| |||||
| Auteur | Sujet : HFR League of Legends Championship (HLC) |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 31-05-2014 à 12:53:34 ![]() ![]() |
yasochika Transactions (0) | D'où nos bans. Message édité par yasochika le 31-05-2014 à 12:58:07 |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
grosbilldel Transactions (0) |
--------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Vous aurez bientôt de quoi faire une équipe pour jouer contre des bots Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 31-05-2014 à 13:25:12 |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par djooool le 31-05-2014 à 13:34:29 |
grosbilldel Transactions (0) |
--------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Lamren Transactions (0) | Il restera encore pantheon et kayle d'open --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) |
Publicité | Posté le 31-05-2014 à 15:44:36 ![]() ![]() |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Moi j'aime bien perdre, suis dernier et ne pleurniche pas |
djooool PépitologueTransactions (0) | On interdit aux diamants de jouer une des 6 touches suivantes AZER DF dans toute la game, ça équilibrera les HLC |
|
Lamren Transactions (0) | j'ai pas particulièrement campé thalel (il avait leblanc), j'ai tué aout 3 ou 4 fois top, j'suis venu 3 ou 4 fois bot, j'ai invade farore pas mal de fois, j'ai essayé d'être équitable --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) | T'as surtout tué des types en 0.2sec une dizaine de fois, mais ils n'avaient qu'à apprendre à jouer contre |
Lamren Transactions (0) | On croirait entendre aout --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Malshtur Transactions (0) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | C'était bien amusant les parties de vendredi quand même. Toute ma team : allez Leona, ton ulti, y'a moyen de prendre un kill *Ulti sur un rocher ou un arbre*
Le seul que j'ai bien mis, c'est sur le Lee juste au moment où j'ai senti qu'il allait dash dans le pit pour voler le nashor, cloué au sol l'aveugle
Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 01-06-2014 à 13:21:34 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Heu pardon, je l'ai stun à l'ulti aussi --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Après qu'il soit root par l'ulti de varus |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | AH. M'enfin il bougeait pas de toute façon, je pense que j'aurais pu le viser pareil ^^ --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Mais on ne sait jamais --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | No offense, mais GG d'avoir réussi à carry Panchopa, parce que le défi est là : c'est du 4v6 avec lui J'ai fait qu'une game son wukong, mes nerfs en pouvaient plus, tout est à côté à chaque fois, là je vois la game avec son nasus c'est du 0/5/6 quand même ! Je rejoins farore sur un point, j'avoue que si c'est pour jouer for fun, je peux pas pas supporter de voir les moves de panchopa le soir, ça me flinguerai le moral Après je vois le QQ sur le rengar de remlan, surement le perso le plus joué par un seul joueur sur le forum (il a 400 games avec s3+s4, en comparaison j'en ai "seulement" 200" avec pantheon). Après il faut pas oublier que lorsque moi ou tetsu on est sur une lane, il suffit de mettre un plat en face avec un counter pick, et demander au jungler de camper, et voilou la menace est contenu. Là, on a des Phi et des Remlan qui n'ont a affronter que des mobs, et qui peuvent choisir de ganker à loisir telle ou telle lane et se feed. D'ailleurs, on pourrait faire des stats sur les games gagnées avec un diamant en jungle, ça devrait être représentatif (je crois...) Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 01-06-2014 à 16:35:48 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Si vous savez pas boire/fumer, abstenez-vous ou ne jouez pas pour foutre les parties des autres en l'air Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 01-06-2014 à 16:41:28 --------------- |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Fin de l'aventure hlc pour ma part. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | 20 mai
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Et ?
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Dsl panchopa, c'est un peu sec comme post, c'est clair, mais je pense que le PL de GB pour faire un démo à Djoool pour sortir du Bronze n'était pas en ta faveur. Message édité par Topher85 le 01-06-2014 à 19:51:10 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Pas de problème. Je me retire --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Au bon moment --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |