| |||||
| Auteur | Sujet : HFR League of Legends Championship (HLC) |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 22:58:57 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kphi κφTransactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) | Pour ma part j'ai encore du subir le dictat GB, si j'avais su que c'était pour surrender 20min plus tard j'aurais sorti le pick que je voulais, je m'en serais sans aucun doute sorti mieux en early! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Je l'avais dis, faut pick ce que vous voulez |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Désolé pour la game pourrie ! Ensuite no point faire durer la game 40 minutes (bon ok, 25 minutes) alors qu'on peut train son aim pendant ce temps ! Edit : A la réflexion, je crois que je n'ai jamais joué avec/contre Karma en ranked... C'est ouf quand même, j'ai pas mal écumé ADC. Sans doute un peu avant que la Karma arrive. Message édité par Chou Andy le 16-05-2014 à 00:05:16 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | 20min18secondes pour être précis, vous m'avez pas laissé le temps de snowball --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
grosbilldel Transactions (0) |
--------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Sinon, je propose de renommer le HUB en Kospromod Des TFs Adc, des Ashes support Ap full item slow avec spellthief/ombres jumelles/gantelets givrants, des rammus mid assasin, y a de quoi faire Message édité par ginjou le 16-05-2014 à 00:42:03 |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 00:40:43 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai raté cette soirée là Djoool t'es vraiment un glan***d si tu t'es laissé imposer ton mid... Comme a dit Grinj, on a parlé hier de se faire plaisir (et c'est pas la première fois avec toi) je suis sûr que t'avais plein de truc à montrer dans ton pool de mid , plutot qu'une Orianna, qui est difficile à jouer !! (et je t'ai jamais vu avec ...) Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 16-05-2014 à 08:33:23 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | j'oubliais que ça manquait de ballz
Lamren Transactions (0) |
pantheon jungle Volibear top aussi, malshtur s'est fait dépouiller sur jax Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 16-05-2014 à 09:33:45 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
djooool PépitologueTransactions (0) |
LB en lane est pas vraiment compliqué contre un truc type akali qui a clairement pas de réponse avant le level 6 Orianna je l'avais pas joué depuis des lustres mais elle fait parti des champs que j'ai envie de ressortir. Et puis gérer sa boule plus ses AA, ca me fait mongoliser à chaque fois Malheureusement mon pool au mid est réduit maintenant, faudrait que je vois ce que donne gragas, mais vu que je tombe que sur des assassins débiles (akali, zed ou yasuo) je sais absolument plus quoi jouer! Message cité 1 fois Message édité par djooool le 16-05-2014 à 10:02:36 |
xibos Transactions (0) |
|
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Normalement c'est plutôt Zyra 120 mais bon. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Au lieu de ça, phi et moi avons derp et tentés le beau jeu à coup de 1-2vs le monde entier. Personnellement, pas grand chose à redire sur cette 2ème game, simplement que ça fait 3x que je top contre Malshtur alors que c'est une de mes pires lanes et une des mains lane de Malshtur, et 3x que je gagne Sinon, pour la 1ère game, petits conseils à Djooool sur le match up contre akali, et ce quelques soit le champion: Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 16-05-2014 à 10:17:20 |
yasochika Transactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
yasochika Transactions (0) | Ca n a pas de sens <3 |
kphi κφTransactions (0) | Faut dire qu'il avait un Lyandri qui tiquait à 0 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Ça voudrait dire que ça tiquait sur des cibles à moins de 25 hp, vu que c'est 2% des hp actuels, donc au jeu des arrondis, c'est 0 hp en dessous de 25 hp restants Message édité par ginjou le 16-05-2014 à 10:29:00 |
Non mais clairement, on m'avait prévenu et je le savais, c'est juste que Ori bah j'arrive plus à réfléchir, sa boule me rend fou et ca faisait vraiment longtemps, J'ai du attendre le level 4-5 pour être re familiariser et commencer à jouer en gros! Avec Lux l'early ca aurait été mieux mais je craignais trop le post6! Et la range de ton ulti je la connais pas comme ca c'est réglé! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
gug42 Transactions (0) | trompu Message édité par gug42 le 16-05-2014 à 10:43:04 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Jouer sous tour quoi c'est ce que j'ai fini par faire en allant voir les wraiths entre 2 vagues! |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
yasochika Transactions (0) | Parce que Q (deja en place) + ult + proc Q + Q + proc Q ça pique plus que simplement Q + ult + proc Q |
POUQIE pouqieTransactions (0) | bon sang mais c'est bien sur --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |