| |||||
| Auteur | Sujet : HFR League of Legends Championship (HLC) |
|---|---|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 20:19:17 ![]() ![]() |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Je dis ça, si ça se trouve t'es un sale con fini Non mais tu m'as eu l'air assez détendu et sympa, par rapport à d'autres qui jouent trop à fond et ragent comme des malades quand ça ne va pas dans leur sens, et je ne citerai personne afin de partir comme un prince Toi j'ai eu l'impression que tu ne te prenais pas au sérieux et que tu étais là pour t'amuser, t'es plus dans mon trip man Message édité par panchopa le 01-06-2014 à 20:35:42 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | C'est le moment de balancer les dossiers, justement --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
Le mec qui est juste là pour balancer de l'huile sur le feu Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 01-06-2014 à 20:43:05 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Après, on fait souvent des games HFR 5v5 pour le fun où c'est détendu et où tout le monde fail / troll Mais les HLC, comme décrit dans le premier post, c'est surtout pour essayer de tryhard entre nous, tester nos mecanix avec nos champions préférés pas forcément FOTM, et faire pleurer farore sur son niveau fake platine Et tu devrais acheter un micro même cheap / activer ton micro, parce que vu que tu ne parles pas, c'est assez frustrant quand quelqu'un te demande un truc, voir que tu réponds seulement une fois l'action finie, donc trop tard Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 01-06-2014 à 20:47:10 |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Y a un système ranked spécifique pour les joueurs de supports, en gros tu fais moins 2 leagues pour avoir le vrai niveau --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Ah ton main rôle c'est support farore? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 20:50:46 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ouais n'hésite pas à squatter les 5v5 HFR hors HLC, il y a rarement des prises de tête et le niveau on s'en fout un peu (vu les picks qui sont faits --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Farore9301 Transactions (5) | en soloQ je préfère jungle (ou mid avec Kayle/Ziggs, au moins je sais que je vais pas fed --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
grosbilldel Transactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) | C'est le support qui fait 90% du taff. Si j'ai un support de merde, je fais rien --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | --------------- |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Personne ce soir ? Message édité par Topher85 le 03-06-2014 à 14:08:41 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Y'a quoi ce soir ? --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | http://www.mon-programme-tv.be/ de rien Message édité par sempt le 03-06-2014 à 14:20:56 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lamren Transactions (0) | J'ai pas de télé, jamais regardé depuis que j'ai 11 ans --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ce soir on a le choix entre un mode de jeu unbalanced et un autre mode de jeu unbalanced, c'est cool nan ??! --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Y'a les lgz aussi, free rp --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
xibos Transactions (0) | ranafout, je m'inscris en solo pour ce soir |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Sona va pas être possible m'ssieur --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Laissez rengar open --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | On verra peut être un jour Phi sortir ses corones de son tirroir pour prendre le mid, plutôt que d'aller racketter les mobs de la jungle pendant 20min Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 03-06-2014 à 17:04:35 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
xibos Transactions (0) |
kphi κφTransactions (0) |
Message édité par kphi le 03-06-2014 à 17:15:12 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Dat jungler, et j'avais vérifié avant hein Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 03-06-2014 à 17:19:06 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
Lamren Transactions (0) | Faut autant réfléchir avec zed qu'avec master yi --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
Lamren Transactions (0) | Non ça a l'air chiant, R, faceroll, décalle puis réappuye sur R pour revenir a une shadow a 50km et fais passer ça pour du "big play".
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Farore9301 Transactions (5) | go t'inscrire et on va voir qui est le patron du mid ce soir --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | C'est moi, pas besoin de jouer pour le savoir, kthxbye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |