| |||||
| Auteur | Sujet : HFR League of Legends Championship (HLC) |
|---|---|
kphi κφTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 15:36:55 ![]() ![]() |
grosbilldel Transactions (0) |
Donc c'est simple, puisque c'est une idée con, à chier, un sac à merde, oubliez-là, simplement. Aucun regret d'avoir proposé un événement que j'aurais voulu convivial (comme à SC2 pour lequel ça se passe bien). Message cité 2 fois Message édité par grosbilldel le 29-05-2014 à 15:43:37 --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
kphi κφTransactions (0) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | C'est moi qui avait demandé à yaso de le faire, et ce parce que même si peut être tu ne trouves pas le valoir, y a eu des demandes en ce sens, ce qui me semble légitime aussi |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Je râle sur moi même c'est différent !! et je ne réfute pas j'explique pourquoi j'ai pas réussi tel truc ou tel truc c'est plutôt toi qui peu importe ce qu'on dit va sortir une remarque gratuite... Par exemple hier soir, je mongolise totalement 2 fois sur Kylordan, j'ai absolument aucune excuse, mis à part être maladroit avec mes mains Quant aux conseils je les écoutent volontiers quand ils ne sont pas entrecoupés de sarcasme totalement mal placé type, "arf au top j'arrive pas à farm aussi bien qu'au mid" "HHHHUUUMM c'est obvious ce que tu dis, tu farm pas, ta pas de gold, faut tuer les petits minions" Message cité 1 fois Message édité par djooool le 29-05-2014 à 15:50:30 |
|
Farore9301 Transactions (5) |
wat ? sur la dizaine de partie que je t'ai vu faire, t'as jouer UNE FOIS morgana. En dehors de GB qui veut son mid dans 90% des games, y'a personne qui force un poste. Je joue top alors que je déteste ça, juste pour faire plaisir à certains, Pareil pour la majorité des diamants/platines qui "fill" au niveau des rôles, stop le délire quoi
So true. Pour élaborer : il est nettement plus agréable de jouer avec Aragats qui écoute dans 90% des cas ce qu'on lui dit que djool qui passe son temps à se justifier. Message cité 2 fois Message édité par Farore9301 le 29-05-2014 à 16:06:34 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
3 fois supp et c'est souvent qu'il faut faire du forcing pour pas s'y retrouver systématiquement. Rassure toi je me justifie pas pour toi, je le dis juste parce que je suis TS, donc je parle, c'est un automatisme. @Phi : j'ai envie de te retourner la critique, tu parles peut être moins que moi mais c'est pour chaque fois basher quelqu'un sans rien apporter, so... Enfin bref je suis plutôt good guy même si je râle sur moi-même mais maintenant je choisirai avec soin mes mates, pour des games agréables ! Message cité 1 fois Message édité par djooool le 29-05-2014 à 16:08:47 |
|
|
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 16:15:22 ![]() ![]() |
Docben R.ussellTransactions (0) | Cette ambiance |
|
--------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
Message édité par sempt le 29-05-2014 à 16:22:40 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
C'est comme les petits chiens qui aboient et montrent les dents, pendant que les gros n'en n'ont rien à cirer. Enfin, j'ai découvert avec LOL, que les provocations, le rabaissage, la mauvaise foi, étaient synonyme d'affection pour certaines personnes et ça me dépasse. Sinon oui, clairement, phi a une bonne vision du jeu, et sa manière de communiquer (désobligeante et condescendante) peuvent blesser et braquer. Il n'en a pas conscience, sans cette mauvaise manière de communiquer, je le trouverais sympas. Elfen, Ryu, Gateaux et même Farsight sur certaines parties, prennent la partie en main et lead calmement. La dernière que j'ai faite avec topher & farsight (qui se sont portés volontaires au bot) s'est très bien passée, et c'était agréable de jouer avec eux. Bref, LOL, les HLC, c'est virtuel; vos soucis, vos humeurs, c'est à l'écran de login que vous pouvez les laisser; si votre exutoire c'est d'utiliser le jeu comme prétexte pour pourrir les autres, gratuitement, ne vous étonnez pas d'un retour de flamme un jour ou l'autre. Message cité 1 fois Message édité par grosbilldel le 29-05-2014 à 16:30:17 --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
Docben R.ussellTransactions (0) | Perso, je vois mal la pédagogie dans un sac à merde, mais je devrais peut-être m'essuyer les yeux Message édité par Docben le 29-05-2014 à 16:28:43 |
Au lieu de dire "ah non c'est sûr, djooool il préfère se plaindre et trouver une excuse plutôt que de se tp sur la ward bien placée", tu peux aussi dire "Djooool, on essaie de garder une ward bien placée pour que tu nous aides, on te dit quand venir tiens-toi prêt". Quand tu communiques, il y a un émetteur et un récepteur, et le message est mal émis si le récepteur ne le comprends pas (et non le contraire). Bien savoir communiquer, ce n'est pas évident, c'est même un métier. Néanmoins, cela s'apprend. Message cité 2 fois Message édité par grosbilldel le 29-05-2014 à 16:34:00 --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
--------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | En quoi tu essayes d'améliorer les HLC? Question légitime, je t'ai donné mes arguments du pourquoi du comment je trouvais ça mauvais, et tu ne m'as pas répondu et tu as simplement mal pris ce que j'ai dis. Parce qu'au final, des gens qui trouvent que ceux qui participent sont trop mauvais, il y en a, mais des gens qui trouvent que les autres sont trop bons, j'en ai pas vu. J'en ai simplement vu quelques un dire qu'ils pensent arrêter car ils ont peur de plomber les parties, ce qui semble normal vu l'accueil que reçoivent les nouveaux dès qu'ils failent Faut arrêter de se braquer dès que plusieurs personnes postent un avis contraire Message édité par ginjou le 29-05-2014 à 16:41:36 |
grosbilldel Transactions (0) | Et celui qui est bon pour donner des conseils, c'est Remlan, que ce soit dans les HLC ou en dehors, jamais avare, il ne prends jamais de haut et le dit calmement. Si tu fail, ce n'est pas grave. Il est juste insupportable quand il s'énerve et se plaint en vocal, après c'est à relativiser puisque ce n'est jamais sur d'autres joueurs qu'il crie (toujours sur lui ou sur les champions "débiles" ). Dans la même veine, il y Kylordan qui veut l'émuler. Et accessoirement Malshtur qui a toujours un commentaire dans le sac. Quant à moi, j'ai aussi mon caractère, qu'on me parle de manière posée, je le prends bien, qu'on s'excite, qu'on fasse preuve de mauvaise foi, qu'on insiste sur un point sur lequel au fond, nous est égal, ça peut être prétexte pour que je m'énerve (la goutte qui fait déborder le vase). Donc voilà, ma conclusion c'est que les HLC c'est une communauté avec différents caractères, et comme dans toute communauté il y a des affinités ou pas. L'important c'est que les joueurs y prennent plaisir, si vous enlevez le plaisir du championnat, il ne reste que de l'aigreur. Je suis curieux de connaître les idées pour donner encore plus de plaisir à les jouer, à moins qu'il n'y en ait pas, parce que les accueillir et les qualifier de con ou de sac à merde, je comprends qu'on ne puisse pas être très emballé à en émettre.
C'est vrai qu'ajouter un événement le lundi, à 21h30, spécial BSG ça chamboulera tout le fonctionnement du championnat. Et je ne me suis braqué que sur les mots utilisés, bref, cette discussion me fatigue, on n'en parle plus et puis c'est tout. Je ne sais même pas pourquoi je discute, je sais que tu aimes avoir le dernier mot et avoir raison. Message cité 1 fois Message édité par grosbilldel le 29-05-2014 à 16:45:19 --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 29-05-2014 à 16:45:54 |
My bad quand j'ai pu ne pas me contrôler. Je me suis pris la tête avec Djooool, ou Topher, parce qu'au fond, j'ai trouvé un exutoire facile, et ça j'en ai conscience. Mais humainement parlant, il n'y a rien qui ne justifie de se croire supérieur; comme le discours de Farore, comme le tient etc. Quelqu'un qui soit vraiment au-dessus n'en a cure et sait rester simple. Que se passerait-il, si un debrieffing des parties se faisaient, au calme, sans faire le procès des gens ? Le message ne serait-il pas plus facile à faire passer ? Message cité 2 fois Message édité par grosbilldel le 29-05-2014 à 16:53:39 --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
|
Il y a quand même desfois (je ne dis pas toujours), où tu prends un malin plaisir à casser les joueurs sur une action ratée ou "un manque de discernement" dans la vision de leur jeu (pour reprendre tes termes), et je tiens à le souligner. Après si tu veux, on peut arrêter d'en parler, c'est stérile de répéter 100x la même chose. Et surtout, ceux qui se revendiquent d'avoir des intentions louables pour aider les autres joueurs (et qui s'énerve ou bash au moindre écart), c'est avec la patience que vous arriverez à quelque chose. Maintenant, si vous n'arrivez pas à vous contrôler et à vous taire, le push-to-talk est un moyen d'y arriver. Message édité par grosbilldel le 29-05-2014 à 17:04:51 --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Personnellement, on essaye toujours de faire un débrief dans le canal TS si la game ne se passe pas trop mal (pas de rage, pas de flame, pas de ragequit), si ça peut donner une piste de voie vers laquelle se diriger. Message édité par ginjou le 29-05-2014 à 17:04:50 |
D'autant plus (mais c'est pas la faute des autres) c'est ce signal que j'attendais pour TP, d'où mon contretemps ! J'ai toujours procédé comme ça que ce soit dans le sport ou autre, je peux être très en confiance et distiller des conseils quand je sais ce que je fais (ski, trackmania Message cité 1 fois Message édité par djooool le 29-05-2014 à 17:04:09 |
|
|
kphi κφTransactions (0) | Ça n'était absolument pas une pink, une green classique dans le bush solo de la rivière |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |