Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Location matériel en LAN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Location matériel en LAN

n°15363162
strikkers

Transactions (0)
Posté le 19-06-2022 à 19:49:38  profilanswer
 

Salut à toutes et à tous,
 
J'imagine que parmi vous, il y en a qui participent à des LAN (du moins, qui participaient à des LAN avant COVID)
Pour le coup je suis ultra fan de LAN, rien que l'ambiance me fait beaucoup trop kiffer ahah
 
Et ca tombe bien, car les événements en physique sont entrain de revenir, et 2023 risque d'être chargé en événement.
 
Du coup, j'ai commencé à travailler sur un projet de location de pc/écran/chaise, je vous explique :
 
On voudrait proposer un tarif pour louer pc/écran/chaise aux joueurs en LAN et on aurait besoin d'avoir réponses à quelques questions via un formulaire !
Le lien du formulaire en question : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link
 
Si vous pouviez répondre ça nous aiderait énormément afin de créer une offre qui vous convient et pouvoir, par la suite, faire des partenariats avec des LAN si on a la possibilité
 
Merci beaucoup à ceux qui le feront ! On ne vous oubliera pas ahah
 
Bonne journée et à très vite en lan

mood
Publicité
Posté le 19-06-2022 à 19:49:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Location matériel en LAN

 

Sujets relatifs
LAN Party Halloween édition MinefoldLAN Caritative
LAN fun les 26-27-28 octobre 2018 au sud de Lyon[LAN] Nostalgie des Lans PC entre potes 18/08/2018
LAN Ph@raonique 20[VENDU] Volant Fanatec GT + Hub universel 220€
[LAN] COD4 dans l'Oise (60)LAN'Oween 2017 : LAN fun les 20-21-22 octobre 2017 au sud de Lyon
CSGO recherche joueurs pour LAN dans le nordLocation de matériel pour organiser une LAN PARTY
Plus de sujets relatifs à : Location matériel en LAN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR