| |||||
| Auteur | Sujet : HFR League of Legends Championship (HLC) |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 15:43:55 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 05-05-2014 à 15:46:49 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Et j'ai pu dérouiller une Nidalee avec mon Gragas J'ai aussi rater un smite et donner un Nashor, histoire d'équilibrer les débats !
Grin il est pas platine Message édité par djooool le 05-05-2014 à 16:03:56 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Quoi de beau au programme ce soir ? Le nouveau mode bravery ? Du kog maw jungle ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Cassez vous avec votre mode de retard --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Kog'maw jungle anyday --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Il est au moins établit que kog maw jungle > yasuo jungle, à même niveau diamant --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aout Transactions (0) | KOSTO je te vois pas inscris pour les HLC ce soir. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'ai pas chrome au boulot --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 15:16:55 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Ca pue la merde, mais contre un bronze qui joue jayce jungle oui c'est super viable, à ressortir anyday !
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Nan mais quel rapport avec le mode de Phi, le Kog jungle je l'ai théorisé puis sorti de mon plein gré --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | La lanterne change pas grand chose imo, et même si c'était pas pendant le mode à la con, ça change rien qu'un jungler moitié décent te prendra tous tes buffs et te défoncera sur les invades --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message édité par POUQIE le 06-05-2014 à 15:32:52 --------------- salut c pouqie |
Lamren Transactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Il aurait win, ça aurait été un mode permettant de prouver l'étendu du talent d'un diamant, pouvant s'adapter à tous les postes et tous les persos --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ouais j'ai été un peu déçu de voir les dégâts divisés par 3 sur les champions --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 06-05-2014 à 15:45:55 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Yep, il a des ratios assez faibles vel'koz si tu regardes bien, c'est son utilité qui est forte (pas pour rien qu'on commence à le voir en support) --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Vel'Koz support, mouais.Est-ce que c'est vraiment mieux que Kog'Maw support ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
yasochika Transactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tiens on pourrait faire une team OP de champions en deux fois trois lettres.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Il marche mal le site, non ? J'arrive pas à m'inscrire. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Phi, ça bug le site là:
|
kphi κφTransactions (0) | Ça m'apprendra à déléguer. J'arrive chez moi dans 15mn. Je règle ça si c'est pas fix. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Report le stagiaire qui a tout cassé |
kphi κφTransactions (0) | Une petite erreur de js toute moisi, t'aurais même pu me la remonter si t'avais pris le temps Message édité par kphi le 06-05-2014 à 19:04:28 |
remix84 Transactions (0) | Peux tu attendre de faire les équipes vers 20h10, on peut toujours pas s'inscrire et je dois partir là, je suis dispo pour les deux matchs |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Yup, toujours pas réparé, faudrait lancer les compos vers 20h30 et 21h30, histoire de laisser le temps |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Toujours au taf depuis 7h... J'espère avoir fait bouffe+menage avant la game de 22h... Peut être dispo si vous êtes 8-9 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | C'est réparé |
remix84 Transactions (0) | C'est good |
yasochika Transactions (0) | Bon kicéki stream |
kphi κφTransactions (0) |
sensationn Transactions (0) |
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |