| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Midtown Madness 2 (si si, c'est vrai !) |
asseforever NostalgiqueTransactions (0) | Je sais que mon post va en faire sourire plus d'un, mais si parmi vous il y avait des joueurs de Midtown Madness 2 qui seraient interressé pour se retrouver régulièrement et faire des parties en équipe avec des bus nottament (si si, si vous me croyez pas, viendez voir ce que ca donne :
|
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 15:35:27 ![]() ![]() |
Guillaumec91 Transactions (0) | Bah j'allait avant sur la aprtit multijouer, mais c'est completement abandonné^^ sinon, j'aimait bien ce jeu, de facon général, j'aime bien les jeux simple même si ils sont mal considerés en général... |
asseforever NostalgiqueTransactions (0) | L'arret du support de MM2 par MSN Zone a fait beaucoup de mal...
|
maxicrash Transactions (14) | je serais bien partant aussi mais dans quelques jours, histoire de récupérer mon jeu. |
Guillaumec91 Transactions (0) | j'ai essayé d'installer le cliant du site la... mais j'ai un bug a louverture:
|
asseforever NostalgiqueTransactions (0) | Oui il faut mettre à jour .net framework : http://www.clubic.com/lancer-le-te [...] ework.html
|
Guillaumec91 Transactions (0) | Ha c'est special... J'ai fait un debut assez chaotique, mais apres avoir compris les regles, et m'être rendu compte que je n'était pas en transmition automatique ( |
asseforever NostalgiqueTransactions (0) | Ah c'est pas facile au début !
|
Guillaumec91 Transactions (0) | ca c'est drole, car j'ai presque parfaitement le niveau confirmé... mais pour l'élémentaire, il m'en manque un peu^^ faut dire que j'ai tellement fait des heurs et des heurs de balade... Mais bon moi j'était plutot Panoz GTR1, ou meme un petit bijou trouver sur le net, capable d'allé a 1000miles/heur ^^ donc les bus... ca se traine un peu quoi... |
asseforever NostalgiqueTransactions (0) | y'en a encore qui jouent avec l'audi TT ou la panoz GTR1 mais c'est pas du jeu en équipe, ça perd tout l'interêt !
|
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 15:27:42 ![]() ![]() |
Guillaumec91 Transactions (0) | nan finalement, je me rend compte qu'avec un bus c'est beaucoup plus hard... j'arrive pas a sauter sur le toit ^^ |
maxicrash Transactions (14) | j'ai recupéré mon jeu. je suis partant pour jouer en multi quand vs voulez. n'hesitez pas à me mp. |
maxicrash Transactions (14) | j'ai réussi 2 minutes à me connecter sur slidegamers, je suis étonné de voir que certaines teams ont survécu comme xbd ou MiD dont je faisais parti.
|
asseforever NostalgiqueTransactions (0) | Argh, ils sont en train de mettre à jour le serveur, donc faudra aller télécharger une nouvelle version du client (ca arrive de temps en temps) |
maxicrash Transactions (14) | merci je viens de mettre le tt à jour, maintenant j'ai une autre erreur --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
asseforever NostalgiqueTransactions (0) | Euh, faut bien désinstaller l'ancienne version, et ca doit marcher, moi ca marche... |
maxicrash Transactions (14) | t'inquiète l'ancienne était désinstallée, j'ai la dernière version de slidegamers et j'ai installé frameworks.
Message édité par maxicrash le 13-11-2006 à 19:46:15 --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
asseforever NostalgiqueTransactions (0) | hmm, j'y ai joué tout à l'heure, plus de pb, ils étaient en train de corriger leur serveur. Mais ca marchait... Tu as essayé de te connecter sur les autres lobbys ?
|
maxicrash Transactions (14) | merci de ton aide même si tt pas venu pour ça à la base, je v aller poster sur le forum slidegames, ils viennent enfin de valider mon inscription à leur forum.
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
asseforever NostalgiqueTransactions (0) | juste pour signaler une nouvelle version qui vient de sortir et qui devrait corriger les problèmes de compatibilité.... |