Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  MOH en reseau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MOH en reseau local

n°2839722
kifou66
l'informatique C pas magique
Transactions (0)
Posté le 18-07-2005 à 21:48:25  profilanswer
 

[#ff1c00]Bonjour,  
 
[#71008d]je viens d'installer un réseau ethernet (2 PC), j'arrive à pinger l'un et l'autre. Pas de problème, sur chaque PC j'accède à l'autre.  
J'ai installé medal of honor sur l'un et l'autre. Par contre quand je lance une partie multi-joueur LAN sur le PC 1, je ne vois pas apparaitre le serveur sur le PC 2. A quoi , à votre avis cela peut être dû ?  
Pour info mon répertoire Medal of honor sur le PC 1 est partagé, par contre je n'arrive pas à partager celui du PC 2. Est-ce que c'est à cause de ça que je ne peux pas jouer en multi-joueur ?  
Le pare-feu Windows XP est activé, ne faudrait-il pas le désactiver dans ce cas de figure ?


---------------
Bon vent
mood
Publicité
Posté le 18-07-2005 à 21:48:25  profilanswer
 

n°2890527
themen
A votre service, Mam'zelle
Transactions (0)
Posté le 13-08-2005 à 18:15:38  profilanswer
 

Vérifie que les ordinateurs se voient sur le réseau, et que dans Options Multijoueurs, tu es bien choisi la connexion LAN.
Pour finir, il ne faut pas lancer le serveur en cochant "Serveur dédié" (ca n'a jamais marcher comme ca chez moi).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  MOH en reseau local

 

Sujets relatifs
[vds] PS2 + 2 manettes + hdloader + adaptateur reseau + carte memoireadaptateur réseau ps2+ disk dur
Un bon jeu de statégie en réseau a 2 mais ensemble contre l'ordinfsu2.....RESEAU......COMMENT?
probleme autorisation Résaux local !!!Battlefield 2 Reseau local sans bots : une honte!
Où trouver des personnes pour jouer à age of empire 2 en réseau ?[VDS] Hd Advance 2.1 Fr + adaptateur reseau pour PS2
comment jouer à warcraft 3 en réseau ? 
Plus de sujets relatifs à : MOH en reseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR