| |||||
| Auteur | Sujet : HFR League of Legends Championship (HLC) |
|---|---|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 21:30:28 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) | jcapte rien pourquoi je vois pas les events hlc de ce soir sur le site ? --------------- salut c pouqie |
kphi κφTransactions (0) | Trop peu d'inscrits, on prend la soirée ! |
POUQIE pouqieTransactions (0) | du coup vous avez carrément supprimé les events ? --------------- salut c pouqie |
Lamren Transactions (0) | J'aime pas le mid, lane de retard @ spam ziggs lulu leblanc nida --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) | |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Déjà fini, sérieusement ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
kphi κφTransactions (0) | 11 semaines de championnat.
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Au pire, si vous ne me voyez pas IG, vous pouvez me laisser un MP sur HFR |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 13:49:54 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ca va être chaud de remonter
Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 04-06-2014 à 14:00:07 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 04-06-2014 à 15:22:47 |
xibos Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 04-06-2014 à 15:45:07 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Calmez vous, ou j'appelle la sécurité --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | C'est comme comparé la durée de la coupe du monde et celle de la League 1 en fait |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ne me forcez pas !! --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Message édité par Topher85 le 04-06-2014 à 16:17:06 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je propose de prendre en compte les postes joués par les gens sur la prochaine saison, c'est à dire que soit prit en compte la flexibilité du joueur dans le calcul de son classement Message édité par Topher85 le 04-06-2014 à 17:33:55 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | Ok et je vais y incorporer le KDA pour avoir une estimation précise du niveau de chacun des joueurs. |
grosbilldel Transactions (0) | Et pour les paris, ça pourrait sans doute être plus pertinent ainsi : * Les joueurs qui jouent ne peuvent parier sur leur adversaire mais peuvent parier sur leur équipe. * Si une équipe n'a aucun pari, l'autre équipe joue pour gagner le même montant qu'ils ont parié. Ou alors il est impossible de parier (si volonté de faire un jeu de somme nulle). Voire même de l'or est prélevé à chaque match pour miser sur sa propre équipe. * S'il y a des paris dans les deux équipes, les parieurs ne peuvent gagner que le maximum entre leur mise de départ; la mise adverse, sachant que la répartition se fait par part. Si A mise 50, B mise 25 et qu'en face C mise 45, A joue pour gagner 30 (et sera remboursé de 20 qu'il perde ou qu'il gagne) et B joue pour gagner 15 (et sera remboursé de 10 qu'il perde ou qu'il gagne). C joue pour les 45. Comme ça, ça permet d'avoir un jeu de somme nulle (ce que quelqu'un gagne, quelqu'un le perd). * Ne permettre qu'un seul pari aussi pour éviter l'arbitrage. * Donner un petit montant d'or après la partie selon la performance des équipes, par exemple : les gagnants gagne 20 or, les perdants 10 or. Je sais que c'est un petit "plus" les paris, et je trouve que ça a été une idée simple et géniale ! Message édité par grosbilldel le 04-06-2014 à 19:04:55 --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
kphi κφTransactions (0) | Deux de tes points sont déjà mis en place. |
xibos Transactions (0) | Me suis inscrit pour les events ce soir, mais LoL déconne depuis la MaJ, je suis en train de faire un repair.
Message édité par xibos le 04-06-2014 à 19:38:55 |
kphi κφTransactions (0) | Pas de souci, mais ils se sont tous Topherisés, ils n'osent plus s'inscrire |
djooool PépitologueTransactions (0) | maj pour ma part en 512, ça prend du temps... je verrais si je peux pour 22H... |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message édité par ginjou le 04-06-2014 à 20:07:13 |
Message édité par Topher85 le 04-06-2014 à 20:51:51 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | l'échantillon de games par personne est déja trop réduit pour tirer des conclusions pertinentes ne serait ce que sur les stats globales, alors bon si en plus tu découpes par role ça voudra plus rien dire ! --------------- salut c pouqie |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Mais non, les prochaines HLC dureront 52 semaines voyons Message édité par Topher85 le 04-06-2014 à 21:13:36 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
djooool PépitologueTransactions (0) | Avec autant de matchs joués en ce moment, le classement risque d'être bouleversé d'ici le 21 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) | Panchou aurait tué les HLC ? |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Bordel le topic est aussi vide que son fond de jeu --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je parlais de panchopa qui a dedrap. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |