| |||||
| Auteur | Sujet : HFR League of Legends Championship (HLC) |
|---|---|
Docben R.ussellTransactions (0) |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 21:20:17 ![]() ![]() |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Koma, Diamant V mini. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lamren Transactions (0) | Yasochika joue comme un high plat low diamant --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je suis trop con d'avoir voulu swap pour aller contre un perso à shield, je suis un déchet report.... Pauvre panchopa, je crois que ça aurait été encore pire avec fiddle, on s'est tous mit à paniquer sur le TS Message cité 3 fois Message édité par Topher85 le 29-05-2014 à 22:47:06 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aout Transactions (0) | Panth c'est un bon counter à kass je crois non ?
|
remix84 Transactions (0) | Non mais il a fini KDA positif c'est pour ça |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Panth est une plaie early ouais pour Kassa, dès que tu vas last hit tu prends une spear et un stun. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 22:48:43 ![]() ![]() |
Malshtur Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Remlan c'était fait avoir, il vient de m'expliquer --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Sérieusement j'ai pas le niveau pour jouer avec des diam, j'hésite à continuer. Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 30-05-2014 à 01:43:17 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
l'as peer in Transactions (0) | Je suis pour les bsg games en hlc ! Même si j'avoue moi même adorer jouer contre des high elo. Après c'est vrai que le souci c'est le choix des postes.. Car c'est pas avec mon thresh que je vais montrer mon skill ! |
aout Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai bien senti qu'il allait falloir sortir l'artillerie lourde pour c'te game, mais là c'était pas possible --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aout Transactions (0) | Tu m'as tellement decu toph, j'ai toujours ete un ardent defenseur du fait que tu valais ton diamant 1, on a tous attendu avec impatience la premiere prestation de ton pantheon en HLC et puis... rien :*(
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Quand tu vois les scores, c'est tout ce que je pouvais faire, il y a des actions qui m'ont pas mal coincés au mid, j'étais à bloc sur tous les feux, mais là ça faisait beaucoup trop... --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Propre les KDA de la team win de 21h Pour la deuxième game, qui a ddos farore et roi lézard ? Message cité 1 fois Message édité par sempt le 30-05-2014 à 10:25:03 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
Oui. Bah je sais pas. Moi je voulais jouer Fiddle à la base
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Ah, mais c'est toute la team qui m'a empêché de jouer correctement. Je pense que je faisais des moves parfaits, trop parfaits, du coup personne ne comprenait ce que je faisais et je me retrouvais tout le temps à 1 contre 5. Je n'ai malheureusement pas pu carry tous ces boulets, malgré une évidente supériorité technique --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
POUQIE pouqieTransactions (0) | sinon farore je suis désolé de pas avoir écouté ton call la fois ou j'avais lissandra et tu me demandais de pas tp pour pouvoir def la T2 mid !
Message édité par POUQIE le 30-05-2014 à 11:14:59 --------------- salut c pouqie |
Lamren Transactions (0) | Ca a marché deux trois fais les ult de pantheon bot, mais quand on est 5 en vocal ça perd pas mal en efficacité si il est en lane --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
grosbilldel Transactions (0) |
grosbilldel Transactions (0) |
Malshtur Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Pentakill + nashor
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
yasochika Transactions (0) | Bof, quand le seul diamant de la partie lock un pubstomper et campe du gold/silver ça donne une partie sans intérêt. Bref c'était ma dernière game HLC, Remlan vient de démontrer par a+b la faiblesse du concept; quitte à me taper du smurf qui ruine la partie, je préfère que ce soit en SoloQ. Message cité 2 fois Message édité par yasochika le 31-05-2014 à 06:12:00 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Les moins bons, ils osent pas sortir des picks qu'ils connaissent moins pour pas se faire blamer H24 par leurs mates, prennent donc les 3 mêmes champions en boucle et en ont rapidement marre de pas pouvoir varier les plaisirs. Je le dis et je ne fais que me répéter, créer deux ligues avec possibilité de monter/descendre, ça permettrait de pouvoir jouer davantage avec des joueurs d'un niveau plus proche et pouvoir sortir des trucs plus funky. Et qu'on ne me sorte pas le traditionnel "WI MÉ KOMSA TU VAJWAI KONTR DÉ + FOR AIT DONK TA MES LIORER HEUUURHEUUEHUEUUUEEHUR" NON ! Le fait de joueur contre un peu plus fort est intéressant, jouer contre beaucoup plus fort n'amène rien d'autre que de la frustration et des stomps débiles. Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 31-05-2014 à 09:40:58 --------------- |
sensationn Transactions (0) | Bah Aoutp est Plat en s3, la il est gold car il slack de la ranked je suppose Message édité par sensationn le 31-05-2014 à 10:20:14 --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
yasochika Transactions (0) | Autant pour moi, on avait deux plat V, en face 1diamant, 1 plat et un Gros Bill qui oscille entre gold et platine. |
sensationn Transactions (0) | ptin j'ai edit mon post au lieu de répondre donc ya pu le message original <_< --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
grosbilldel Transactions (0) | Après une bonne nuit de sommeil, ça va mieux j'espère. Le coup des équipes clairement déséquilibrées, c'est déjà arrivée dans le passé et on s'est accordé pour dire que pour l'instant, on ne peut rien y faire. D'ailleurs, à plusieurs reprises, l'équipe favorite n'a pas gagné (excès de confiance, throw, mauvais teamfight...). Ca gueule un peu sur le moment et rarement après, je pense que la très grande majorité des joueurs sait se prêter au jeu et est bonne perdante. Au final, peu de drama et/ou de gaminerie. Rengar n'est pas banni, on peut le jouer. Alors certes vous avez passé un sale quart d'heure contre cet assassin, ça peut être très frustrant quand il est [bien] joué et qu'il snowball, maintenant peut-on vraiment reprocher à Remlan de l'avoir pick (à ma demande) et de le jouer à son potentiel ? Devrait-on interdire aux diamants de jouer à fond leur champion ? Un bannissement systématique de Rengar, et la question ne se pose plus. Sinon ça peut être l'occasion d'essayer de jouer contre, malgré la grande difficulté que pose clairement son ulti. Bref, Yaso j'ai l'image de toi de quelqu'un de calme, qui sait prendre les choses avec recul (comme Elfen), j'espère que ce petit coup de gueule est juste ponctuel et dirigé vers un Rengar fed plutôt que vers le joueur qui l'a manié. "Don't hate the player, hate the game". @Kylordan, j'ai déjà proposé un événement par semaine en plus (le lundi à 21h30) réservé aux bronze/argent/or qui n'a pas fait du tout l'unanimité. Message édité par grosbilldel le 31-05-2014 à 12:19:55 --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Oui mais y'avait un gros boulet de Silver V pour équilibrer Edit : cela dit en farm je suis à peu près comme mon vis-à-vis, c'est déjà pas si mal. Malgré le 0-5 je suis sûr que je pétais la bouche à rumble en 1 V 1. La magie de nasus Message édité par panchopa le 31-05-2014 à 10:35:51 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
djooool PépitologueTransactions (0) | Remlan a simplement suivi les call, rien à voir avec le champ! 2 mois d'HLC tout le monde se déteste, mission accomplie pour l'evil Dr.Phi ! Message édité par djooool le 31-05-2014 à 10:57:19 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Bon, les trashs, faudrait simplement apprendre à jouer et arrêter de se plaindre de ci et ça. Je me suis retrouvé 3x contre Tetsu, un des meilleurs midlaner d'hfr avec elfen et de loin, est-ce que je me suis plains? Non, j'ai serré les fesses, pris mon meilleur pick du moment et j'ai fais au mieux et appris pas mal de choses. Et concernant l'équilibre des parties, j'ai gagné plusieurs game dans la team underdog, et perdu contre des teams underdog, alors que les games ne soient pas équilibrés, tant mieux, ça donne des possibilités de se donner à fond et tenté de péter la tronche à meilleur que soit. Moi, j'ai clairement pas le niveau diamant, mais si même moi j'arrive à tenir à des diamants sur certaines games avec certaines conditions comme les picks ou le teamplay, ça veut certainement dire que les 2/3 d'HFR en est capable en se sortant les doigts du cul Message édité par ginjou le 31-05-2014 à 12:21:25 |
grosbilldel Transactions (0) | Bon ça va, Yaso il n'arrête pas complètement les HLC, il ne s'inscrira que quand il y aura un semblant d'équilibre dans le haut de l'échelle (comprendre un nombre pair de diamant). Et puis, même si l'idée s'est faite bash, je remarque qu'il y a pas mal de personnes, qui ne se manifestent pas, qui seraient pour ajouter un mini-événement bronze-argent-or (avec un platine de toléré dans chaque équipe pour "lead" ) le lundi soir par exemple. Message cité 1 fois Message édité par grosbilldel le 31-05-2014 à 12:34:04 --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |