Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5646 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  202  203  204  205  206  207
Auteur Sujet :

HFR League of Legends Championship (HLC)

n°10589036
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 15:36:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

grosbilldel a écrit :

Pas d'amalgame svp, ce n'est pas remplacer un événement par un autre, c'est juste faire un événement BSG un lundi soir, pour ceux qui veulent.

Bref, je ne défendrai pas l'idée puisque cela ne me concerne pas et qu'il n'y a aucune volonté des joueurs pour y participer. Je ne vois surtout pas en quoi cela génerait le déroulement des autres événements et pourquoi certains joueurs sont contres et font un amalgame avec les autres événements. Bref, vous avez envie de discutailler aujourd'hui, je laisse la parole à Farore et au nouveau.

Pourquoi ça ne te concernerait pas ? T'es en dessous de Grinj ou Aout qui eux même sont répertoriés golds, si tu veux créer un sac à merdes (c'est clairement le cas là) faut avoir l'objectivité de mettre ce qui va dedans.
Et ton event n'a finalement rien de différent d'une soirée sur deux, le seul changement c'est la stigmatisation volontaire sans aucun intérêt.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2014 à 15:36:55  profilanswer

n°10589046
grosbillde​l

Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 15:41:11  profilanswer

kphi a écrit :

Pourquoi ça ne te concernerait pas ? T'es en dessous de Grinj ou Aout qui eux même sont répertoriés golds, si tu veux créer un sac à merdes (c'est clairement le cas là) faut avoir l'objectivité de mettre ce qui va dedans.
Et ton event n'a finalement rien de différent d'une soirée sur deux, le seul changement c'est la stigmatisation volontaire sans aucun intérêt.

Ah non Phi, j'ai demandé à passer gold aux HLC, on me laisse en plat, donc sur un BSG game je ne jouerai pas. Et ce n'est pas un sac à merde, je ne sais vraiment pas pourquoi vous prenez tout mal. Toujours aussi agréable le ton que tu utilises d'ailleurs (pour rabaisser les autres, tu es là, et de loin le premier).

Donc c'est simple, puisque c'est une idée con, à chier, un sac à merde, oubliez-là, simplement. Aucun regret d'avoir proposé un événement que j'aurais voulu convivial (comme à SC2 pour lequel ça se passe bien).

Message cité 2 fois
Message édité par grosbilldel le 29-05-2014 à 15:43:37

---------------
Stream@GrosbillTV - LCS HFR
n°10589053
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 15:43:41  profilanswer

grosbilldel a écrit :

Ah non Phi, j'ai demandé à passer gold aux HLC, on me laisse en plat, donc sur un BSG game je ne jouerai pas. Et ce n'est pas un sac à merde, je ne sais vraiment pas pourquoi vous prenez tout mal.

Donc c'est simple, puisque c'est une idée con, à chier, un sac à merde, oubliez-là, simplement. Aucun regret d'avoir proposé un événement que j'aurais voulu convivial (comme à SC2 pour lequel ça se passe bien).

Je t'y avais mis, Yaso t'as repassé plat une soirée ou je n'étais pas là sous réclamation d'autres joueurs. Ils n'ont pas tord, difficile d'argumenter contre :/.
Ironiquement, je trouve que ce qui creuse le plus les parties en HLC ce sont justement les disparités entre golds. Celui qui chope la bonne brochette golds win :o

n°10589063
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 29-05-2014 à 15:47:23  profilanswer

C'est moi qui avait demandé à yaso de le faire, et ce parce que même si peut être tu ne trouves pas le valoir, y a eu des demandes en ce sens, ce qui me semble légitime aussi :jap:

n°10589065
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 15:48:44  profilanswer

kphi a écrit :

Djool t'es quand même un des types les moins réceptif ici quand même, j'espère que t'en as conscience :/. Quand tu passes la partie à bullshit des excuses sur ce qui est demandé d'être fait, ça donne moyennement envie de continuer à demander gentiment.
A la volée sur la dernière partie les "j'étais pas à portée", quand tu l'était clairement, ou "Il n'y avait pas de ward pour tp" quand une ward en fin de vie est clairement bien positionnée. Je ne sais pas si c'est pour essayer d'avoir le dernier mot, par habitude de mentir à tout va ou simplement de légitimes problèmes de vision/compréhension (ce que je ne te souhaite pas).

Dans tout les cas je te trouve bien mal placé de réclamer des conseils et une bonne ambiance quand tu fais partie des premiers à les réfuter et à passer une partie entière à râler.

Je râle sur moi même c'est différent !! et je ne réfute pas j'explique pourquoi j'ai pas réussi tel truc ou tel truc c'est plutôt toi qui peu importe ce qu'on dit va sortir une remarque gratuite...
L'autre jour tu me dis pourquoi j'ai attendu pour ulti, je te dis que j'ai pourtant spam mon ulti avant que ça le fasse, j'en ai donc conclu que j'avais pas la range au début. La ward j'avais pas vu la bonne et du coup j'ai dit qu'il y en avait pas, je l'ai simplement raté !
SI je prenais d'aussi bonnes décisions que toi et dans un bon timming, je serais pas silver, il faut faire avec et je reconnais largement ramer dès que ça joue vite, mais je joue avant tout pour me détendre et m'amuser un moment. Donc si je passe à côté d'une action, j'en fais pas un drame, je râle juste un coup sur moi-même !

Par exemple hier soir, je mongolise totalement 2 fois sur Kylordan, j'ai absolument aucune excuse, mis à part être maladroit avec mes mains  [:etesla:5] (copine proof pls [:pingolu:2] )

Quant aux conseils je les écoutent volontiers quand ils ne sont pas entrecoupés de sarcasme totalement mal placé type, "arf au top j'arrive pas à farm aussi bien qu'au mid" "HHHHUUUMM c'est obvious ce que tu dis, tu farm pas, ta pas de gold, faut tuer les petits minions"  [:ssempt]

Message cité 1 fois
Message édité par djooool le 29-05-2014 à 15:50:30
n°10589087
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 15:55:46  profilanswer

djooool a écrit :

Je râle sur moi même c'est différent !! et je ne réfute pas j'explique pourquoi j'ai pas réussi tel truc ou tel truc c'est plutôt toi qui peu importe ce qu'on dit va sortir une remarque gratuite...
L'autre jour tu me dis pourquoi j'ai attendu pour ulti, je te dis que j'ai pourtant spam mon ulti avant que ça le fasse, j'en ai donc conclu que j'avais pas la range au début. La ward j'avais pas vu la bonne et du coup j'ai dit qu'il y en avait pas, je l'ai simplement raté !  
SI je prenais d'aussi bonnes décisions que toi et dans un bon timming, je serais pas silver, il faut faire avec et je reconnais largement ramer dès que ça joue vite, mais je joue avant tout pour me détendre et m'amuser un moment. Donc si je passe à côté d'une action, j'en fais pas un drame, je râle juste un coup sur moi-même !

Par exemple hier soir, je mongolise totalement  fois sur Kylordan, j'ai absolument aucune excuse, mis à part être maladroit avec mes mains  [:etesla:5] (copine proof pls [:pingolu:2] )

Quant aux conseils je les écoutent volontiers quand ils ne sont pas entrecoupés de sarcasme totalement mal placé type, "arf au top j'arrive pas à farm aussi bien qu'au mid" "HHHHUUUMM c'est obvious ce que tu dis, tu farm pas, ta pas de gold, faut tuer les petits minions"  [:ssempt]  

Faudrait que tu mates un replay à l'occasion si gb est dans ton équipe et fais une vod, tu remarqueras peut être, ou pas, à quel point tu monopolises le vocal pour des crétineries (quel intérêt de nous répéter 4 fois que tu farm mieux mid?) ou la mauvaise foi dont tu fais preuve quand on remet en question tes actions (ou inactions). On n'est pas encore dans l'insupportable mais on est bien entré dans la désagréable !

Je ne dis pas ça pour blâmer mais plutôt pour essayer de t'aider à transformer certaines parties comme tu le souhaitais plus haut.

n°10589096
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 29-05-2014 à 16:00:25  profilanswer

djooool a écrit :

ça l'est quand les 5 sont en harmonie  [:loli] notre première game hier, il y avait des nouveaux et des gens posés, on a fait une très bonne game ensemble.
c'est aussi le cas quand je joue avec toi, erakz et aout, parce que c'est sérieux et bonne humeur à la fois, sans bash inutile @tarask (décidément mais puisque tu as choisis de ne pas m'encadrer IG je vais pas me priver non plus hein [:cerveau loli] )

HLC au départ ça m'a permis de jouer contre meilleur d'avoir des conseils et progresser, aujourd'hui c'est TG go support de trash silver, à quoi bon...

wat ? sur la dizaine de partie que je t'ai vu faire, t'as jouer UNE FOIS morgana. En dehors de GB qui veut son mid dans 90% des games, y'a personne qui force un poste. Je joue top alors que je déteste ça, juste pour faire plaisir à certains, Pareil pour la majorité des diamants/platines qui "fill" au niveau des rôles, stop le délire quoi :o

ginjou a écrit :

Après, je ne critique personne en particulier, chacun s'y retrouvera.

Mais je comprends dans un sens certains bons joueurs, car ils ne sont pas forcément du type à prendre le lead, et quand certains essayent parfois, je vois des "mauvais" se braquer, refuser tout conseil / avis, même quand c'est dit gentiment :(
Alors à ce niveau, je comprends que certains comme Tetsu lâchent l'affaire.

En tout cas, je pense que la plupart des "mauvais" devraient prendre exemple sur aragats. Le mec est sympa, avait pas un niveau folichon au début des HLC, mais a pris en compte les bons conseils qui étaient donnés, et est celui qui a le plus progressé avec les HLC de ce que j'ai pu voir :jap:

So true.

Pour élaborer : il est nettement plus agréable de jouer avec Aragats qui écoute dans 90% des cas ce qu'on lui dit que djool qui passe son temps à se justifier.

Message cité 2 fois
Message édité par Farore9301 le 29-05-2014 à 16:06:34

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10589117
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 16:06:45  profilanswer

Farore9301 a écrit :

wat ? sur la dizaine de partie que je t'ai vu faire, t'as jouer UNE FOIS morgana. En dehors de GB qui veut son mid dans 90% des games, y'a personne qui force un poste. Je joue top alors que je déteste ça, juste pour faire plaisir à certains, Pareil pour la majorité des diamants/platines qui "fill" au niveau des rôles, stop le délire quoi :o

3 fois supp et c'est souvent qu'il faut faire du forcing pour pas s'y retrouver systématiquement.

Rassure toi je me justifie pas pour toi, je le dis juste parce que je suis TS, donc je parle, c'est un automatisme.

@Phi : j'ai envie de te retourner la critique, tu parles peut être moins que moi mais c'est pour chaque fois basher quelqu'un sans rien apporter, so...

Enfin bref je suis plutôt good guy même si je râle sur moi-même mais maintenant je choisirai avec soin mes mates, pour des games agréables !

Message cité 1 fois
Message édité par djooool le 29-05-2014 à 16:08:47
n°10589128
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 16:09:32  profilanswer

djooool a écrit :

3 fois supp et c'est souvent qu'il faut faire du forcing pour pas s'y retrouver systématiquement.

Rassure toi je me justifie pas pour toi, je le dis juste parce que je suis TS, donc je parle, c'est un automatisme.

@Phi : j'ai envie de te retourner la critique, tu parles peut être moins que moi mais c'est pour chaque fois basher quelqu'un sans rien apporter, so...

Non ça c'est ce que t'écoutes, et c'est ce que je te reproche, t'es dans ta bulle, tu parles tout seul, et dès qu'on essaie de te faire réagir (à coup de taunt pour ma part) tu bullshit. :/

n°10589144
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 16:15:22  profilanswer

kphi a écrit :

Non ça c'est ce que t'écoutes, et c'est ce que je te reproche, t'es dans ta bulle, tu parles tout seul, et dès qu'on essaie de te faire réagir (à coup de taunt pour ma part) tu bullshit. :/

je bullshit pas, c'est ce que je pense sur le moment ou ce que je crois être vrai, je vois pas d'autres explication à ce que mon ulti ne parte pas à part être hors range, quand je le spam sur le mec all day.  
effectivement ma touche R est peut être capricieuse finalement  [:hish:5]

Pour la bulle je suis d'accord mais il me faut ça pour être concentré sur ce que je fais en lane, sinon j'y arrive pas. C'est pour ça que je TP pas au bon moment j'attendais un signal clair parce que j'arrivais pas à être concentré sur mon farm et sur le drake  [:bricksyer:2]

mood
Publicité
Posté le 29-05-2014 à 16:15:22  profilanswer

n°10589157
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 16:19:29  profilanswer

Cette ambiance :D

Mais Phi, ma question reste ouverte, es tu aussi direct niveau aggressivité IRL?  
Ca m'intrigue vraiment :jap:

n°10589160
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 16:20:11  profilanswer

Docben a écrit :

Mais Phi, ma question reste ouverte, es tu aussi direct niveau aggressivité IRL?  

à la dernière Kimouss il était plus sympa !

n°10589166
grosbillde​l

Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 16:20:40  profilanswer

Farore9301 a écrit :

En dehors de GB qui veut son mid dans 90% des games, y'a personne qui force un poste.

Ah bon, je veux "mon mid" dans 90% des games ?

---------------
n°10589169
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 16:21:07  profilanswer

grosbilldel a écrit :

Ah bon, je veux "mon mid" dans 90% des games ?

Ouais ouais ouais, ton twitch mid il est scandaleux.

n°10589175
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 29-05-2014 à 16:22:21  profilanswer

Docben a écrit :

La même [:clooney8]

Message édité par sempt le 29-05-2014 à 16:22:40

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10589180
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 16:24:15  profilanswer

Docben a écrit :

C'est peut être la forme qui est agressive mais dans la fond j'ai une volonté plutôt pédagogue et posée  [:spamafote]

n°10589187
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 29-05-2014 à 16:26:11  profilanswer

kphi a écrit :

C'est peut être la forme qui est agressive mais dans la fond j'ai une volonté plutôt pédagogue et posée  [:spamafote]

ça veut dire oui donc  [:ddr555]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10589190
grosbillde​l

Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 16:26:52  profilanswer

djooool a écrit :

à la dernière Kimouss il était plus sympa !

Normal, c'est facile de faire les taunt derrière un écran et un clavier. Quand il s'agit de "rigoler" avec les personnes devant soi, et subir leur regard, c'est moins évident, surtout quand on n'a pas vraiment les moyens d'assumer.

C'est comme les petits chiens qui aboient et montrent les dents, pendant que les gros n'en n'ont rien à cirer.

Enfin, j'ai découvert avec LOL, que les provocations, le rabaissage, la mauvaise foi, étaient synonyme d'affection pour certaines personnes et ça me dépasse.

Sinon oui, clairement, phi a une bonne vision du jeu, et sa manière de communiquer (désobligeante et condescendante) peuvent blesser et braquer. Il n'en a pas conscience, sans cette mauvaise manière de communiquer, je le trouverais sympas.

Elfen, Ryu, Gateaux et même Farsight sur certaines parties, prennent la partie en main et lead calmement.

La dernière que j'ai faite avec topher & farsight (qui se sont portés volontaires au bot) s'est très bien passée, et c'était agréable de jouer avec eux.

Bref, LOL, les HLC, c'est virtuel; vos soucis, vos humeurs, c'est à l'écran de login que vous pouvez les laisser; si votre exutoire c'est d'utiliser le jeu comme prétexte pour pourrir les autres, gratuitement, ne vous étonnez pas d'un retour de flamme un jour ou l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par grosbilldel le 29-05-2014 à 16:30:17

---------------
n°10589191
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 16:27:09  profilanswer

Perso, je vois mal la pédagogie dans un sac à merde, mais je devrais peut-être m'essuyer les yeux :/

Message édité par Docben le 29-05-2014 à 16:28:43
n°10589193
grosbillde​l

Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 16:29:12  profilanswer

kphi a écrit :

L'enfer est pavée de bonnes intentions.

Au lieu de dire "ah non c'est sûr, djooool il préfère se plaindre et trouver une excuse plutôt que de se tp sur la ward bien placée", tu peux aussi dire "Djooool, on essaie de garder une ward bien placée pour que tu nous aides, on te dit quand venir tiens-toi prêt".

Quand tu communiques, il y a un émetteur et un récepteur, et le message est mal émis si le récepteur ne le comprends pas (et non le contraire). Bien savoir communiquer, ce n'est pas évident, c'est même un métier. Néanmoins, cela s'apprend.

Message cité 2 fois
Message édité par grosbilldel le 29-05-2014 à 16:34:00

---------------
n°10589204
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 16:30:46  profilanswer

grosbilldel a écrit :

je ne sais vraiment pas pourquoi vous prenez tout mal

jtrouve ça un peu ironique car je trouve que t'as tendance à mal prendre les trucs aussi -->

grosbilldel a écrit :

Tu trouves ça con, est-ce qu'avoir un avis différent te dérange ?

tu le prends vachement personnellement, non ça me dérange pas il n'empeche que je trouve que c'est une mauvaise idée et je dis pourquoi. Maintenant je peux comprendre pourquoi tu te sens insulté mais c'est pas le but

---------------
salut c pouqie
n°10589214
grosbillde​l

Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 16:33:11  profilanswer

POUQIE a écrit :

jtrouve ça un peu ironique car je trouve que t'as tendance à mal prendre les trucs aussi -->

Ici, je propose une idée, qui est qualifiée de "con", "sac à merde", etc.

POUQIE a écrit :

tu le prends vachement personnellement, non ça me dérange pas il n'empeche que je trouve que c'est une mauvaise idée et je dis pourquoi. Maintenant je peux comprendre pourquoi tu te sens insulté mais c'est pas le but

Mais au fond, tu as raison, ça m'est égal d'essayer d'améliorer les HLC. Je vais plutôt pourrir les gens.

---------------
n°10589223
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 29-05-2014 à 16:35:52  profilanswer

En quoi tu essayes d'améliorer les HLC?

Question légitime, je t'ai donné mes arguments du pourquoi du comment je trouvais ça mauvais, et tu ne m'as pas répondu et tu as simplement mal pris ce que j'ai dis.

Parce qu'au final, des gens qui trouvent que ceux qui participent sont trop mauvais, il y en a, mais des gens qui trouvent que les autres sont trop bons, j'en ai pas vu. J'en ai simplement vu quelques un dire qu'ils pensent arrêter car ils ont peur de plomber les parties, ce qui semble normal vu l'accueil que reçoivent les nouveaux dès qu'ils failent :(

Faut arrêter de se braquer dès que plusieurs personnes postent un avis contraire :/

Message édité par ginjou le 29-05-2014 à 16:41:36
n°10589246
grosbillde​l

Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 16:41:27  profilanswer

Et celui qui est bon pour donner des conseils, c'est Remlan, que ce soit dans les HLC ou en dehors, jamais avare, il ne prends jamais de haut et le dit calmement. Si tu fail, ce n'est pas grave.

Il est juste insupportable quand il s'énerve et se plaint en vocal, après c'est à relativiser puisque ce n'est jamais sur d'autres joueurs qu'il crie (toujours sur lui ou sur les champions "débiles" ). Dans la même veine, il y Kylordan qui veut l'émuler. Et accessoirement Malshtur qui a toujours un commentaire dans le sac.

Quant à moi, j'ai aussi mon caractère, qu'on me parle de manière posée, je le prends bien, qu'on s'excite, qu'on fasse preuve de mauvaise foi, qu'on insiste sur un point sur lequel au fond, nous est égal, ça peut être prétexte pour que je m'énerve (la goutte qui fait déborder le vase).

Donc voilà, ma conclusion c'est que les HLC c'est une communauté avec différents caractères, et comme dans toute communauté il y a des affinités ou pas. L'important c'est que les joueurs y prennent plaisir, si vous enlevez le plaisir du championnat, il ne reste que de l'aigreur.

Je suis curieux de connaître les idées pour donner encore plus de plaisir à les jouer, à moins qu'il n'y en ait pas, parce que les accueillir et les qualifier de con ou de sac à merde, je comprends qu'on ne puisse pas être très emballé à en émettre.

ginjou a écrit :

En quoi tu essayes d'améliorer les HLC?

Question légitime, je t'ai donné mes arguments du pourquoi du comment je trouvais ça mauvais, et tu ne m'as pas répondu et tu as simplement mal pris ce que j'ai dis.

Parce qu'au final, des gens qui trouvent que ceux qui participent sont trop mauvais, il y en a, mais des gens qui trouvent que les autres sont trop bons, j'en ai pas vu. J'en ai simplement vu quelques un dire qu'ils pensent arrêter car ils ont peur de plomber les parties, ce qui semble normal vu l'accueil que reçoivent les nouveaux dès qu'ils failent :(

Faut arrêter de se braquer dès que plusieurs personnes postent un avis contraire :/

J'ai émis une idée Grin, elle a été critiquée, j'accepte et ça m'est égal même. Faudrait arrêter de mettre de l'hluile sur le feu.

C'est vrai qu'ajouter un événement le lundi, à 21h30, spécial BSG ça chamboulera tout le fonctionnement du championnat. Et je ne me suis braqué que sur les mots utilisés, bref, cette discussion me fatigue, on n'en parle plus et puis c'est tout.

Je ne sais même pas pourquoi je discute, je sais que tu aimes avoir le dernier mot et avoir raison.

Message cité 1 fois
Message édité par grosbilldel le 29-05-2014 à 16:45:19

---------------
n°10589257
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 16:44:36  profilanswer

grosbilldel a écrit :

Au lieu de dire "ah non c'est sûr, djooool il préfère se plaindre et trouver une excuse plutôt que de se tp sur la ward bien placée", tu peux aussi dire "Djooool, on essaie de garder une ward bien placée pour que tu nous aides, on te dit quand venir tiens-toi prêt".

Quand tu communiques, il y a un émetteur et un récepteur, et le message est mal émis si le récepteur ne le comprends pas (et non le contraire). Bien savoir communiquer, ce n'est pas évident, c'est même un métier. Néanmoins, cela s'apprend.

