| |||||
| Auteur | Sujet : HFR League of Legends Championship (HLC) |
|---|---|
xxanjixx Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 01:25:25 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Ben punaise, du bon drama comme j'aime, merci farore |
Farore9301 Transactions (5) |
Je te dis de pas last hit parce que t'aurai pu garder ton deuxième stack (le premier était bien utilisé, j'allais pas pouvoir prendre le creep donc utilisation nickelle de l'item) pour le gros minion qui arrive à la troisième vague, car d'expérience le cd de l'item est pas assez court pour qu'il revienne à ce moment là. C'est plus rentable de claquer ton stack dessus. Je t'ai aussi dis "oom, peux pas trade" plus tard sur la phase de laning, et je te vois prendre un fight en mode yolo j'ai réussi un hook (qui était bien, mais pas au bon moment) dix secondes après. L'attardé, c'est celui qui donne des conseils ou celui qui s'en fout de ce qui est dit en vocal et qui n'en fait qu'à sa tête ? Sinon, c'est clair, c'était moi le soucis dans la première game, j'étais tellement overextend sur chaque teamfight ... Après pense ce que tu veux, c'est pas ça qui va m'empêcher de dormir. Message édité par Farore9301 le 29-05-2014 à 01:43:26 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
yasochika Transactions (0) | et moi qui m'en voulait d'avoir ragé en early contre Kharn qui voulait pas push sa wave |
Mais genre j'ai dis "nan last hit pas" de façon calme/posée, j'sais même pas pourquoi il va chercher ce détail quoi. ça me semblait logique enfin bref ... Thresh est considéré comme un distance, ça m'aurait pas gêné qu'il aille taper les autres creeps pour push (au contraire). Je voulais juste pas qu'il aille utiliser son putain de stack sur un minion que j'avais, alors que y'a le gros qui arrive après. Comme dit, game de merde, si je vois pas de challenge à jouer dans les prochaines HLC je m'inscrirai pas point, ça évitera beaucoup de frustration pour tous les participants. Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 29-05-2014 à 02:09:35 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
En tout cas, ce topic est bueno, quand j'en vois certains, ça me fait un peu penser à des paraplégiques qui n'ont rien trouver de mieux que de se foutre de la gueule de tétraplégiques Pour finir, bienvenu à tous les nouveaux qui viennent ici jouer avec l'élite, j'espère que l'ambiance vous plait Message édité par ginjou le 29-05-2014 à 03:25:01 |
Farore9301 Transactions (5) | Pour lead une team, faudrait encore qu'ils aient envie de t'écouter. Pour moi les 2 games d'hier c'était de la soloq, absolument aucun intérêt. (si, y'a eu pixel banana qui s'est révélé en tant que très bon supp, j'ai hâte de voir son adc si c'est du même niveau) Je donne des calls, ils sont pas suivi et ça mène à des trades perdus, au bout du 5ème call qui est pas respecté c'est bon plus rien à battre de la game quoi. Et surtout qu'après j'en prends pour ma gueule parce que les mecs comprennent pas que c'est juste frustrant de voir son équipe perdre parce qu'ils veulent en faire qu'à leur tête, super. Et le pire c'est que j'ai pas eu l'impression qu'il y avait d'autre call sur vocal en dehors des miens. Genre c'était des actions solo sans concertation préalable avec ses mates qui nous foutent dans la merde sur les 2 games ! Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 29-05-2014 à 10:50:16 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 10:59:59 ![]() ![]() |
grosbilldel Transactions (0) | Je pense qu'on devrait organiser quelques événements spécial bronze-silver-gold plus souvent, genre au moins une fois par semaine. --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
aout Transactions (0) | Avec a chaque fois un Plat+ dans la team BSG, genre ca deviendrait la team farore vs. la team phi (farore+4BSG contre phi+4BSG). |
grosbilldel Transactions (0) | Ce n'est pas bête ça. Un événement BSG. Avec une désignation par le mmr d'un "leader" dans les golds. Si la personne ne veut pas ou ne peut pas lead, elle peut passer le flambeau à une autre personne. Si on tolère un platine par équipe, ça sera par défaut le leader. @Phi: Ca serait possible de fixer le lundi soir un événement BSG à 21h30 ? On regarde la demande, et avec restriction de ligue donc bronze-argent-or. A voir si on étend à une platine par équipe. Message édité par grosbilldel le 29-05-2014 à 11:49:17 --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Putain on pourrait croire que c'est mon multi sur la 1ère partie du post Sinon des games BSG oui mais c'est pas le but des HLC. |
xxanjixx Transactions (0) |
T'es rigged maintenant .... Message cité 3 fois Message édité par xxanjixx le 29-05-2014 à 12:13:00 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Vu la panthonance appuyé dans ses picks on se le demande Message édité par djooool le 29-05-2014 à 12:30:43 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Il aussi aime les grecs à sandalette, c'est déjà ça Message édité par Topher85 le 29-05-2014 à 12:34:01 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
xxanjixx Transactions (0) |
|
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Vous pourrez vous réconcilier à une kimouss sur Paris --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | j'espère que vous trollez avec vos idées de games BSG --------------- salut c pouqie |
grosbilldel Transactions (0) | Un petit événement BSG par semaine, ça peut sans doute plaire, alors pourquoi pas. --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ce sous entendu "mettons les sacs entre eux". --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
grosbilldel Transactions (0) | Vous voyez vraiment le mal partout. So nvm, vous pouvez oublier l'idée. Too much ego. --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
POUQIE pouqieTransactions (0) | moi je trouve ça con parceque qui est ce que ça dérange les parties avec 8 silver + 2 diamant (cas extrême pour simplifier) ? Ca dérange les diamant ou les silver ? --------------- salut c pouqie |
grosbilldel Transactions (0) | Tu trouves ça con, est-ce qu'avoir un avis différent te dérange ? Ca coûte quoi d'ouvrir un événement bsg, sachant que si tu ne veux pas le jouer, tu ne t'inscris pas. Je pense qu'il y a des joueurs à qui ça peut plaire. Comme pour les replays que tu trouvais con "personne ne regarde ses replays", là c'est la même chose. Tu fais un terrible amalgame, il n'est pas question de cloisonner. Juste de faire un événement plus casu par semaine. Où est le mal ? Un événement BSG par semaine, s'il y a des gens que ça branche, qu'ils ne soient pas timides et se manifestent. Message cité 1 fois Message édité par grosbilldel le 29-05-2014 à 14:46:38 --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
à quoi ça sert les HLC dans ce cas Message édité par djooool le 29-05-2014 à 15:04:49 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Mouais, comme déjà dit sur TS, je trouve l'idée pourrie perso. Maintenant, entre les "je joue pas c'est trop trash", "je joue pas car il y a untel", "je joue pas car il y a machin qui va pick ci ou ça", etc... On s'était mis d'accord au début pour que ce soit des HLC tryhard tout en évitant les éventuels troll / rageux / etc... de la yoloQ, mais j'ai l'impression qu'on est simplement entrain de reproduire la yoloQ au niveau d'HFR Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 29-05-2014 à 15:10:40 |
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Après, je ne critique personne en particulier, chacun s'y retrouvera.
|
moi j'ai toujours apprécier les conseils, mais aujourd'hui ils sont rares, le dernier venant de toi quand j'ai joué contre ton akali ! Message édité par djooool le 29-05-2014 à 15:19:32 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Ah ça, si tu veux des conseils pour savoir comment jouer contre akali, je peux t'en donner à la pelle |
grosbilldel Transactions (0) | Pas d'amalgame svp, ce n'est pas remplacer un événement par un autre, c'est juste faire un événement BSG un lundi soir, pour ceux qui veulent.
--------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | De toute façon les HLC c'est du bash gratos, c'est de la SoloQ avec le vocal en plus. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
kphi κφTransactions (0) | Djool t'es quand même un des types les moins réceptif ici quand même, j'espère que t'en as conscience |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Mais c'est vrai, mieux vaut simplement cloisoner chacun dans son monde, là où tout le monde jouerait à son "niveau", on pourrait appeler ça des ranked tiens
Message édité par ginjou le 29-05-2014 à 15:39:45 |
kphi κφTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |