Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5695 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  202  203  204  205  206  207
Auteur Sujet :

HFR League of Legends Championship (HLC)

n°10587982
xxanjixx

Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 01:25:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut tout le monde,

Donc j'étais CestQueDuBonheur dans les games d'hier soir.
De ce que j'ai retenu, Djooool est un gars cool sympa relax alors que Farore9301 est "peut être bon" mais de ce que j'ai vu :
1ere game à part afk pve, toujours mieux de se battre contre les mobs qu'avec ses mates, il n'a servi à rien du tout.
A part ramener sa rage à la fin de la game.
Sur la game 2, déjà dès le départ, quand il m'as dit de ne pas last hit alors que j'ai le bouclier relique, me suis demandé s'il n'était pas un attardé. Après l'avoir vu jouer, je comprend pourquoi la game 1 a été aussi facilement expédié.
Bref typiquement le Kévin rageur, qui whine toute la game car pour lui tout le jeu se joue uniquement en early game.
Mid Game, Late Game c'est certainement pour un autre jeu... :lol:  

Bref soirée sympathique dans l'ensemble :love:  

mood
Publicité
Posté le 29-05-2014 à 01:25:25  profilanswer

n°10587994
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 01:34:05  profilanswer

[:toudda:3]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10587997
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 29-05-2014 à 01:35:19  profilanswer

Ben punaise, du bon drama comme j'aime, merci farore :whistle: :o
Sinon, pour les nouveaux, ne prenez pas trop en compte ce qu'il dit, il rage beaucoup le monsieur :(

n°10587998
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 29-05-2014 à 01:36:14  profilanswer

xxanjixx a écrit :

Salut tout le monde,

De ce que j'ai retenu, Djooool est un gars cool sympa relax alors que Farore9301 est "peut être bon" mais de ce que j'ai vu :
1ere game à part afk pve, toujours mieux de se battre contre les mobs qu'avec ses mates, il n'a servi à rien du tout.
Sur la game 2, déjà dès le départ, quand il m'as dit de ne pas last hit alors que j'ai le bouclier relique, me suis demandé s'il n'était pas un attardé. Après l'avoir vu jouer, je comprend pourquoi la game 1 a été aussi facilement expédié.
Bref typiquement le Kévin rageur, qui whine toute la game car pour lui tout le jeu se joue uniquement en early game.

Je te dis de pas last hit parce que t'aurai pu garder ton deuxième stack (le premier était bien utilisé, j'allais pas pouvoir prendre le creep donc utilisation nickelle de l'item) pour le gros minion qui arrive à la troisième vague, car d'expérience le cd de l'item est pas assez court pour qu'il revienne à ce moment là. C'est plus rentable de claquer ton stack dessus. Je t'ai aussi dis "oom, peux pas trade" plus tard sur la phase de laning, et je te vois prendre un fight en mode yolo j'ai réussi un hook (qui était bien, mais pas au bon moment) dix secondes après. L'attardé, c'est celui qui donne des conseils ou celui qui s'en fout de ce qui est dit en vocal et qui n'en fait qu'à sa tête ?

Sinon, c'est clair, c'était moi le soucis dans la première game, j'étais tellement overextend sur chaque teamfight ...  [:cver1] J'allais même dive 1v5 avec mon lucian et fed panth/ww.

Après pense ce que tu veux, c'est pas ça qui va m'empêcher de dormir.

Message édité par Farore9301 le 29-05-2014 à 01:43:26

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10588006
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 01:46:45  profilanswer

xxanjixx a écrit :

Salut tout le monde,

[:manneke2]  [:julien rodriguez]  [:htaed:1]

n°10588016
yasochika

Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 02:02:53  profilanswer

et moi qui m'en voulait d'avoir ragé en early contre Kharn qui voulait pas push sa wave :bounce:  

[:parisbreizh][:parisbreizh]

n°10588021
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 29-05-2014 à 02:08:24  profilanswer

yasochika a écrit :

et moi qui m'en voulait d'avoir ragé en early contre Kharn qui voulait pas push sa wave :bounce:

[:parisbreizh][:parisbreizh]

Mais genre j'ai dis "nan last hit pas" de façon calme/posée, j'sais même pas pourquoi il va chercher ce détail quoi. ça me semblait logique enfin bref ... Thresh est considéré comme un distance, ça m'aurait pas gêné qu'il aille taper les autres creeps pour push (au contraire). Je voulais juste pas qu'il aille utiliser son putain de stack sur un minion que j'avais, alors que y'a le gros qui arrive après.

Comme dit, game de merde, si je vois pas de challenge à jouer dans les prochaines HLC je m'inscrirai pas point, ça évitera beaucoup de frustration pour tous les participants.

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 29-05-2014 à 02:09:35

---------------
n°10588023
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 29-05-2014 à 02:10:55  profilanswer

http://gingin1.free.fr/upimg/images/1401322101_farore.jpg
Your argument is invalide.

Sinon, je vois mal ce qu'on pourrait de mieux comme challenge? Lead / carry une team globalement plus faible que celle en face, c'est genre le plus gros challenge dans ce jeu [:mr marron derriere]
Certains diamants le font bien, comme certains platines :jap:

En tout cas, ce topic est bueno, quand j'en vois certains, ça me fait un peu penser à des paraplégiques qui n'ont rien trouver de mieux que de se foutre de la gueule de tétraplégiques  [:ti3go:4]

Pour finir, bienvenu à tous les nouveaux qui viennent ici jouer avec l'élite, j'espère que l'ambiance vous plait :sol:

Message édité par ginjou le 29-05-2014 à 03:25:01
n°10588255
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 29-05-2014 à 10:46:58  profilanswer

Pour lead une team, faudrait encore qu'ils aient envie de t'écouter. Pour moi les 2 games d'hier c'était de la soloq, absolument aucun intérêt. (si, y'a eu pixel banana qui s'est révélé en tant que très bon supp, j'ai hâte de voir son adc si c'est du même niveau)

Je donne des calls, ils sont pas suivi et ça mène à des trades perdus, au bout du 5ème call qui est pas respecté c'est bon plus rien à battre de la game quoi. Et surtout qu'après j'en prends pour ma gueule parce que les mecs comprennent pas que c'est juste frustrant de voir son équipe perdre parce qu'ils veulent en faire qu'à leur tête, super.

Et le pire c'est que j'ai pas eu l'impression qu'il y avait d'autre call sur vocal en dehors des miens. Genre c'était des actions solo sans concertation préalable avec ses mates qui nous foutent dans la merde sur les 2 games !

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 29-05-2014 à 10:50:16

---------------
n°10588283
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 10:59:59  profilanswer

xxanjixx a écrit :

Salut tout le monde,blabla

Je crois que tu as oublié de mettre tes gants quand même :D [:woody-wood]
Cela dit tu es un homme de goût qui choisit ses champions avec le plus grand soin, par soucis du plaisir et avec un skill cap confortable [:topher85]

Spoiler :

Qui t'as invité ici ? [:azyl:2]

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
mood
Publicité
Posté le 29-05-2014 à 10:59:59  profilanswer

n°10588299
grosbillde​l

Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 11:04:53  profilanswer

Je pense qu'on devrait organiser quelques événements spécial bronze-silver-gold plus souvent, genre au moins une fois par semaine.

---------------
Stream@GrosbillTV - LCS HFR
n°10588318
aout

Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 11:15:55  profilanswer

Avec a chaque fois un Plat+ dans la team BSG, genre ca deviendrait la team farore vs. la team phi (farore+4BSG contre phi+4BSG).

n°10588379
grosbillde​l

Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 11:44:44  profilanswer

Ce n'est pas bête ça. Un événement BSG. Avec une désignation par le mmr d'un "leader" dans les golds. Si la personne ne veut pas ou ne peut pas lead, elle peut passer le flambeau à une autre personne.

Si on tolère un platine par équipe, ça sera par défaut le leader.

@Phi: Ca serait possible de fixer le lundi soir un événement BSG à 21h30 ? On regarde la demande, et avec restriction de ligue donc bronze-argent-or. A voir si on étend à une platine par équipe.

Message édité par grosbilldel le 29-05-2014 à 11:49:17

---------------
n°10588410
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 11:56:11  profilanswer

xxanjixx a écrit :

Salut tout le monde,

Putain on pourrait croire que c'est mon multi sur la 1ère partie du post
Par contre pour la forme, on s'approche plus du style Tarask.

Sinon des games BSG oui mais c'est pas le but des HLC.
Enfin plus ca va, plus ca me soule aussi que les high elo jouent les princesses (rassure toi farore je ne te considère pas high elo) alors que les Hlc ont pour but de réunir régulièrement l'ensemble des participants au topic, honnêtement le classement c'est tellement secondaire!

n°10588472
xxanjixx

Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 12:12:06  profilanswer

ginjou a écrit :

Ben punaise, du bon drama comme j'aime, merci farore :whistle: :o
Sinon, pour les nouveaux, ne prenez pas trop en compte ce qu'il dit, il rage beaucoup le monsieur :(

On m'a demandé de me présenter hier  :D
Une petite introduction en targetant un "faible", c'est bien la stratégie de HFR non ?  :o

Farore9301 a écrit :

Mais genre j'ai dis "nan last hit pas" de façon calme/posée, j'sais même pas pourquoi il va chercher ce détail quoi. ça me semblait logique enfin bref ... Thresh est considéré comme un distance, ça m'aurait pas gêné qu'il aille taper les autres creeps pour push (au contraire). Je voulais juste pas qu'il aille utiliser son putain de stack sur un minion que j'avais, alors que y'a le gros qui arrive après.

Comme dit, game de merde, si je vois pas de challenge à jouer dans les prochaines HLC je m'inscrirai pas point, ça évitera beaucoup de frustration pour tous les participants.

Farore9301 a écrit :

Pour lead une team, faudrait encore qu'ils aient envie de t'écouter. Pour moi les 2 games d'hier c'était de la soloq, absolument aucun intérêt. (si, y'a eu pixel banana qui s'est révélé en tant que très bon supp, j'ai hâte de voir son adc si c'est du même niveau)

Je donne des calls, ils sont pas suivi et ça mène à des trades perdus, au bout du 5ème call qui est pas respecté c'est bon plus rien à battre de la game quoi. Et surtout qu'après j'en prends pour ma gueule parce que les mecs comprennent pas que c'est juste frustrant de voir son équipe perdre parce qu'ils veulent en faire qu'à leur tête, super.

Et le pire c'est que j'ai pas eu l'impression qu'il y avait d'autre call sur vocal en dehors des miens. Genre c'était des actions solo sans concertation préalable avec ses mates qui nous foutent dans la merde sur les 2 games !

Tu ne te remets même pas un tant soi peu en question car après chacune des games, les commentaires sur ton attitude, ton style de jeu, ta mentalité m'ont tout de suite fait comprendre quelle genre de gars tu es...  :ouch:
Donc relativise League Of Legend car à priori, ça te frustre beaucoup + que la moyenne, fais attention de ne pas vivre par procuration à travers ce jeu...

Topher85 a écrit :

Je crois que tu as oublié de mettre tes gants quand même :D [:woody-wood]
Cela dit tu es un homme de goût qui choisit ses champions avec le plus grand soin, par soucis du plaisir et avec un skill cap confortable [:topher85]

Spoiler :

Qui t'as invité ici ? [:azyl:2]

Tu es le fondateur de HFR, du topic?, faut ta permission ? :o

djooool a écrit :

T'es rigged maintenant ....

Message cité 3 fois
Message édité par xxanjixx le 29-05-2014 à 12:13:00
n°10588499
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 12:18:41  profilanswer

xxanjixx a écrit :

Tu es le fondateur de HFR, du topic?, faut ta permission ? :o  

On veut savoir si t'as un mentor sur ce topic qui t'as fait venir  [:topher85]

---------------
n°10588519
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 12:28:01  profilanswer

xxanjixx a écrit :

T'es rigged maintenant ....

J'ai juste dit que tu avais un style direct, ca ne doit pas te faire perdre ton admiration pour moi :o

Topher85 a écrit :

On veut savoir si t'as un mentor sur ce topic qui t'as fait venir [:topher85]

Vu la panthonance appuyé dans ses picks on se le demande [:topher85]
Il a simplement un soucis de KDA positif qui l'éloigne de ton courant de pensée!

Message édité par djooool le 29-05-2014 à 12:30:43
n°10588535
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 12:33:35  profilanswer

Il aussi aime les grecs à sandalette, c'est déjà ça [:lamren:4]

Message édité par Topher85 le 29-05-2014 à 12:34:01

---------------
n°10588593
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 29-05-2014 à 12:50:05  profilanswer

djooool a écrit :

Sinon des games BSG oui mais c'est pas le but des HLC.
Enfin plus ca va, plus ca me soule aussi que les high elo jouent les princesses (rassure toi farore je ne te considère pas high elo) alors que les Hlc ont pour but de réunir régulièrement l'ensemble des participants au topic, honnêtement le classement c'est tellement secondaire!

Les princesses ont raison j'ai envie de dire. ça sert à quoi pour Remlan, Dark Etsuke, Phi ou Topher de jouer vs Djool mid ?  [:etesla:1]  

xxanjixx a écrit :

Tu ne te remets même pas un tant soi peu en question car après chacune des games, les commentaires sur ton attitude, ton style de jeu, ta mentalité m'ont tout de suite fait comprendre quelle genre de gars tu es...  :ouch:  
Donc relativise League Of Legend car à priori, ça te frustre beaucoup + que la moyenne, fais attention de ne pas vivre par procuration à travers ce jeu...

Je connais mes erreurs, je peux même te les citer si tu veux :
- sur les deux games j'ai fais de la merde en gestion de mana sur la phase de laning
- sur la première on a pas vu panth, vu comment on était extend au bot, on aurait dû se douter qu'il venait (au final seul morgana crève, mais j'ai plus de summoner)
- j'ai surestimé mes dégats sur la tour mid du coup j'avais demandé un shield de morg (et djool qui waste son ulti dessus, worth), du coup on l'a pas pour counter l'engage derrière.
- sur la deuxième game, j'aurai dû back au lieu de rester, du coup je suis oom et je peux pas suivre ton engage.
- j'aurai dû gueuler pour dire de pas se faire catch quand les bleus étaient à la tour inhib mid, parce que j'avais une grosse wave de creeps et j'aurai pu split push tranquille. Avec Annie nasus j'aurai pensé que c'était possible de dépush sans prendre de risques, apparemment non

J'en ai certainement fait d'autres, mais de tête c'était ce que j'aurai pu améliorer sur les games d'hier.

PS : je me porte très bien dans la vraie vie, np ;) Et je te prierai de ne pas faire de conclusions sur un mec que t'as jamais vu IRL, parce qu'entre le "attardé" que tu me sors dans ton précédent post et ça, tu pars avec un gros à priori négatif. Merci.

---------------
n°10588618
xxanjixx

Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 13:01:06  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Les princesses ont raison j'ai envie de dire. ça sert à quoi pour Remlan, Dark Etsuke, Phi ou Topher de jouer vs Djool mid ?  [:etesla:1]  

Farore9301 a écrit :

Je connais mes erreurs, je peux même te les citer si tu veux :
- sur les deux games j'ai fais de la merde en gestion de mana sur la phase de laning
- sur la première on a pas vu panth, vu comment on était extend au bot, on aurait dû se douter qu'il venait (au final seul morgana crève, mais j'ai plus de summoner)
- j'ai surestimé mes dégats sur la tour mid du coup j'avais demandé un shield de morg (et djool qui waste son ulti dessus, worth), du coup on l'a pas pour counter l'engage derrière.
- sur la deuxième game, j'aurai dû back au lieu de rester, du coup je suis oom et je peux pas suivre ton engage.
- j'aurai dû gueuler pour dire de pas se faire catch quand les bleus étaient à la tour inhib mid, parce que j'avais une grosse wave de creeps et j'aurai pu split push tranquille. Avec Annie nasus j'aurai pensé que c'était possible de dépush sans prendre de risques, apparemment non

J'en ai certainement fait d'autres, mais de tête c'était ce que j'aurai pu améliorer sur les games d'hier.

PS : je me porte très bien dans la vraie vie, np ;) Et je te prierai de ne pas faire de conclusions sur un mec que t'as jamais vu IRL, parce qu'entre le "attardé" que tu me sors dans ton précédent post et ça, tu pars avec un gros à priori négatif. Merci.

Je suis désolé sur le fond pour mes propos désobligeants, bien sûr que c'est un peu exagéré  [:bcastelli]  
Mais je ne comprends pas qu'on puisse autant s'énerver face à des "amis" et inconnus  [:vizera]  
T'as rendu l’atmosphère anxiogène et surtout tu t'obstines à rager dans ton coin, sans prendre en compte que tu joues avec 4 autres personnes qui ne sont pas là pour écouter ta haine, ta rageance, ta mauvaise foi...

n°10588627
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 29-05-2014 à 13:05:01  profilanswer

xxanjixx a écrit :

Je suis désolé sur le fond pour mes propos désobligeants, bien sûr que c'est un peu exagéré  [:bcastelli]  
Mais je ne comprends pas qu'on puisse autant s'énerver face à des "amis" et inconnus  [:vizera]  
T'as rendu l’atmosphère anxiogène et surtout tu t'obstines à rager dans ton coin, sans prendre en compte que tu joues avec 4 autres personnes qui ne sont pas là pour écouter ta haine, ta rageance, ta mauvaise foi...

Tu peux mute sur TS, c'est l'un des avantages par rapport à skype.

---------------
n°10588653
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 13:16:29  profilanswer

Vous pourrez vous réconcilier à une kimouss sur Paris [:topher85]

---------------
n°10588728
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 13:42:25  profilanswer

j'espère que vous trollez avec vos idées de games BSG

---------------
salut c pouqie
n°10588768
grosbillde​l

Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 14:00:01  profilanswer

Un petit événement BSG par semaine, ça peut sans doute plaire, alors pourquoi pas.

---------------
n°10588800
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 29-05-2014 à 14:10:52  profilanswer

Ce sous entendu "mettons les sacs entre eux". :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10588871
grosbillde​l

Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 14:35:11  profilanswer

Vous voyez vraiment le mal partout. So nvm, vous pouvez oublier l'idée. Too much ego.

---------------
n°10588887
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 14:42:00  profilanswer

moi je trouve ça con parceque qui est ce que ça dérange les parties avec 8 silver + 2 diamant (cas extrême pour simplifier) ? Ca dérange les diamant ou les silver ?  
Si ça dérange les silver je peux comprendre l'idée, mais je ne pense pas que ce soit le cas. Si c'est les diamants que ça dérange, pourquoi carrément leur interdire d'y prendre part ? Laissons ceux que ça dérange ne pas s'inscrire et ceux à qui ça ne pose pas de problème s'inscrire

---------------
salut c pouqie
n°10588898
grosbillde​l

Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 14:45:01  profilanswer

Tu trouves ça con, est-ce qu'avoir un avis différent te dérange ?

Ca coûte quoi d'ouvrir un événement bsg, sachant que si tu ne veux pas le jouer, tu ne t'inscris pas. Je pense qu'il y a des joueurs à qui ça peut plaire.

Comme pour les replays que tu trouvais con "personne ne regarde ses replays", là c'est la même chose.

Tu fais un terrible amalgame, il n'est pas question de cloisonner. Juste de faire un événement plus casu par semaine. Où est le mal ?

Un événement BSG par semaine, s'il y a des gens que ça branche, qu'ils ne soient pas timides et se manifestent.

Message cité 1 fois
Message édité par grosbilldel le 29-05-2014 à 14:46:38

---------------
n°10588950
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 15:04:36  profilanswer

Farore9301 a écrit :

à quoi ça sert les HLC dans ce cas [:torsadealanapo:2]

Message édité par djooool le 29-05-2014 à 15:04:49
n°10588954
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 29-05-2014 à 15:05:46  profilanswer

Mouais, comme déjà dit sur TS, je trouve l'idée pourrie perso.
Ce qui était bien à l'époque avec HFR, c'est qu'on pouvait jouer avec tous les niveaux, et les bons enseignaient des choses aux mauvais, pendant que les mauvais étaient entrain de tryhard pour ne pas tirer la team vers le bas.

Maintenant, entre les "je joue pas c'est trop trash", "je joue pas car il y a untel", "je joue pas car il y a machin qui va pick ci ou ça", etc...
Au final, j'ai le plus appris du jeu en jouant sur HFr avec martinos, phi, kosto, etc... alors que j'étais encore niveau 23, et j'ai vraiment l'impression que maintenant c'est plus possible, que ce soit les bons joueurs qui ne veulent rien enseigner, et les mauvais bronze / silver / gold qui ne veulent rien apprendre :(

On s'était mis d'accord au début pour que ce soit des HLC tryhard tout en évitant les éventuels troll / rageux / etc... de la yoloQ, mais j'ai l'impression qu'on est simplement entrain de reproduire la yoloQ au niveau d'HFR :(

Message cité 2 fois
Message édité par ginjou le 29-05-2014 à 15:10:40
n°10588963
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 15:08:32  profilanswer

ginjou a écrit :

Ce qui était bien à l'époque avec HFR, c'est qu'on pouvait jouer avec tous les niveaux, et les bons enseignaient des choses aux mauvais, pendant que les mauvais étaient entrain de tryhard pour ne pas tirer la team vers le bas.

Maintenant, entre les "je joue pas c'est trop trash", "je joue pas car il y a untel", "je joue pas car il y a machin qui va pick ci ou ça", etc...
Au final, j'ai le plus appris du jeu en jouant sur HFr avec martinos, phi, kosto, etc... alors que j'étais encore niveau 23, et j'ai vraiment l'impression que maintenant, que ce soit les bons joueurs qui ne veulent rien enseigner, et les mauvais bronze / silver / gold qui ne veulent rien apprendre que la bonne ambiance de l'époque s'est un peu perdue :(

On s'était mis d'accord au début pour que ce soit des HLC tryhard tout en évitant les éventuels troll / rageux / etc... de la yoloQ, mais j'ai l'impression qu'on est simplement entrain de reproduire la yoloQ au niveau d'HFR :(

Gros +1, j'ai plus appris l'an dernier qu'aujourd'hui où tout ce qu'on retient c'est le bash gratuit (qui va au delà d'un humour respectable).
Maintenant si tu es < de ton vis à vis tu dois soit pas aller sur la lane, soit avoir peu d'y aller tellement par la suite c'est critique all day long, bref maintenant je créerais mes propres games Hfr avec les gens avec qui j'ai envie de jouer, c'est tellement plus sympa !  

n°10588969
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 15:09:50  profilanswer

ginjou a écrit :

Au final, j'ai le plus appris du jeu en jouant sur HFr avec martinos, phi, kosto, etc... alors que j'étais encore niveau 23, et j'ai vraiment l'impression que maintenant, que ce soit les bons joueurs qui ne veulent rien enseigner, et les mauvais bronze / silver / gold qui ne veulent rien apprendre que la bonne ambiance de l'époque s'est un peu perdue :(

Osef, on est 1er et 2eme  :sol:  

Sinon, je +1 avec toi, mais la mauvaise ambiance, elle vient du fait que de plus en plus de personne yoloq. La yoloq, ça te détruit l'humanité que t'as en toi pour laisser place au plus connard que tu puisses être.  

A l'époque Red Fag, bubqr et les autres, on faisait quasi pas de soloq et on était plus cool et on communiquait plus.  
Maintenant, c'est clairement moins le cas :jap:

n°10588985
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 15:17:05  profilanswer

Docben a écrit :

Osef, on est 1er et 2eme  :sol:  

Sinon, je +1 avec toi, mais la mauvaise ambiance, elle vient du fait que de plus en plus de personne yoloq. La yoloq, ça te détruit l'humanité que t'as en toi pour laisser place au plus connard que tu puisses être.  

A l'époque Red Fag, bubqr et les autres, on faisait quasi pas de soloq et on était plus cool et on communiquait plus.  
Maintenant, c'est clairement moins le cas :jap:

ça l'est quand les 5 sont en harmonie  [:loli] notre première game hier, il y avait des nouveaux et des gens posés, on a fait une très bonne game ensemble.
c'est aussi le cas quand je joue avec toi, erakz et aout, parce que c'est sérieux et bonne humeur à la fois, sans bash inutile @tarask (décidément mais puisque tu as choisis de ne pas m'encadrer IG je vais pas me priver non plus hein [:cerveau loli] )

HLC au départ ça m'a permis de jouer contre meilleur d'avoir des conseils et progresser, aujourd'hui c'est TG go support de trash silver, à quoi bon...

n°10588987
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 29-05-2014 à 15:17:33  profilanswer

Après, je ne critique personne en particulier, chacun s'y retrouvera.

Mais je comprends dans un sens certains bons joueurs, car ils ne sont pas forcément du type à prendre le lead, et quand certains essayent parfois, je vois des "mauvais" se braquer, refuser tout conseil / avis, même quand c'est dit gentiment :(
Alors à ce niveau, je comprends que certains comme Tetsu lâchent l'affaire.

En tout cas, je pense que la plupart des "mauvais" devraient prendre exemple sur aragats. Le mec est sympa, avait pas un niveau folichon au début des HLC, mais a pris en compte les bons conseils qui étaient donnés, et est celui qui a le plus progressé avec les HLC de ce que j'ai pu voir :jap:

n°10588988
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 15:19:13  profilanswer

ginjou a écrit :

Après, je ne critique personne en particulier, chacun s'y retrouvera.

Mais je comprends dans un sens certains bons joueurs, car ils ne sont pas forcément du type à prendre le lead, et quand certains essayent parfois, je vois des "mauvais" se braquer, refuser tout conseil / avis, même quand c'est dit gentiment :(
Alors à ce niveau, je comprends que certains comme Tetsu lâchent l'affaire.

En tout cas, je pense que la plupart des "mauvais" devraient prendre exemple sur aragats. Le mec est sympa, avait pas un niveau folichon au début des HLC, mais a pris en compte les bons conseils qui étaient donnés, et est celui qui a le plus progressé avec les HLC de ce que j'ai pu voir :jap:

moi j'ai toujours apprécier les conseils, mais aujourd'hui ils sont rares, le dernier venant de toi quand j'ai joué contre ton akali !
Après encore faut-il arriver à les mettre en place  [:le depotoir de gary]

Message édité par djooool le 29-05-2014 à 15:19:32
n°10589003
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 29-05-2014 à 15:24:55  profilanswer

Ah ça, si tu veux des conseils pour savoir comment jouer contre akali, je peux t'en donner à la pelle :o

n°10589008
grosbillde​l

Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 15:28:10  profilanswer

Pas d'amalgame svp, ce n'est pas remplacer un événement par un autre, c'est juste faire un événement BSG un lundi soir, pour ceux qui veulent.

Bref, je ne défendrai pas l'idée puisque cela ne me concerne pas et qu'il n'y a aucune volonté des joueurs pour y participer. Je ne vois surtout pas en quoi cela génerait le déroulement des autres événements et pourquoi certains joueurs sont contres et font un amalgame avec les autres événements. Bref, vous avez envie de discutailler aujourd'hui, je laisse la parole à Farore et au nouveau.

---------------
n°10589020
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 29-05-2014 à 15:30:44  profilanswer

De toute façon les HLC c'est du bash gratos, c'est de la SoloQ avec le vocal en plus.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10589028
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 15:34:18  profilanswer

Djool t'es quand même un des types les moins réceptif ici quand même, j'espère que t'en as conscience :/. Quand tu passes la partie à bullshit des excuses sur ce qui est demandé d'être fait, ça donne moyennement envie de continuer à demander gentiment.
A la volée sur la dernière partie les "j'étais pas à portée", quand tu l'était clairement, ou "Il n'y avait pas de ward pour tp" quand une ward en fin de vie est clairement bien positionnée. Je ne sais pas si c'est pour essayer d'avoir le dernier mot, par habitude de mentir à tout va ou simplement de légitimes problèmes de vision/compréhension (ce que je ne te souhaite pas).  

Dans tout les cas je te trouve bien mal placé de réclamer des conseils et une bonne ambiance quand tu fais partie des premiers à les réfuter et à passer une partie entière à râler.

n°10589035
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 29-05-2014 à 15:36:32  profilanswer

grosbilldel a écrit :

Pas d'amalgame svp, ce n'est pas remplacer un événement par un autre, c'est juste faire un événement BSG un lundi soir, pour ceux qui veulent.

Bref, je ne défendrai pas l'idée puisque cela ne me concerne pas et qu'il n'y a aucune volonté des joueurs pour y participer. Je ne vois surtout pas en quoi cela génerait le déroulement des autres événements et pourquoi certains joueurs sont contres et font un amalgame avec les autres événements. Bref, vous avez envie de discutailler aujourd'hui, je laisse la parole à Farore et au nouveau.

Ben nan, c'est pas un amalgame, je trouve simplement que c'est une idée à chier. Autant rajouter un event HLC au moment où tu veux faire ton event BSG. C'est comme ton idée de faire un event gold plat diam, quel intérêt si c'est pour retrouver toutes les semaines les mêmes personnes (y a difficilement plus de 10 plat / diam sur hfr)?
Si les "mauvais" qui font la tronche au premier commentaire se remettaient en question et si les "bons" acceptaient de lead sans flame / rage quand c'est eux qui sont les meilleurs de leur team, les hlc seraient bien plus agréable pour tout le monde.

Mais c'est vrai, mieux vaut simplement cloisoner chacun dans son monde, là où tout le monde jouerait à son "niveau", on pourrait appeler ça des ranked tiens  [:maestun]

:o

Message édité par ginjou le 29-05-2014 à 15:39:45
n°10589036
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 29-05-2014 à 15:36:55  profilanswer

grosbilldel a écrit :

Pourquoi ça ne te concernerait pas ? T'es en dessous de Grinj ou Aout qui eux même sont répertoriés golds, si tu veux créer un sac à merdes (c'est clairement le cas là) faut avoir l'objectivité de mettre ce qui va dedans.
Et ton event n'a finalement rien de différent d'une soirée sur deux, le seul changement c'est la stigmatisation volontaire sans aucun intérêt.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  202  203  204  205  206  207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PS3] Tournoi FIFA13 HFRfifa 13 - championnat en ligne
[DOTA2] Tournoi HFR 1v1 Saison 2 - Phase 5, plus que deux rencontres ![LAN Party] HelloWorld!Cup - 13 & 14 avril - LoL/CSS/SC2
Combien de mb je vais utilisé en une partie de LOL ?[League od Legend] Championnat n°1
[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi[LoL]LAN Lyon e-Sport #5 [edit du 06/02]
AnjouGame 12 sur LoL/SC2/CSGO/SM 22 au 24 Février ! 6800 € à gagner 
Plus de sujets relatifs à : HFR League of Legends Championship (HLC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)