Qu'est ce que tu viens tout mettre à l'envers ? Je cite des faits pendant le déroulement de la partie, j'ai juste quote la réponse de Djool à notre request, on a passé 2mn a formuler ça gentiment avant qu'il nous réponde un vieux (faux) "il n'y avait pas de ward" pour justifier son retard. Pourquoi tu cites des passages du topic pour parler de forme 3 jours après les événements ?  :heink:  

Et le sac à merde (@tenio/gb) désignait la volonté de mettre les mauvais joueurs ensemble comme si ça nous appartenait de pointer du doigt qui était suffisamment mauvais pour participer au paralympiques HLC. Je trouve ça tout à fait déplacé, d'où la nomination "agressive".

Message cité 1 fois
Message édité par kphi le 29-05-2014 à 16:45:54
n°10589265
grosbillde​l

Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 16:47:02  profilanswer

kphi a écrit :

Qu'est ce que tu viens tout mettre à l'envers ? Je cite des faits pendant le déroulement de la partie, j'ai juste quote la réponse de Djool à notre request, on a passé 2mn a formuler ça gentiment avant qu'il nous réponde un vieux (faux) "il n'y avait pas de ward" pour justifier son retard. Pourquoi tu cites des passages du topic pour parler de forme 3 jours après les événements ?  :heink:

Et le sac à merde (@tenio/gb) désignait la volonté de mettre les mauvais joueurs ensemble comme si ça nous appartenait de pointer du doigt qui était suffisamment mauvais pour participer au paralympiques HLC. Je trouve ça tout à fait déplacer, d'où la nomination "agressive".

C'est simple, tu es toujours là pour parler des joueurs, et les rabaisser. C'est ton mode de communication sur Internet. Et tu reproches à djooool d'être dans sa bulle etc. Même si tu as la vocation de le faire pour la pédagogie, c'est bien aussi de balayer devant ta porte. Tu peux le dire d'une autre manière, qui sera plus facilement écoutée.

My bad quand j'ai pu ne pas me contrôler. Je me suis pris la tête avec Djooool, ou Topher, parce qu'au fond, j'ai trouvé un exutoire facile, et ça j'en ai conscience. Mais humainement parlant, il n'y a rien qui ne justifie de se croire supérieur; comme le discours de Farore, comme le tient etc. Quelqu'un qui soit vraiment au-dessus n'en a cure et sait rester simple.

Que se passerait-il, si un debrieffing des parties se faisaient, au calme, sans faire le procès des gens ? Le message ne serait-il pas plus facile à faire passer ?

Message cité 2 fois
Message édité par grosbilldel le 29-05-2014 à 16:53:39

---------------
n°10589294
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 16:57:01  profilanswer

grosbilldel a écrit :

C'est simple, tu es toujours là pour parler des joueurs, et les rabaisser. C'est ton mode de communication sur Internet. Et tu reproches à djooool d'être dans sa bulle etc. Même si tu as la vocation de le faire pour la pédagogie, c'est bien aussi de balayer devant sa porte. Tu peux le dire d'une autre manière, qui sera plus facilement écoutée.

Qu'est ce que je suis censé t'enseigner concernant un manque de discernement dans la pertinence d'une proposition ?  
C'était déplacé, rien de mieux qu'un terme fort pour te le signaler.

Mis à part les grandes bouches médiocres à la Malsthur, je ne suis pas systématiquement en train de bash. Je répond juste à l’irrationalité et la mauvaise foi par la condescendance.
Je doute que Aragats ou Aspearin m'aient trouvé particulèrement désagréable, alors que ce sont nos joueurs les moins expérimenté (avec Malsthur).

n°10589304
grosbillde​l

Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 17:01:17  profilanswer

kphi a écrit :

Qu'est ce que je suis censé t'enseigner concernant un manque de discernement dans la pertinence d'une proposition ?
C'était déplacé, rien de mieux qu'un terme fort pour te le signaler.

Mis à part les grandes bouches médiocres à la Malsthur, je ne suis pas systématiquement en train de bash. Je répond juste à l’irrationalité et la mauvaise foi par la condescendance.
Je doute que Aragats ou Aspearin m'aient trouvé particulèrement désagréable, alors que ce sont nos joueurs les moins expérimenté (avec Malsthur).

Je parle avec plus de recul phi, on s'en fiche de ma proposition, je vais même finir par effacer le message si ça continue. On passe à autre chose.

Il y a quand même desfois (je ne dis pas toujours), où tu prends un malin plaisir à casser les joueurs sur une action ratée ou "un manque de discernement" dans la vision de leur jeu (pour reprendre tes termes), et je tiens à le souligner. Après si tu veux, on peut arrêter d'en parler, c'est stérile de répéter 100x la même chose.

Et surtout, ceux qui se revendiquent d'avoir des intentions louables pour aider les autres joueurs (et qui s'énerve ou bash au moindre écart), c'est avec la patience que vous arriverez à quelque chose. Maintenant, si vous n'arrivez pas à vous contrôler et à vous taire, le push-to-talk est un moyen d'y arriver.

Message édité par grosbilldel le 29-05-2014 à 17:04:51

---------------
n°10589306
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 29-05-2014 à 17:01:23  profilanswer

grosbilldel a écrit :

Je ne sais même pas pourquoi je discute, je sais que tu aimes avoir le dernier mot et avoir raison.

[:lol wut]

grosbilldel a écrit :

J'ai émis une idée Grin, elle a été critiquée, j'accepte et ça m'est égal même. Faudrait arrêter de mettre de l'hluile sur le feu.

C'est vrai qu'ajouter un événement le lundi, à 21h30, spécial BSG ça chamboulera tout le fonctionnement du championnat. Et je ne me suis braqué que sur les mots utilisés, bref, cette discussion me fatigue, on n'en parle plus et puis c'est tout.

Je ne mets pas de l'huile sur le feu, je demande en quoi faire un event spécial BSG comme tu dis serais plus pertinent que de simplement faire un event HLC normal, et tu me réponds par une attaque personnelle...

grosbilldel a écrit :

Que se passerait-il, si un debrieffing des parties se faisaient, au calme, sans faire le procès des gens ? Le message ne serait-il pas plus facile à faire passer ?

Ça a été tenté, et dès qu'une critique négative, même énoncée de manière sympa, touchait quelqu'un avec un caractère bougon, ça partait en vrille.

Personnellement, on essaye toujours de faire un débrief dans le canal TS si la game ne se passe pas trop mal (pas de rage, pas de flame, pas de ragequit), si ça peut donner une piste de voie vers laquelle se diriger.

Message édité par ginjou le 29-05-2014 à 17:04:50
n°10589308
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 17:01:54  profilanswer

grosbilldel a écrit :

D'autant plus (mais c'est pas la faute des autres) c'est ce signal que j'attendais pour TP, d'où mon contretemps !
Mais si j'explique ça IG, ça va être BLUBLUBLU Bullshit tu te trouves des excuses !
Non c'est simplement que j'étais pas capable de gérer les 2 en même temps et que j'attendais de plus expérimenté quand venir au bon moment !

J'ai toujours procédé comme ça que ce soit dans le sport ou autre, je peux être très en confiance et distiller des conseils quand je sais ce que je fais (ski, trackmania :o, droit...) mais je peux aussi être plus en retrait quand je suis moins bon que d'autres et attendre les consignes/conseils. (lol)

Message cité 1 fois
Message édité par djooool le 29-05-2014 à 17:04:09
n°10589319
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 17:05:52  profilanswer

djooool a écrit :

D'autant plus (mais c'est pas la faute des autres) c'est ce signal que j'attendais pour TP, d'où mon contretemps !  
Mais si j'explique ça IG, ça va être BLUBLUBLU Bullshit tu te trouves des excuses !  
Non c'est simplement que j'étais pas capable de gérer les 2 en même temps et que j'attendais de plus expérimenté quand venir au bon moment !  

J'ai toujours procédé comme ça que ce soit dans le sport ou autre, je peux être très en confiance et distiller des conseils quand je sais ce que je fais (ski, trackmania :o, droit...) mais je peux aussi être plus en retrait quand je suis moins bon que d'autres et attendre les consignes/conseils. (lol)

Mais pourquoi à chaud tu nous sors un "il n'y avait pas de ward" qui te fait passé pour un mythomane impulsif alors :o ?
Ce que tu viens de dire assumait un peu la faute au moins.

n°10589329
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 17:08:14  profilanswer

kphi a écrit :

Mais pourquoi à chaud tu nous sors un "il n'y avait pas de ward" qui te fait passé pour un mythomane impulsif alors :o ?
Ce que tu viens de dire assumait un peu la faute au moins.

Parce que sur le moment j'ai vu que la pink (je sais même pas si tu parles de celle là) et que du coup j'ai pas pu me rapprocher assez vite et je pensais qu'il y en avait pas d'autres !

n°10589339
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 17:11:26  profilanswer

Ça n'était absolument pas une pink, une green classique dans le bush solo de la rivière :(.
Essaie juste de garder en tête les réflexions qui te sont faites, et de ne pas trop te perdre dans ta bulle !

n°10589348
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 17:13:23  profilanswer

kphi a écrit :

Ça n'était absolument pas une pink, une green classique dans le bush solo de la rivière :(.
Essaie juste de garder en tête les réflexions qui te sont faites, et de ne pas trop te perdre dans ta bulle !

Je les intègre souvent pour les matchs d'après hein, sur le moment ça me frustre assez d'avoir raté quelque chose que si derrière c'est dit avec un ton désagréable, j'ai pas envie de donner raison !

n°10589493
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 18:10:10  profilanswer

grosbilldel a écrit :

Normal, c'est facile de faire les taunt derrière un écran et un clavier. Quand il s'agit de "rigoler" avec les personnes devant soi, et subir leur regard, c'est moins évident, surtout quand on n'a pas vraiment les moyens d'assumer.

Je suis 15x pire IRL perso, demande à kylordan [:lamren:2]

Pour ce qui est des HLC, perso je m'en fous en soit de jouer avec des silver voire des bronzes, ce qui me fait chier en revanche, je vais le dire honnêtement, c'est quand y'en a un dans la jungle qui aura aucune conscience des timers des buffs, qui achètera strictement jamais de ward (pareil en solo lane), ou que ceux en solo lane se retrouvent avec 50 last hits a 20 minutes, ou que ça creve toutes les 2 minutes sur sa lane.

J'ai jamais blame personne, en revanche quand je suis par exemple mid avec tf, vachement devant au farm et en kill, que la midgame s'annonce glorieuse, puis que ça se mette à dérouiller malgré tout, ça me ruine un peu le moral [:lamren:3]

Si c'était une fois de temps en temps ça me dérangerait pas, mais ca s'est passé comme ça bien 80% des parties que j'ai faites.

J'essaye de jouer le rôle que personne veut autant que possible, mais c'est ce genre de situation que je n'aime pas :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10589566
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 18:37:39  profilanswer

Lamren a écrit :

Je suis 15x pire IRL perso, demande à kylordan [:lamren:2]

Pour ce qui est des HLC, perso je m'en fous en soit de jouer avec des silver voire des bronzes, ce qui me fait chier en revanche, je vais le dire honnêtement, c'est quand y'en a un dans la jungle qui aura aucune conscience des timers des buffs, qui achètera strictement jamais de ward (pareil en solo lane), ou que ceux en solo lane se retrouvent avec 50 last hits a 20 minutes, ou que ça creve toutes les 2 minutes sur sa lane.

J'ai jamais blame personne, en revanche quand je suis par exemple mid avec tf, vachement devant au farm et en kill, que la midgame s'annonce glorieuse, puis que ça se mette à dérouiller malgré tout, ça me ruine un peu le moral [:lamren:3]

Si c'était une fois de temps en temps ça me dérangerait pas, mais ca s'est passé comme ça bien 80% des parties que j'ai faites.

J'essaye de jouer le rôle que personne veut autant que possible, mais c'est ce genre de situation que je n'aime pas :o

en gros tu t'en fous de jouer avec des bronzes tant qu'ils jouent pas comme des bronzes  [:etesla:1]

---------------
salut c pouqie
n°10589642
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 19:05:18  profilanswer

POUQIE a écrit :

en gros tu t'en fous de jouer avec des bronzes tant qu'ils jouent pas comme des bronzes [:etesla:1]

[:hahaaulas] je me suis dit pareil !

n°10589708
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 19:34:41  profilanswer

[:bencroques:1]  

J'ai bien fait de m’inscrire hier, je crois que j'arrive au meilleur moment.  [:pinkiepie]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°10589963
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 20:53:14  profilanswer

POUQIE a écrit :

en gros tu t'en fous de jouer avec des bronzes tant qu'ils jouent pas comme des bronzes  [:etesla:1]

C'est ça [:hish:1]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10590018
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 21:16:27  profilanswer

POUQIE a écrit :

Y'a des hfr qui jouent sincèrement mieux que ce qu'indique leur rang en soloQ [:cosmoschtroumpf] (je donne pas de noms, faudrait pas qu'ils prennent la grosse tête  [:faman:1] )

n°10590028
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 21:20:17  profilanswer

Genre Erakz, ce mec vaut un bon challenger 400LP :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  202  203  204  205  206  207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PS3] Tournoi FIFA13 HFRfifa 13 - championnat en ligne
[DOTA2] Tournoi HFR 1v1 Saison 2 - Phase 5, plus que deux rencontres ![LAN Party] HelloWorld!Cup - 13 & 14 avril - LoL/CSS/SC2
Combien de mb je vais utilisé en une partie de LOL ?[League od Legend] Championnat n°1
[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi[LoL]LAN Lyon e-Sport #5 [edit du 06/02]
AnjouGame 12 sur LoL/SC2/CSGO/SM 22 au 24 Février ! 6800 € à gagner 
Plus de sujets relatifs à : HFR League of Legends Championship (HLC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)