| |||||
| Auteur | Sujet : HFR League of Legends Championship (HLC) |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 11:32:49 ![]() ![]() |
yasochika Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | C'est pour ça que je trouve jax pas si fort en jungle contre des bons joueurs, il a un early dégueulasse, poppy style, et il a pas un clear extraordinaire.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) | Je vois aussi ça comme ça, ne pas chercher à gagner les early trade contre Udyr, tu ne peux pas anw. Donc autant essayer de l'outscale en ne perdant pas trop. Jax est parfait pour ça, on a roulé sur le 25+ la première partie (la seconde on a failli la gagner sur des erreurs de leurs part, ça n'entre pas tellement dans une justification de la strat, la preuve on avait tellement de retard que Kass/Udyr vous ont 2v4 après mon gros fail). |
Lamren Transactions (0) | Ouais j'étais plus assez tanky, c'est pour ça qu'au final je suis pas convaincu par volibear, ça peel pas assez bien --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aout Transactions (0) |
Lamren Transactions (0) | J'ai joué avec phi et elfen, deux joueurs d'hfr.
kphi κφTransactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) | Moi je rejouerai bien en Ranked 5v5, avec Erkz, sighen, aout, tenio, etc la samouffa c'était bien sympa ! |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 12:16:33 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Ils voulaient pas des golds+? --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Vous seriez pas HS à parler de vos games Phi &Co
Message édité par Topher85 le 05-05-2014 à 12:33:54 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | je tiendrais la caméra --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Lamren Transactions (0) | Je trouve tenio aimable avec kede perso, et on est accueillants voyons Mais en étant ancien, tu finis blasé de lire les cr de gens qui découvrent le cycle de la soloQ et se plaignent de leurs trash teamates all day. On est tous passés par là, mais bon c'est le cycle quoi, normal que ça se blase Les silver bronze se font trash parcequ'ils sont trash, cqfd C'est un statut à assumer et embrasser pleinement Message cité 3 fois Message édité par Lamren le 05-05-2014 à 13:35:57 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Le Remlan Syndrome --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
djooool PépitologueTransactions (0) | Je me plains pas non plus, être le plus nul dans une team ca détend |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Les remplisseurs de seaux en Bronze 3, ça je m'en remets pas --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Message édité par kylordan le 05-05-2014 à 13:46:55 --------------- |
djooool PépitologueTransactions (0) | La samouffa gold3 c'est beau, un pot m'a même dit, RITO me dit que tu es gold, jamais vu un truc aussi invraisemblable Message édité par djooool le 05-05-2014 à 13:48:51 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
|
aout Transactions (0) | |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Leur avis serait pas dégueux quand même
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | cette haine --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) | moi jserais tenté à l'occasion de tenter de jouer en team, je suis un poil plus confiant dans mon jeu je throw un peu moins régulièrement des games à moi tout seul
--------------- salut c pouqie |
--------------- |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | ché po --------------- salut c pouqie |
--------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Brulé par le soleil Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 05-05-2014 à 15:38:27 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Déjà duoQ avec grinjou, il a tenu son mid sans problème avec ziggs. --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Les platines qui duo avec les golds, ça ne compte pas --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- |
Lamren Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |