| |||||
| Auteur | Sujet : HFR League of Legends Championship (HLC) |
|---|---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 10:50:26 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | J'ai repris "un peu" goût à la soloQ après quelques mois ou j'ai laissé ça de côté, et j'ai eu ma dose de HLC pour l'instant --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
djooool PépitologueTransactions (0) |
kphi κφTransactions (0) | Personnellement je joue en équipe en ce moment et vous étiez peu present la semaine dernière. Message édité par kphi le 10-06-2014 à 19:07:09 |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Lamren Transactions (0) | Yep EU down hier soir, aucun intérêt de lancer des events, je me serais pas inscrit de toute façon anyway --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | On avait pas parlé d'un skin Lee sin des plages en plus pour le gagnant des HLC? |
kphi κφTransactions (0) | J'envoie 3 mystery skin pour le podium, je trouve ça plus fun |
kphi κφTransactions (0) | Clôture Saison 1
|
Docben R.ussellTransactions (0) | Merci msieur Phi.
|
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 13:30:54 ![]() ![]() |
tarasklerouge Transactions (0) | Merci ! --------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | GG --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | MissFortune Cow Girl here |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Et dernière place pour moi |
Farore9301 Transactions (5) |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Au moins je n'ai pas lâchement abandonné la compèt comme certains et tout fait pour continuer à m'enfoncer |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | gégé les filles --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
kphi κφTransactions (0) | On n'en attendait pas plus de toi Sempt |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | J'avais tout préparé des screens de victoires en ranked et tout --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Vas y exprimes toi --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | S'pas agressif, je veux juste lancer un peu de drama avec un CR global hein --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Personnellement, ce que j'aurai retenu de cette fin de saison, c'est quelle est tombée pile au mauvais moment, je veux dire:
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je trouve que le niveau a bien monté, pour avoir fait tous les tournois HFR depuis qu'on en fait. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Je sais, ça fait un moment que je dis que je vaux challenger, mais le mmr ne veut pas de moi |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Message édité par Docben le 23-06-2014 à 17:26:36 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ah je me demandais qui allait réagir le plus vite --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Faut dire, vu comment elle devait se faire chier, pas étonnant qu'elle trouve le temps long. De la part d'une pygmée, je me poserai des questions Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 23-06-2014 à 17:32:45 |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 23-06-2014 à 17:32:47 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Message édité par ginjou le 23-06-2014 à 17:34:40 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je suis aveugle en plus, désolé. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 23-06-2014 à 17:40:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |