Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

Organiser une lan sur Lyon

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5150755
Malkavien

Transactions (0)
Posté le 10-02-2008 à 20:06:58  profilanswer

Bonjour à tous,  

je suis actuellement trésorier d'une association étudiante en informatique (C'est l'AML, association des Miagistes et Informaticien Lyonnais, BDE des formations informatique de l'Université Lyon 1 sur la Doua).

Nous souhaiterions organiser une Lan sur Lyon plus ou moins conséquente (~220 joueurs) avec organisation de tournois (homologué).

Le problème est que notre association ne sait/peut pas gérer entièrement le côté technique de cet évènement.  

La question est donc, connaitriez-vous une association qui sait organiser ce genre de Lan, qui serait prête à se lancer dans la partie avec nous sachant qu'elle se chargerais presqu'exclusivement du côté technique, la com, l'orga (autre) serait de notre ressort ?

Merci d'avance pour toute vos réponses qui pourrons faire avancer notre projet :D

Malk

mood
Publicité
Posté le 10-02-2008 à 20:06:58  profilanswer

n°5150865
lonegunman​691

Transactions (0)
Posté le 10-02-2008 à 20:41:58  profilanswer

j'ai été président d'une association qui organisait des LAN sur Lyon
je veux bien prendre contact avec vous
au plaisir

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

Sujets relatifs
[VDS] vendue [Lyon]retour des LAN sur Lyon
[ACH] PS3 60 Go US + jeux LYON[VDS][69] Assassin's Creed X360 MP Lyon
[VDS ou ECH] Fifa 08 / Virtua Fighter 5/ Ridge Racer 7 sur Lyon[ACH] PS3 en MP sur Lyon
[VDS/ECH]annulé[VDS LYON] Jeux Import DS : Ouendan, Daigasso, Jump Ultimate Stars
[VENDU] lot PSP 2 go 2 jeux 2 films housse PRIX SACRIFIé[VDS/ECH] PS2 + 7 jeux + accessoires (photos in)
Plus de sujets relatifs à : Organiser une lan sur Lyon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)