| |||||
| Auteur | Sujet : HFR League of Legends Championship (HLC) |
|---|---|
Farore9301 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Zephyr se build à partir de pickaxe ? Oo Bah j'avais cru voir à un moment Udyr avec pickaxe ET Zephyr en même temps Sinon on a laissé la caméra dirigée, c'est elle qui décide quel est l'action la plus intéressante sur le moment --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 13:24:15 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est ce qui fait que rammus top est efficace avec zephyr --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Message édité par Talen le 28-05-2014 à 13:48:55 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Il y a deux jours en game je cherche un item tanky pour mon Lee Sin, et je pense à l'aegis. Je regarde, et...
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
yasochika Transactions (0) |
|
grosbilldel Transactions (0) |
--------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Faut une giant belt pour la sunfire cape ou pas --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | ok thx --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) |
Message édité par Lamren le 28-05-2014 à 18:39:29 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 18:39:16 ![]() ![]() |
djooool PépitologueTransactions (0) | encore 2 slots pour la HLC de 21h !! EDIT : 3 slots >> Message édité par djooool le 28-05-2014 à 20:09:16 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
djooool PépitologueTransactions (0) | |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | J'installe chrome si vous voulez de moi --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
grosbilldel Transactions (0) | HLC spécial Bronze-Silver-Gold : http://www.hitbox.tv/grosbill --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
Farore9301 Transactions (5) | J'vais faire pareil que Remlan, aucun intérêt à jouer des games sans du vrai diamant dedans. ça fait juste comme dans les soloQ, avec le chat vocal en plus du coup je peux pas rager en paix. Message cité 4 fois Message édité par Farore9301 le 28-05-2014 à 22:54:24 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
--------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Bon, première soirée HLC pour ma part. Pas trop mécontent de ma première partie avec amumu, j'ai juste fail une bandelette sur Djoool sinon je les ai toutes bien placées, parti en 2-1, donné un kill au top, fait péter 3 flash assez vite. J'ai pas été énorme mais pas de gros gros fail quand même(un engage douteux quand même ^^). Après leur team était meilleure. La deuxième j'ai voulu tenter Nasus que je ne joue pas très souvent, ça s'est pas bien passé Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 28-05-2014 à 23:00:52 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kphi κφTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
Je fais les calls. Ils sont pas écoutés. Je fais des erreurs, mais quand je fais un call vocal et qu'il est pas écouté, c'est juste exaspérant et je prends aucun plaisir à faire de la yoloQ avec du vocal. PS : et dans 90% des cas ce soir, mes calls étaient les bons. Message édité par Farore9301 le 28-05-2014 à 23:05:09 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Ah oui j'avais oublié ça. J'avais pas fait gaffe que pant était déjà feed, j'ai pas trop compris sur le coup comment je me suis fait éclater sous la tour. Et après j'ai vu 5-0 Donc un fail oué Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 28-05-2014 à 23:10:51 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kphi κφTransactions (0) |
Mais n'oubliez pas de rester relaxer |
|
Sauf dans une game (mais on en a déjà parlé), ça se passe nettement mieux oui. J'en ai rien à foutre de gagner ou de perdre en soit si la game est bien et que j'apprends un truc de cette game. Là j'ai rien appris, à part que Ez peut split-push 2 tours et demi sans soucis une fois qu'il a bt/trinité (et pendant ce temps là, son jungler se fait hook/catch/dive sur une defense de tour à 1v4) Message édité par Farore9301 le 28-05-2014 à 23:21:07 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Lamren Transactions (0) | Ouais j'ai un peu déserté les HLC, mon bus n'a qu'un dossier pour carry Message édité par Lamren le 28-05-2014 à 23:43:33 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tout ce drama pour pas bosser demain --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Scandaleux le Lee.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Et donc les BSG c'est cool ou pas ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 29-05-2014 à 00:28:40 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 29-05-2014 à 00:36:58 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Assez savoureux le topic aujourd'hui |
xxanjixx Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |