| |||||
| Auteur | Sujet : HFR League of Legends Championship (HLC) |
|---|---|
POUQIE pouqieTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 11:06:02 ![]() ![]() |
yasochika Transactions (0) | Pour un peu plus développer, tu as plus de burst, sachant que dans les deux cas les dégats que t'enverra ton opposant seront les mêmes => une une meilleur façon de prendre les trades Message cité 1 fois Message édité par yasochika le 16-05-2014 à 11:08:40 |
grosbilldel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par grosbilldel le 16-05-2014 à 11:18:56 --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
aout Transactions (0) |
Sur TS: "Remlan va pas tarder a venir top". GS: "Je viens pour counter" "Ok" Apres les tords sont partages, j'aurais qd meme du ward ! Message cité 1 fois Message édité par aout le 16-05-2014 à 11:12:12 |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Lamren Transactions (0) |
J'ai vu sur la vidéo, j'ai pas capté pourquoi t'as attendu dans le tribush kirox Petit conseil de jungler diamantiste du coup ( Quand ton toplaner a push la wave comme ça, va dans le deuxieme bush de la lane et attend l'inévitable gank/commit du toplaner. Puis après bah j'avais déjà tous les items pene armor et 2500 golds en stock, ça aurait été une one shot party @ lol pantheon ses trer dur Message édité par Lamren le 16-05-2014 à 11:43:18 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Parce que hier je n'étais pas un jungler gold comme d'hab mais plutôt un jungler carton 5
|
aout Transactions (0) | Et surtout le jax etait a genre moins de 50% HP a ce moment la ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Quand la marque est là et que le cd du Q est casiment là, tu dashes, AA pour faire péter la marque, Q pour remettre une marque, et E pour la faire péter. Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 16-05-2014 à 12:12:45 |
Farore9301 Transactions (5) | Westrice pls, sors de ce corps jaune --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 12:11:32 ![]() ![]() |
--------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je crois que personne veut prendre le risque de jouer avec aragats à 21h --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aout Transactions (0) | Je m'inscris |
Lamren Transactions (0) | Comme d'hab je m'inscrirai en rentrant si je suis d'humeur à perdre à cause des autres
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
Message édité par aragats42 le 20-05-2014 à 16:12:54 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Détrompes toi --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Je m'inscrirai peut-être en dernière minute, histoire de faire sauter l'un ou l'autre random plat/diamant --------------- |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | Moi je m'inscris avant tout pour être sûr que ça joue, sinon pas de soucis je laisse les silvers entre eux --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai pas encore sorti tous mes jokers Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 20-05-2014 à 20:06:38 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | On a hâte de revoir veigar --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Si c'est balanced, avec un matchup pas trop chiant ça passera crème Message édité par Topher85 le 20-05-2014 à 17:18:33 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Ouais prochaine fois c'est l'adversaire qui ira te counterpick et pas l'inverse, c'était trop facile la dernière fois obviously --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Grand mal t'en fasse mais veigar est un counter de ziggs, pas l'inverse --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Réponse à zapper
Message édité par Topher85 le 20-05-2014 à 17:27:14 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Il défonce et outpush seulement les mauvais veigar qui jouent pas le matchup Surtout que farsight n'a pas le plus gros ziggs d'europe Message édité par Lamren le 20-05-2014 à 17:27:48 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Non --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Salut --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Ah zut, je suis sous firefox --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sensationn Transactions (0) |
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Balanced la 21h ! --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Comment j'ai trop fait de la merde dans la game1 avec Sona Message édité par aragats42 le 20-05-2014 à 22:07:10 |
Lamren Transactions (0) | Gros perso kayle --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
grosbilldel Transactions (0) | Non mais la première game, on ne peut pas vraiment en discuter à cause du lag. La seconde était clairement en faveur de l'équipe 2, aucune surprise.
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | T'as fais du Phi, aka afk total pendant 15min pour farm ta jungle en priant pour que ta team tienne à peu près ...
Un camp de lee sin pour abattre le diamant, et le tour est joué ... C'était plus ou moins balanced, tout dépendait des capacités du nouveau en jungle. Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 21-05-2014 à 07:00:45 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
yasochika Transactions (0) |
Message édité par yasochika le 21-05-2014 à 06:58:01 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Au top tu aurais goûté au combo Singed/Lee Sin... Moins de dégâts mais engage encore plus inévitable. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |