| |||||
| Auteur | Sujet : HFR League of Legends Championship (HLC) |
|---|---|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Reprise du message précédent :
De plus, je viens de check, t'étais lvl 12 avec 0% de CDR, ton ulti avait donc 75 secondes de cd, c'est pas ce que j'appelle revenir vite Message édité par kylordan le 22-05-2014 à 13:39:08 --------------- |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 13:36:03 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | CR ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Ca me fait penser aux amumu qui touchent le bout de leur bandelette avec leur team 10 metres derriere, puis font un flash ult en 1vs5 et sont satisfaits d'eux, même si leur team perd la game derrière --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
grosbilldel Transactions (0) | @Topher, au fait, tu te juges bons (niveau diamant) avec quels champions exactement ? (que ce soit exotique ou non, osef). --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
Lamren Transactions (0) | Je veux voir topher jouer rengar --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ceux que j'ai le plus joué depuis que j'ai installé le jeu. Je mets pas kassadin car il a disparu, et que c'était dur d'être mauvais avec. J'ai 100 et 70 ranked avec gp et ww, mais ils sont trop faible/chiant Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 22-05-2014 à 13:50:24 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
grosbilldel Transactions (0) |
En soloQ, quand tu veux gagner, tu sors lesquels du-sus cité ? Tu privilégies lesquels particulièrement (lane préférée par exemple) ? Message cité 2 fois Message édité par grosbilldel le 22-05-2014 à 13:54:30 --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Dire que j'ai failli taunt à la question de Gros Bill en nommant Shaco Message édité par kylordan le 22-05-2014 à 13:54:26 --------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 22-05-2014 à 13:57:05 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 13:54:59 ![]() ![]() |
--------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
C'est dû à ma personnalité effacée, j'aime pas les champions qui impactent, et c'est pour ça que je m'épanouis dans les A CS, quand j'entends des bruits de fusillade, je préfère rester à l'autre bout de la map pour surveiller en cas de flank Message édité par Chou Andy le 22-05-2014 à 13:58:55 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Faudrait regarder les stats des HLC qu'on a fait avant celles ci, j'ai du finir 1er deux ou trois fois, avec seulement 3 champions joués ... Et puis on est 5 dans la team hein, je sais que ça vous passionne de taunter les diamants, mais la game x != game à topher Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 22-05-2014 à 13:59:32 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Tiens dédicace, je fais un petit panthéon top là. Message cité 2 fois Message édité par grosbilldel le 22-05-2014 à 14:05:38 --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Si c'est pas ironique, il a surtout pas compris le sens de l'expression utilisée On dit normalement mettre de l'eau dans son moulin Message édité par ginjou le 22-05-2014 à 14:08:27 |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Ou alors il a utilisé via l'expression une double négation, et là, notre ami grosbill s'avèrerait plus fin que son pseudo |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
tarasklerouge Transactions (0) | Disons que le pétage de plombs peut arriver, le pick dégeulasse, le build à la con, mais faut que ça reste une exception, un truc qui arrive lors d'un égarement. Un coup de folie.
--------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
C'est vraiment dommage que tu ne te prêtes pas au jeu Topher. La gloire que tu recherches, tu peux l'avoir en sortant tes champions "pour gagner" et faire plaisir à ton équipe, mettre des yeux dans les étoiles du petit silver car tu auras pesé plus qu'un phi ou qu'un remlan dans une partie. Tu as bien vu la réaction générale avec Poppy, ce n'est pas jouer exotique qui t'a valu ce petit moment de gloire (bien mérité), mais plutôt d'avoir fait clairement pencher la balance d'un côté. Comme le Lucian de Farore qui aura fait rêver pour une partie, face au Ezreal de Phi (l'un de ses principaux adc !). Comme la Evelynn d'Aragats à quelques parties. Ou la Elise de Pouqie (et récemment la Nidalee). Eux n'ont pas cherché à faire le spectacle, ils ont joué leur champion, simplement et ils ont pu partagé leur plaisir à travers la conduite de bus. On retiendra le Swain de Gateaux et non ton Mordekaiser, pas parce que c'est assez rare de voir des Swain, plutôt parce qu'il a fait de bonnes choses avec. Message cité 1 fois Message édité par grosbilldel le 22-05-2014 à 14:47:52 --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
Lamren Transactions (0) | On retiendra le mordekaiser de grinjou --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
belette24 Transactions (1) | Et son build dry ballz --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Et personne ne parle du fair-play de l'équipe 1 lors de la game 1 (enfin surtout moi |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Toi, après t'être fait démonter par un Kog jungle, tu devrais moins faire le malin --------------- J'aurais voulu être un businessman |
yasochika Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yasochika le 22-05-2014 à 15:56:38 |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 22-05-2014 à 16:12:33 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
yasochika Transactions (0) | j ai mis à jour les stats sur HLC |
Lamren Transactions (0) | Bah le support à largement un impact énorme sur la game, c'est plus un secret depuis longtemps --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Non mais le contexte c'est 1 diamant seul avec 4 gus qui doit carry tout seul. On m'a pas encore autorisé à aller au bot, donc je reste sur le concept de GB de champion solocarry, à grand coup de KDA --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
Y avait no soucy si tu voulais aller support je t'aurais bien volontiers laissé la place Message cité 1 fois Message édité par aragats42 le 22-05-2014 à 16:28:35 |
Donc bonne chance aux mecs qui sont dans ton équipe vu que tu ne joues pas le jeu de tryhard, avec des first time veigar, des teemo support et compagnie. C'est dommage, vraiment, tu ne fais rien pour t'intégrer et attiser autre chose que de la haine. 9 places pour les HLC de ce soir. Message édité par grosbilldel le 22-05-2014 à 16:34:05 --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je pense pas que ça aurait empêché Malshur de flame non stop
Sinon rappel, c'est pas parce que je carry pas que les autres ne sont pas autorisés à carry, je suis près à écouter de la musique à l'arrière hein Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 22-05-2014 à 16:30:25 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Message édité par grosbilldel le 22-05-2014 à 16:31:18 --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Vas y vide ton sac, je sens bien que t'en à gros sur le coeur today Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 22-05-2014 à 16:31:58 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |