| |||||
| Auteur | Sujet : [Team HFR WC3] PATCH 1.04 RELEASED. FIXES INSIDE 1er POST |
|---|---|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 12:37:20 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ca sera ds la soirée pour moi |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
|
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Pour ceux qui font encore du ladder solo, 'pourriez me dire vite fait les stats des races que vous rencontrez?
Message édité par aurel le 08-11-2002 à 13:32:47 |
Lol moi je vois tres peu de NE je joue pas bcp aussi, je tombe tjrs sur Und et Hum, une fois sur Orc |
FRACTAL Transactions (0) | moi a un moment quand je suis passé lvl 7 en 2 Jours, (now j'ai stagné et pas joué depuis) je rencontrai 90% NE et pi le reste les autres |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | http://www.replayers.com/download.php?id=2669
|
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 14:32:59 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Four Players with over 1500 Wins Each Form 4v4 Team
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
+1 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Aller encore un |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je post today car je surf hein |
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) |
je pourrais toujours leur parler pour les déconcentrer --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
La team est faite, je vais ce soir sur Lordaeron pour les défier, aller @tt |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | je rencontre bcp d UD en ladder, mm si je ladd tres peu. |
|
SOF40 Transactions (0) | salut tlm |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
SOF40 Transactions (0) |
|
|
SOF40 Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | !!!!! les pitis lv stoppés le ladder pour une semaine au moins !!!!!
|
SOF40 Transactions (0) |
|
glurps35 Glou?Transactions (0) |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
SOF40 Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca a du jouer dur ce cette semaine j'en connais certain qui ont prit 2/3 lv en 3/4 jours et ct des lv 20/21 donc ct pas en 2/3 parties, je commence a faire mon planning, donc le mercredi faut jouer pour prendre du lv ya que des noobs et faut stopper entre 21h et 4h sinon c les gros qui vs mettent des roustes, je continue l'enquête et je vs tiens au courant !
|
Ct le n°1 ladder solo europe pendant un moment, il est second now mais comme il est aT maintenant il refait un account |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
C le meilleur moyen d'apprendre je pense |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | moi en ne vs ud jvous conseille korea_asa contre un ne ki s'apellai elfjok ou un truk comme sa |
Prianik tu as vu celui ci ? Il est pas mal |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
Message édité par PrianiK le 08-11-2002 à 18:16:44 |
|
TillerPeon c pas TillerMan apparement, enfin je crois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeux Gamecube à vendre ou échanger : JAP/US inside ! | la nouvelle moderation de HFR : parlons zen |
| [Topik Unik] la team HFR pour dod [on recrute des dodeurs] | sa craint JV.com de mieux en mieu ! (belge inside) |
| Dracula X : Spécial nostalgie inside | [Topic Unik] UT2K3 : Nouveau Patch : le 2199 ! |
| WC3 + Radeon 8500:... = ??? | Topik Unik ! Atomik ! GTA Vice City ! Full IGN Review inside + screens |
| Plus de sujets relatifs à : [Team HFR WC3] PATCH 1.04 RELEASED. FIXES INSIDE 1er POST | |