| |||||
| Auteur | Sujet : HFR League of Legends Championship (HLC) |
|---|---|
grosbilldel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 16:32:11 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tu ne fais des posts que pour moi aussi --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 22-05-2014 à 16:38:02 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai aucune idée de la voix des 3 autres qui étaient avec moi. Aragats, ça va mieux qu'au début des HLC, par contre triso et gréwa Ah j'ai pigééééé, c'est que t'as perdu deux paris à 99coins sur notre team hier Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 22-05-2014 à 16:39:38 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Lamren Transactions (0) | Sinon pour l'instant en HLC j'ai sorti : Aatrox 2 ou 3 fois, top et mid. (pour counter leblanc, désolé sighen Braum 1 fois. Karthus 1 fois. Kayle 1 fois. Lee sin 1 fois. Lux 1 fois. Pantheon 1 fois. Rengar 1 fois. Twisted fate 1 fois. Twitch 2 fois. Velkoz 1 fois. Volibear 1 fois. Xerath 1 ou 2 fois je sais plus Yasuo 4 ou 5 fois avec un winrate mitigé (une seule win je crois). Zilean une fois.
Message édité par Lamren le 22-05-2014 à 16:46:45 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | 14 champs sur 21 games pour ma part, dont 7 games avec 3 de mes mains.
|
Lamren Transactions (0) | Y'a qu'avec zilean et braum que j'ai fini en kda négatif d'ailleurs je crois --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Nan mais KDA "négatif" c'est quasi obligatoire, même dans la pire game du monde on se débrouille toujours pour avoir K+A>D. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | Non mais quand je support je fais pas 0-8-17 d'habitude, y'a facilement 4 morts que j'aurais pu parfaitement éviter dans cette game (j'me suis rattrappé en faisant le catch décisif sur un kartus sauvage EDIT : Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 22-05-2014 à 17:05:19 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 17:04:55 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | Braum a été ajouté. Les deux matchs restants saisi, merci Yaso pour les autres.
Message édité par kphi le 22-05-2014 à 17:36:34 |
Lamren Transactions (0) | Je pense qu'un certain mordekaiser 1-10-1 trouvera sa place Message édité par Lamren le 22-05-2014 à 17:38:44 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je vois Janna et Graves en stats vraiment pertinentes , old school bot lane Message édité par Topher85 le 22-05-2014 à 17:53:33 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Malshtur 100% de win sur Yasuo, Remlan 15%, l'imposture dévoilée ? |
Lamren Transactions (0) | Pertinantes, du verbe perpignant ?
Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 22-05-2014 à 17:50:49 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je suis allé me balader où il n'y avait personne, j'avais besoin de calme Est ce qu'on a 100% de win sur les afk jungler 15min feral flare ? Message édité par Topher85 le 22-05-2014 à 17:56:14 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah bah ça, t'as vu du paysage. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | gg le gif de ginjou Message édité par sempt le 22-05-2014 à 19:48:46 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) | Faudrait rajouter une règle : stop QQ sur les persos "op" pls. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Lamren Transactions (0) | Genre kha'zix ? --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Farore9301 Transactions (5) |
Non, juste qu'on a eu droit pendant ~15 à 20 minutes de QQ à propos de l'opitude de rengar/akali/fizz juste parce qu'on savait pas s'organiser contre/que c'était les mains des mecs en face (et pendant ce temps là "je blind pick Anivia, np ça fait un bail que je l'ai pas joué". J'ai rien contre le principe, il a bien géré l'early d'ailleurs. Mais qu'il se plaigne pas des picks adverses après). Et c'est à peu près la même quand en face ça joue Pantheon, Fizz, ... Mais alors quand monsieur joue Nasus ou Jax, non c'est pas op Perso j'ai dû le mute sur la fin de la game, je vois pas l'intérêt de devoir écouter ça Message cité 2 fois Message édité par Farore9301 le 22-05-2014 à 22:07:09 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sensationn Transactions (0) |
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai écouté jusqu'au bout hier, ça décrasse les tympans faut avouer --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
grosbilldel Transactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Enfin une game que vous avez vu, où je peux parler de morts utiles --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sensationn Transactions (0) | La puissance de ma MF --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
POUQIE pouqieTransactions (0) | moi je me fais déchirer sur ma lane j'ai 0-5 puis grace à notre frontlane je peux tuer tout le monde en teamfight sans jamais être focus je finis à 11-6 avec quadra et compagnie --------------- salut c pouqie |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
sensationn Transactions (0) |
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
grosbilldel Transactions (0) |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Bilan de la soirée pour ma part : - Seconde game, je dois pick mon mid avant grosbill, ce qui implique une lane chiante à mourir, celui-ci étant adepte des picks faits pour être chiant. J'hésite entre leblanc où je suis grave mauvais et fizz que je gère correctement, je décide donc de pas imposer une lose de merde à ma team et prend donc fizz. Tant mieux, car un topher en forme nous aura permit de gagner tous les teamfights grace à de bons engages, j'avais simplement à placer mes spells dans le tas et me barrer. La banquette arrière du bus était plutôt confortable. - Troisième game, je suis first pick, et je dois donc encore pick avant ce que je pensais être grosbill mid. J'ai envie de prendre yasuo mais ma team n'a pas envie, soit. Je propose alors de prendre Lux, là encore la team est pas vraiment op, soit, je prends donc ziggs pour faire plaisir alors que j'ai pas du tout envie de le jouer. A ce moment là, yaso nous dit que toplane c'est sa pire lane, mais malshtur ne veux pas y aller, yaso prendra alors teemo top. J'ai alors plus envie de jouer, mais on lancera quand même la game. Au final, une midlane plutot équilibrée, avec quelques garrymove de pouqie, quelques fails greed de ma part avec aoutp qui ramasse. Toplane sera menée par Yasochika qui va push h24 et tomber les tours, pendant que botlane sera perdante au départ chez nous, pour avoir ensuite un jayce full retard qui va one shot tout le monde. Bilan : ziggs ne m'amuse plus du tout, Akali tank, bien que moins viable qu'en début s3 où la sunfire et le spirit visage étaient pétés, reste quand même bien forte, et jouer fizz contre une orianna, c'est chiant comme la mort. Message édité par ginjou le 23-05-2014 à 01:22:10 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Désolé pour le fail de mon Kog support --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Malshtur Transactions (0) |
|
Malshtur Transactions (0) |
Je QQ deux fois parce que ca me rendait fou de voir 3 gars me sauter dessus dont un venant de nul part alors que je viens à peine de respawn. Il y avait aucun respect derrière. On a vu qu'on se faisait démonté sur un trade 5c5 et la meilleure solution que tu nous sors farore c'est de rambo tout seul sans qu'on puisse t'aider. Parce que oui quand Yaso n'est pas la avec Janna pour te sauver le derche en claquant tout ses CD forcément ça marche moins bien. Donc oui, je l'ouvre assez fort quand je le fais après si tu le prends pour toi, grandis un peu. Nasus, il y a des outils contre mais visiblement vous les avez pas encore trouvé. J'ai 800 ranked avec le perso, je le connais sur le bout des doigts. Mais j'ai jamais eu un counterpick décent en face, jamais un forcing de la toplane non plus. Donc stop merci, s'il était si cassé tu crois pas qu'on le verrait plus souvent en game pro ? Et jax, c'est plus compliqué à gérer mais ça existe aussi. C'est deux pick très solide mais qui reste hypothétique => atteindre le mid/late sans trop de casse. Quand tu passes 20 minutes à regarder un panthéon pour la 80e fois spam son q et freeze comme autiste, avec tout le skill qui découle de ce moove, ca rend aigri. Message cité 1 fois Message édité par Malshtur le 23-05-2014 à 02:47:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |