Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  202  203  204  205  206  207
Auteur Sujet :

HFR League of Legends Championship (HLC)

n°10551621
Lamren

Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 22:58:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://cdn.memegenerator.net/insta [...] 446266.jpg

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 15-05-2014 à 22:58:57  profilanswer

n°10551623
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 15-05-2014 à 22:59:08  profilanswer

kphi a écrit :

Le sens de l'humour de Farore.  [:rofl]
Une partie serrée au lieu d'une game toute pourrie, une fin épique et des fails de partout, bien sympathique. Et je pense qu'on est majoritaire à le penser.

Mec, quand tu passes la moitié de la game à flame notre jungler parce qu'il fait des fails (et j'ai envie de dire que c'est normal, c'est bien pour ça qu'on est à notre niveau en soloQ), tu passe juste pour un mec toxique.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10551630
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 23:02:20  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Mec, quand tu passes la moitié de la game à flame notre jungler parce qu'il fait des fails (et j'ai envie de dire que c'est normal, c'est bien pour ça qu'on est à notre niveau en soloQ), tu passe juste pour un mec toxique.

Sauf qu'Anima c'est un pote irl à moi et que tu ne comprends peut être pas le contexte du trashtalk permanent entre nous.
Stop être un mauvais perdant avec ton build de troll :o

n°10551633
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 15-05-2014 à 23:05:03  profilanswer

kphi a écrit :

Sauf qu'Anima c'est un pote irl à moi et que tu ne comprends peut être pas le contexte du trashtalk permanent entre nous.

Il avait l'air VACHEMENT content de t'entendre durant toute la game, c'est sûr.

---------------
n°10551658
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 23:24:47  profilanswer

Pour ma part j'ai encore du subir le dictat GB, si j'avais su que c'était pour surrender 20min plus tard j'aurais sorti le pick que je voulais, je m'en serais sans aucun doute sorti mieux en early!

n°10551702
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 15-05-2014 à 23:50:53  profilanswer

Je l'avais dis, faut pick ce que vous voulez :)

n°10551711
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 23:55:49  profilanswer

Désolé pour la game pourrie !
J'ai cru qu'on avait une sorte d'avantage positionnel sur Karma et Graves, mais c'était pas un super calcul :whistle:
2-3 derp moves supplémentaires histoire d'enfoncer le clou, et l'affaire était faite. Comme c'était le cas pour tout le monde (sauf ptet aout)...

Ensuite no point faire durer la game 40 minutes (bon ok, 25 minutes) alors qu'on peut train son aim pendant ce temps !

Edit : A la réflexion, je crois que je n'ai jamais joué avec/contre Karma en ranked... C'est ouf quand même, j'ai pas mal écumé ADC. Sans doute un peu avant que la Karma arrive.

Message édité par Chou Andy le 16-05-2014 à 00:05:16

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10551758
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 00:28:00  profilanswer

20min18secondes pour être précis, vous m'avez pas laissé le temps de snowball [:lamren:3]

---------------
n°10551770
grosbillde​l

Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 00:35:48  profilanswer

djooool a écrit :

Pour ma part j'ai encore du subir le dictat GB, si j'avais su que c'était pour surrender 20min plus tard j'aurais sorti le pick que je voulais, je m'en serais sans aucun doute sorti mieux en early!

Diktat ? Plz, on a été arrangeant sur toutes les positions là, tu avais ton mid ! On essaie d'équilibrer comme on peut et en plus on t'a dit que tu pouvais prendre ta leblanc (écoute le stream). Donc je ne sais pas pourquoi tu gueules encore.  [:hish:4]

---------------
Stream@GrosbillTV - LCS HFR
n°10551774
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 16-05-2014 à 00:40:43  profilanswer

Sinon, je propose de renommer le HUB en Kospromod :o

Des TFs Adc, des Ashes support Ap full item slow avec spellthief/ombres jumelles/gantelets givrants, des rammus mid assasin, y a de quoi faire :D

Message édité par ginjou le 16-05-2014 à 00:42:03
mood
Publicité
Posté le 16-05-2014 à 00:40:43  profilanswer

n°10551903
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 08:24:19  profilanswer

J'ai raté cette soirée là [:lamren:3]
Le combo toxicité de Phi + Rigueur de Farore :love: (et oui anima est un pote à lui, c'est bon à savoir avant :o )

Djoool t'es vraiment un glan***d si tu t'es laissé imposer ton mid... Comme a dit Grinj, on a parlé hier de se faire plaisir (et c'est pas la première fois avec toi) je suis sûr que t'avais plein de truc à montrer dans ton pool de mid , plutot qu'une Orianna, qui est difficile à jouer !! (et je t'ai jamais vu avec ...) :(

Message cité 2 fois
Message édité par Topher85 le 16-05-2014 à 08:33:23

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10551989
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 16-05-2014 à 09:12:22  profilanswer

Farore9301 a écrit :

kphi a écrit :

Farore9301 a écrit :

Il avait l'air VACHEMENT content de t'entendre durant toute la game, c'est sûr.

[:albounet]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10552006
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 09:22:54  profilanswer

Topher85 a écrit :

Le combo toxicité de Phi + Rigueur de Farore :love: (et oui anima est un pote à lui, c'est bon à savoir avant :o )

Djoool t'es vraiment un glan***d si tu t'es laissé imposer ton mid... Comme a dit Grinj, on a parlé hier de se faire plaisir (et c'est pas la première fois avec toi) je suis sûr que t'avais plein de truc à montrer dans ton pool de mid , plutot qu'une Orianna, qui est difficile à jouer !! (et je t'ai jamais vu avec ...) :(

C'est surtout Farore qui a canalisé notre "throw" envers mes piques. On aurait gagné t'aurais jamais entendu parler des mes remarques envers Anima, qui même si je lui fait grincer les dents, apprécie que je le pousse à faire mieux :o.
Farore aurait mieux fait de râler sur les 17x où je me suis foutu de sa gueule pendant le match  [:grubnatz:3].

Faudrait que Ginj ou Yaso confirment, mais j'ai quand même l'impression que le match était plus sympa comme ça que si on avait appuyé mon avance et celle du malphite et torché méthodiquement les objectifs jusqu'au Nexus. Mis à part Farore, on a fait quelques heureux (surtout des tapettes en face :o).

n°10552008
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 16-05-2014 à 09:24:08  profilanswer

kphi a écrit :

C'est surtout Farore qui a canalisé notre "throw" envers mes piques. On aurait gagné t'aurais jamais entendu parler des mes remarques envers Anima, qui même si je lui fait grincer les dents, apprécie que je le pousse à faire mieux :o.

[:mickay:1]  

y'a eu des picks originaux?

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10552022
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 09:27:55  profilanswer

sempt a écrit :

Tu nous as pris pour des losers adolescents en quête d'identité  [:vic_mackey]

n°10552030
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 16-05-2014 à 09:29:48  profilanswer

j'oubliais que ça manquait de ballz
mes excuses

---------------
n°10552040
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 09:33:17  profilanswer

sempt a écrit :

pantheon jungle [:lamren:4]

Volibear top aussi, malshtur s'est fait dépouiller sur jax [:lamren:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 16-05-2014 à 09:33:45

---------------
n°10552043
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 16-05-2014 à 09:34:58  profilanswer

Lamren a écrit :

pantheon jungle [:lamren:4]

Volibear top aussi, malshtur s'est fait dépouiller sur jax [:lamren:2]

voli top ouais ça casse des bouches
même tolki arrivait a faire des trucs dessus, il avait sorti une vidéo de 2h sur le nounours [:sempt:1]

---------------
n°10552050
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 09:36:17  profilanswer

Topher85 a écrit :

GB grognait parce que djool voulait pick Leblanc, qui est bien plus difficile qu'Ori :o
Mais de toute façon c'était pas le mid le souci, effectivement il aurait pu prendre ce qu'il voulait, ça aurait pas empêché le jungle de faire de la belle merde comme laisser son top crever sans countergank alors qu'on savait tous qu'il allait se faire gank [:lamren:3]

n°10552111
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 16-05-2014 à 09:51:02  profilanswer

sempt a écrit :

Kayle mid hurrican/rageblade. Les coréens la jouent comme ça maintenant que Fléau est nerf, ça split push salement mais j'ai pas eu l'occasion hier, on se fait catch en 2v5 au lieu de group à 5 et les enfoncer.

J'aurai bien voulu voir les dégats infligés mais trop mad contre phi après la partie

---------------
n°10552121
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 09:53:19  profilanswer

Talen a écrit :

GB grognait parce que djool voulait pick Leblanc, qui est bien plus difficile qu'Ori :o
Mais de toute façon c'était pas le mid le souci, effectivement il aurait pu prendre ce qu'il voulait, ça aurait pas empêché le jungle de faire de la belle merde comme laisser son top crever sans countergank alors qu'on savait tous qu'il allait se faire gank [:lamren:3]

J'suis venu top parceque aout a overextend comme un porcinet (il a même pris des coups de tour) et a pas wardé le buisson de la river :D

Un appel au first blood donc [:gidoin]

Il était tellement low hp que même en étant là t'aurais rien pu changer [:lamren:3]

---------------
n°10552147
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 09:57:39  profilanswer

grosbilldel a écrit :

Diktat ? Plz, on a été arrangeant sur toutes les positions là, tu avais ton mid ! On essaie d'équilibrer comme on peut et en plus on t'a dit que tu pouvais prendre ta leblanc (écoute le stream). Donc je ne sais pas pourquoi tu gueules encore. [:hish:4]

Je remets pas en cause le mid en soi c'était sympa mais me dit pas que tu as pas râlé quand j'ai voulu pick leblanc, seul mid que je spam un peu en ce moment et que je maîtrise pas si mal, en tout cas en lane!

LB en lane est pas vraiment compliqué contre un truc type akali qui a clairement pas de réponse avant le level 6

Orianna je l'avais pas joué depuis des lustres mais elle fait parti des champs que j'ai envie de ressortir. Et puis gérer sa boule plus ses AA, ca me fait mongoliser à chaque fois

Malheureusement mon pool au mid est réduit maintenant, faudrait que je vois ce que donne gragas, mais vu que je tombe que sur des assassins débiles (akali, zed ou yasuo) je sais absolument plus quoi jouer!

Message cité 1 fois
Message édité par djooool le 16-05-2014 à 10:02:36
n°10552149
xibos

Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 09:58:08  profilanswer

Pour ma pause dejeuner, ya une game plus sympa que l'autre à regarder en particulier ? :o

n°10552153
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 09:58:51  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Kayle mid hurrican/rageblade. Les coréens la jouent comme ça maintenant que Fléau est nerf, ça split push salement mais j'ai pas eu l'occasion hier, on se fait catch en 2v5 au lieu de group à 5 et les enfoncer.

J'aurai bien voulu voir les dégats infligés mais trop mad contre phi après la partie

[:afrojojo]  

Pour l'ordre de grandeur côté dégâts ça fait à peu près~ (à vérifier) Graves 100, Kayle 70, Malphite 60, zyra 50, Jarvan 40, de ce que j'avais vu. Rien de très étonnant.

n°10552181
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 10:04:57  profilanswer

Normalement c'est plutôt Zyra 120 mais bon.

---------------
n°10552189
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 10:06:48  profilanswer

Lamren a écrit :

J'suis venu top parceque aout a overextend comme un porcinet (il a même pris des coups de tour) et a pas wardé le buisson de la river :D

Un appel au first blood donc [:gidoin]

Il était tellement low hp que même en étant là t'aurais rien pu changer [:lamren:3]

Aout restait low hp parce que je lui ai dit "c'est bon je suis dans le tribush pour countergank !". On savait que t'étais là (même si effectivement une petite ward aurait pas été de refus :o), c'est juste que mon positionnement était à chier, j'ai pas eu le temps d'intervenir [:canardeur]

xibos a écrit :

Pour ma pause dejeuner, ya une game plus sympa que l'autre à regarder en particulier ? :o

La 1ere est un stomp gg surrender@20 min en tout cas [:lamren:3]

n°10552207
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 16-05-2014 à 10:11:36  profilanswer

kphi a écrit :

Faudrait que Ginj ou Yaso confirment, mais j'ai quand même l'impression que le match était plus sympa comme ça que si on avait appuyé mon avance et celle du malphite et torché méthodiquement les objectifs jusqu'au Nexus. Mis à part Farore, on a fait quelques heureux (surtout des tapettes en face :o).

Perso, finir comme ça ou finir en mode tryhard aurait pas changé grand chose pour ma part.
La top lane était stomp, la bot lane était stomp, et le mid / jungle était plus ou moins even.
A la 20-25 ème l'issue du match aurait été décidée si on avait joué normalement et simplement pris les tours nexus + le nexus, 2 inibiteurs étant down et nous qui avions environ 10-15k gold d'avance.

Au lieu de ça, phi et moi avons derp et tentés le beau jeu à coup de 1-2vs le monde entier.
Ça a pas payé, on a perdu par un beau backdoor de Farsight, et presque tout le monde était satisfait, certains de notre team parcequ'on a pu s'amuser, la team en face parce qu’ils ont su profiter de notre derp.

Personnellement, pas grand chose à redire sur cette 2ème game, simplement que ça fait 3x que je top contre Malshtur alors que c'est une de mes pires lanes et une des mains lane de Malshtur, et 3x que je gagne :whistle:

Sinon, pour la 1ère game, petits conseils à Djooool sur le match up contre akali, et ce quelques soit le champion:
- tu respectes trop les premier niveaux. Jusqu'au niveau 6 et le pistolet hextech, akali ne peut rien faire contre les persos range. Faut vraiment poke intelligemment avec tes spells (t'étais presque toujours oom) et surtout AA comme un goret. Au niveau 5, j'avais le double de ton farm et de quoi acheter le pistolet hextech + une pink et des potions, ça ne devrait jamais arriver. Ton but avant mon niveau 6 est de me tuer / m'empêcher de farmer pour que quand j'atteins le 6, j'ai pas de quoi acheter le hextech.
- tu ne dois JAMAIS te mettre en range de mon ulti quand tu as une marque sur toi. JAMAIS. Une fois 6, tu m'as laissé plusieurs fois double q sur toi. D'où tes nombreuses morts en 1v1.
- tu dois décaler pour me suivre ou au moins prévenir à l'avance de mon ss et pusher comme un tard. Tu n'as presque pas toucher ma tour, et tu n'as jamais suivis. En fight 3v3 bot, tu es bien plus utile que moi car tu fais des dégats AOE dégueulasse en étant safe, là où moi je suis mono cible et je dois commit pour faire mes dégats.

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 16-05-2014 à 10:17:20
n°10552225
yasochika

Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 10:15:38  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Normalement c'est plutôt Zyra 120 mais bon.

Zyra support  :bounce:

n°10552230
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 10:16:35  profilanswer

C'est bien ce que je dis !

---------------
n°10552236
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 16-05-2014 à 10:17:46  profilanswer

yasochika a écrit :

Zyra support  :bounce:

Chou Andy a écrit :

C'est bien ce que je dis !

[:sempt:1]

---------------
n°10552245
yasochika

Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 10:20:07  profilanswer

Ca n a pas de sens <3

n°10552263
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 10:24:22  profilanswer

Faut dire qu'il avait un Lyandri qui tiquait à 0 :o.

n°10552283
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 16-05-2014 à 10:28:41  profilanswer

Ça voudrait dire que ça tiquait sur des cibles à moins de 25 hp, vu que c'est 2% des hp actuels, donc au jeu des arrondis, c'est 0 hp en dessous de 25 hp restants :o

Message édité par ginjou le 16-05-2014 à 10:29:00
n°10552294
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 10:31:54  profilanswer

ginjou a écrit :

Perso, finir comme ça ou finir en mode tryhard aurait pas changé grand chose pour ma part.
La top lane était stomp, la bot lane était stomp, et le mid / jungle était plus ou moins even.
A la 20-25 ème l'issue du match aurait été décidée si on avait joué normalement et simplement pris les tours nexus + le nexus, 2 inibiteurs étant down et nous qui avions environ 10-15k gold d'avance.

Au lieu de ça, phi et moi avons derp et tentés le beau jeu à coup de 1-2vs le monde entier.
Ça a pas payé, on a perdu par un beau backdoor de Farsight, et presque tout le monde était satisfait, certains de notre team parcequ'on a pu s'amuser, la team en face parce qu’ils ont su profiter de notre derp.

Personnellement, pas grand chose à redire sur cette 2ème game, simplement que ça fait 3x que je top contre Malshtur alors que c'est une de mes pires lanes et une des mains lane de Malshtur, et 3x que je gagne :whistle:

Sinon, pour la 1ère game, petits conseils à Djooool sur le match up contre akali, et ce quelques soit le champion:
- tu respectes trop les premier niveaux. Jusqu'au niveau 6 et le pistolet hextech, akali ne peut rien faire contre les persos range. Faut vraiment poke intelligemment avec tes spells (t'étais presque toujours oom) et surtout AA comme un goret. Au niveau 5, j'avais le double de ton farm et de quoi acheter le pistolet hextech + une pink et des potions, ça ne devrait jamais arriver. Ton but avant mon niveau 6 est de me tuer / m'empêcher de farmer pour que quand j'atteins le 6, j'ai pas de quoi acheter le hextech.
- tu ne dois JAMAIS te mettre en range de mon ulti quand tu as une marque sur toi. JAMAIS. Une fois 6, tu m'as laissé plusieurs fois double q sur toi. D'où tes nombreuses morts en 1v1.
- tu dois décaler pour me suivre ou au moins prévenir à l'avance de mon ss et pusher comme un tard. Tu n'as presque pas toucher ma tour, et tu n'as jamais suivis. En fight 3v3 bot, tu es bien plus utile que moi car tu fais des dégats AOE dégueulasse en étant safe, là où moi je suis mono cible et je dois commit pour faire mes dégats.

Non mais clairement, on m'avait prévenu et je le savais, c'est juste que Ori bah j'arrive plus à réfléchir, sa boule me rend fou et ca faisait vraiment longtemps, J'ai du attendre le level 4-5 pour être re familiariser et commencer à jouer en gros!

Avec Lux l'early ca aurait été mieux mais je craignais trop le post6!

Et la range de ton ulti je la connais pas comme ca c'est réglé!

n°10552301
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 16-05-2014 à 10:34:22  profilanswer

djooool a écrit :

Non mais clairement, on m'avait prévenu et je le savais, c'est juste que Ori bah j'arrive plus à réfléchir, sa boule me rend fou et ca faisait vraiment longtemps, J'ai du attendre le level 4-5 pour être re familiariser et commencer à jouer en gros!  

Avec Lux l'early ca aurait été mieux mais je craignais trop le post6!

Et la range de ton ulti je la connais pas comme ca c'est réglé!

Si tu ne connais pas le range, il faut alors reculer + z dès que tu me vois avancer alors que tu as une marque sur toi ;)

n°10552320
gug42

Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 10:38:12  profilanswer

trompu

Message édité par gug42 le 16-05-2014 à 10:43:04
n°10552325
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 10:39:26  profilanswer

[:transparency]

---------------
n°10552352
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 10:45:22  profilanswer

ginjou a écrit :

Si tu ne connais pas le range, il faut alors reculer + z dès que tu me vois avancer alors que tu as une marque sur toi ;)

Jouer sous tour quoi c'est ce que j'ai fini par faire en allant voir les wraiths entre 2 vagues!

n°10552409
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 11:00:03  profilanswer

ginjou a écrit :

question noob : pourquoi il doit faire gaffe uniquement quand il est marqué, qu'est ce qui t'empeche de le Q+ult dès qu'il est dans le range ?

---------------
salut c pouqie
n°10552422
yasochika

Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 11:03:15  profilanswer

Parce que Q (deja en place) + ult + proc Q + Q + proc Q ça pique plus que simplement Q + ult  + proc Q :bounce:

n°10552430
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 11:06:02  profilanswer

bon sang mais c'est bien sur

---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  202  203  204  205  206  207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PS3] Tournoi FIFA13 HFRfifa 13 - championnat en ligne
[DOTA2] Tournoi HFR 1v1 Saison 2 - Phase 5, plus que deux rencontres ![LAN Party] HelloWorld!Cup - 13 & 14 avril - LoL/CSS/SC2
Combien de mb je vais utilisé en une partie de LOL ?[League od Legend] Championnat n°1
[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi[LoL]LAN Lyon e-Sport #5 [edit du 06/02]
AnjouGame 12 sur LoL/SC2/CSGO/SM 22 au 24 Février ! 6800 € à gagner 
Plus de sujets relatifs à : HFR League of Legends Championship (HLC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)