT s'nul |
|
|
SOF40 Transactions (0) | moi je prefere le rt |
|
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
|
Je regarde le % le lv c trop nimp, le RT les noobs tombe sur des bons et prennent du lv facile, ca reflete pas vraiment ton niveau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeux Gamecube à vendre ou échanger : JAP/US inside ! | la nouvelle moderation de HFR : parlons zen |
| [Topik Unik] la team HFR pour dod [on recrute des dodeurs] | sa craint JV.com de mieux en mieu ! (belge inside) |
| Dracula X : Spécial nostalgie inside | [Topic Unik] UT2K3 : Nouveau Patch : le 2199 ! |
| WC3 + Radeon 8500:... = ??? | Topik Unik ! Atomik ! GTA Vice City ! Full IGN Review inside + screens |
| Plus de sujets relatifs à : [Team HFR WC3] PATCH 1.04 RELEASED. FIXES INSIDE 1er POST | |