Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

logiciel comme teamspeak....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3758992
ditchou

Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 08:15:40  profilanswer

bonjour, j'aurais aimé savoir si il exister des logiciels comme teamspeak ou ventrilo (hormis teamspeak et ventrilo) ou on peut se connecter a 40 dessus. Parceke je suis dans une résidence étudiante et le proxy m'empeche de me connecté a teamspeak. De plus quelqu'un connait-il un site qui permettrais de se connecter peut etre directement a teamspeak via le web.  

merci par avance

mood
Publicité
Posté le 04-10-2006 à 08:15:40  profilanswer

n°3760996
gggl

Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 22:05:18  profilanswer

Tu regardes les ports ouverts sur le proxy, et tu changes le port de ton serveur teamspeak, c'est bien plus simple

n°3761340
ditchou

Transactions (0)
Posté le 05-10-2006 à 08:51:20  profilanswer

bah j'ai essayé mais aparement ca marche pas, ts doit utiliser des ports annexes pour se connecter

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

Sujets relatifs
Meilleur serveur teamspeak ?question sur logiciel concorde? tjrs pas de réponses
logiciel pour simuler l'avion concorde?quel logiciel pour que le rendu de ma xbox soit bon
logiciel pour que le rendu de ma xbox soit bon ??[Teamspeak] Adresse pour parler (deconner!) / play games
probleme bf1942+teamspeakbf1942+teamspeak probleme
Serveur teamspeak !Problem avec Teamspeak et ma touche verr num sur counter strike source
Plus de sujets relatifs à : logiciel comme teamspeak....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)