Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Organisation d'un Lan-Partie à Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Organisation d'un Lan-Partie à Paris

n°5618536
Staify
Il y a con et con !
Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 17:24:57  profilanswer
 

                                                            Autour de Glest dans la bonne humeur !
 
Bonjour à tous,
 
Il y a deux-semaines j’ai découvert un excellent jeu chez un ami, se jeu aussi nommé «Glest» est un RTS. Il est en anglais, libre et multiplateforme. Etant en vacances j’en profite pour sortir voir du monde, mais hélas j’ai très peu d’amis intéressé par une Lan (préfère faire la fête au Trocadéro que joué devant leur ordinateur :p ). Voilà pourquoi je me retourne vers vous, non pas par souci mais par plaisir ! J’aurai aimé organisé une petit Lan-Party simpatique dans la joie et la bonne humeur.
 
La Lan-Party dura le temps de se connaitre un peu et une partie (30 à 45 minutes), après quoi on pourras discuter de stratégie ou bien voir un film (Wall-E allaire par mal :D ).
 
Pour que l’ambiance soit le plus amicale possible, le mieux serait qu’on soit un petite effectif (je prévois enfaite un deux contre deux, donc je recherche trois personnes pour passé un bon moment avec moi). Je n’ai pas encore définie de lieu et date exact, mais j’ai une petite idée :
 
Mercredi 6 août 2008 dans les alentours de 14 – 15 heures, rassemblement à la Gare de Lyon. Direction le Manga-Café (lieu de la Lan), on s’installe et on commande/ commence vers 15 heures 30.
Et pour finir retour à 17 – 18 heures selon le temps et le nombre de partie faite :) .
 
Voilà vous savez tout, j’attends avec impatience vos réponses.
 
PS : Il n’y a pas de limite d’âge (temps que vos parents sont au courant).
PS2 : C’est aussi un excellent moyens de tester le jeu.
PS3 : Vous aurez compris que l'idéal c'est de ramené un ordinateur portable, il faut savoir que Glest ne demande pas énormément.


---------------
feed-back
mood
Publicité
Posté le 01-08-2008 à 17:24:57  profilanswer
 

n°5619952
Staify
Il y a con et con !
Transactions (0)
Posté le 02-08-2008 à 14:19:47  profilanswer
 

Vous pensez que je cherche des amis ?. Je vous comprend, le seul problème c'est que j'aurai voulu passé à 15 personnes mais il me faudrait une personne majeures (prêt de salle - gratuit - par les mairies en banlieue - il faut comme même engagez sa responsabilité civil cela va de soit - ).
 
Donc une personne pour géré 15 membre en même temps, sans parler des éventuel accident qui pourrait subvenir (alim qui crame, mauvais perdant...). Bon si une personne (majeur) voudrait bien organisé en ma compagnie je serait partant pour 15 membres. Ou sinon je laisse :/ ....


---------------
feed-back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Organisation d'un Lan-Partie à Paris

 

Sujets relatifs
[vendu][Paris]Carte mémoire 64mo Wii/Game Cube(ach)a locker
[ach] DS LITE sur Paris[VDS] SSX Blur wii sur paris comme neuf - 10 euros!!!!!
[vds]/[ech] Zelda TP GC sur parisRecherche association LAN ou informatique sur Nantes
Lan-G@me 2008[VDS] Vends / Echange GT5 Prologue (20) en mp sur paris
[VDS] FF7 PSone Paris MP - 25 EUROS[ACH] Xbox 360 sur paris
Plus de sujets relatifs à : Organisation d'un Lan-Partie à Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR